Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
98. | Call the Skybreaker Sorcery Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield. Retrace. | Appel du briseciel Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage. | Rituel | ||||
48. | Umbra Stalker Creature - Elemental Chroma - Umbra Stalker's power and toughness are each equal to the number of black mana symbols in the mana costs of cards in your graveyard. | Pisteur des ombres Créature - élémental Chromatique — La force et l'endurance du Pisteur des ombres sont chacune égale au nombre de symboles de mana noir dans les coûts de mana des cartes de votre cimetière. | Créature | */* | |||
55. | Hateflayer Creature - Elemental Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) , : Hateflayer deals damage equal to its power to target creature or player. | Fouettehaine Créature - élémental Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) , : Le Fouettehaine inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
67. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de Valsoir Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
74. | Regal Force Creature - Elemental When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control. | Force royale Créature - élémental Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
120. | Doomgape Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Mort béante Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 10/10 | |||
166. | Altar Golem Artifact Creature - Golem Trample Altar Golem's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield. Altar Golem doesn't untap during its controller's untap step. Tap five untapped creatures you control: Untap Altar Golem. | Golem de l'autel Créature-artefact - golem Piétinement La force et l'endurance du Golem de l'autel sont chacune égales au nombre de créatures sur le champ de bataille. Le Golem de l'autel ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Engagez cinq créatures dégagées que vous contrôlez : Dégagez le Golem de l'Autel. | Créature-artefact | */* | |||
93. | Pyrrhic Revival Sorcery Each player returns each creature card in his or her graveyard to the battlefield with an additional -1/-1 counter on it. | Réanimation pyrrhique Rituel Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille chaque carte de créature de son cimetière avec un marqueur -1/-1 supplémentaire sur elle. | Rituel | ||||
14. | Spirit of the Hearth Creature - Cat Spirit Flying You have hexproof. | Esprit du foyer Créature - chat et esprit Vol Vous avez la défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
25. | Inundate Sorcery Return all nonblue creatures to their owners' hands. | Inonder Rituel Renvoyez toutes les créatures non-bleues dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
40. | Nightmare Incursion Sorcery Search target player's library for up to X cards, where X is the number of Swamps you control, and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Incursion cauchemardesque Rituel Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à X cartes, X étant le nombre de marais que vous contrôlez, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
58. | Impelled Giant Creature - Giant Warrior Trample Tap an untapped red creature you control other than Impelled Giant: Impelled Giant gets +X/+0 until end of turn, where X is the power of the creature tapped this way. | Géant forcé Créature - géant et guerrier Piétinement Engagez une créature rouge dégagée que vous contrôlez autre que le Géant forcé : Le Géant forcé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature engagée de cette manière. | Créature | 3/3 | |||
73. | Primalcrux Creature - Elemental Trample Chroma - Primalcrux's power and toughness are each equal to the number of green mana symbols in the mana costs of permanents you control. | Cœur primordial Créature - élémental Piétinement Chromatique — La force et l'endurance du Cœur primordial sont chacune égale au nombre de symboles de mana vert dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
104. | Mindwrack Liege Creature - Horror Other blue creatures you control get +1/+1. Other red creatures you control get +1/+1. : You may put a blue or red creature card from your hand onto the battlefield. | Noble féal de tourmental Créature - horreur Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature bleue ou rouge de votre main. | Créature | 4/4 | |||
110. | Nucklavee Creature - Beast When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand. When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand. | Nuckelavee Créature - bête Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
150. | Fable of Wolf and Owl Enchantment Whenever you cast a green spell, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Whenever you cast a blue spell, you may put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield. | Fable du loup et du hibou Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. | Enchantement | ||||
162. | Spitting Image Sorcery Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. Retrace. | Portrait craché Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Pistage. | Rituel | ||||
164. | Trapjaw Kelpie Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Kelpie aux mâchoires-collet Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
174. | Ward of Bones Artifact Each opponent who controls more creatures than you can't play creature cards. The same is true for artifacts, enchantments and lands. | Rune de garde d'ossements Artefact Chaque adversaire qui contrôle plus de créatures que vous ne peut pas jouer de cartes de créature. C'est vrai aussi pour les artefacts, les enchantements et les terrains. | Artefact | ||||
63. | Thunderblust Creature - Elemental Haste Thunderblust has trample as long as it has a -1/-1 counter on it. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Ragefoudre Créature - élémental Célérité Le Ragefoudre a le piétinement tant qu'il a un marqueur -1/-1 sur lui. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 7/2 | |||
167. | Antler Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target white creature gains persist until end of turn. (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épouvancrâne aux bois Créature-artefact - épouvantail : La créature blanche ciblée acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature-artefact | 3/3 | |||
118. | Deity of Scars Creature - Spirit Avatar Trample Deity of Scars enters the battlefield with two -1/-1 counters on it. , Remove a -1/-1 counter from Deity of Scars: Regenerate Deity of Scars. | Déité Des Cicatrices Créature - esprit et avatar Piétinement La Déité des cicatrices arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur elle. , retirez un marqueur -1/-1 de la Déité des cicatrices : Régénérez la Déité des cicatrices. | Créature | 7/7 | |||
85. | Deathbringer Liege Creature - Horror Other white creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a white spell, you may tap target creature. Whenever you cast a black spell, you may destroy target creature if it's tapped. | Noble féal de Portemort Créature - horreur Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez engager la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez détruire la créature ciblée si elle est engagée. | Créature | 3/4 | |||
144. | Nobilis of War Creature - Spirit Avatar Flying Attacking creatures you control get +2/+0. | Nobilis de la guerre Créature - esprit et avatar Vol Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/4 | |||
88. | Evershrike Creature - Elemental Spirit Flying Evershrike gets +2/+2 for each Aura attached to it. X: Return Evershrike from your graveyard to the battlefield. You may put an Aura card with converted mana cost X or less from your hand onto the battlefield attached to it. If you don't, exile Evershrike. | Perpétagasse Créature - élémental et esprit Vol La Perpétagasse gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. X : Renvoyez sur le champ de bataille la Perpétagasse depuis votre cimetière. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main dont le coût converti de mana est de X ou moins. Si vous ne le faites pas, exilez la Perpétagasse. | Créature | 2/2 | |||
69. | Marshdrinker Giant Creature - Giant Warrior When Marshdrinker Giant enters the battlefield, destroy target Island or Swamp an opponent controls. | Géant buveur de marais Créature - géant et guerrier Quand le Géant buveur de marais arrive sur le champ de bataille, détruisez l'île ou le marais ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/3 | |||
65. | Aerie Ouphes Creature - Ouphe Sacrifice Aerie Ouphes: Aerie Ouphes deals damage equal to its power to target creature with flying. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Orphes de l'aérain Créature - orphe Sacrifiez les Orphes de l'aérain : Les Orphes de l'aérain infligent à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal à leur force. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
1. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la Justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
5. | Endure Instant Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn. | Endurance Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
7. | Hallowed Burial Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. | Enterrement sacré Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
8. | Kithkin Spellduster Creature - Kithkin Wizard Flying , Sacrifice Kithkin Spellduster: Destroy target enchantment. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épandeuse de sort sangamie Créature - sangami et sorcier Vol , sacrifiez l'Épandeuse de sort sangamie : Détruisez l'enchantement ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
18. | Cache Raiders Creature - Merfolk Rogue At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand. | Pillards de la cache Créature - ondin et gredin Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
30. | Talonrend Creature - Elemental Flying : Talonrend gets +1/-1 until end of turn. | Arracheserre Créature - élémental Vol : L'Arracheserre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
34. | Creakwood Ghoul Creature - Plant Zombie : Exile target card in a graveyard. You gain 1 life. | Goule de Grincebois Créature - plante et zombie : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 3/3 | |||
49. | Chaotic Backlash Instant Chaotic Backlash deals damage to target player equal to twice the number of white and/or blue permanents he or she controls. | Contrecoup chaotique Éphémère Le Contrecoup chaotique inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au double du nombre de permanents blancs et/ou bleus qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
59. | Outrage Shaman Creature - Goblin Shaman Chroma - When Outrage Shaman enters the battlefield, it deals damage to target creature equal to the number of red mana symbols in the mana costs of permanents you control. | Shamane de l'atrocité Créature - gobelin et shamane Chromatique — Quand la Shamane de l'atrocité arrive sur le champ de bataille, elle inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de symboles de mana rouge dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
72. | Phosphorescent Feast Sorcery Chroma - Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs. | Festin phosphorescent Rituel Chromatique - Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes. | Rituel | ||||
75. | Savage Conception Sorcery Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Retrace. | Conception sauvage Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. Pistage. | Rituel | ||||
86. | Divinity of Pride Creature - Spirit Avatar Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Divinity of Pride gets +4/+4 as long as you have 25 or more life. | Divinité de la Fierté Créature - esprit et avatar Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) La Divinité de la Fierté gagne +4/+4 tant que vous avez au moins 25 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
102. | Dominus of Fealty Creature - Spirit Avatar Flying At the beginning of your upkeep, you may gain control of target permanent until end of turn. If you do, untap it and it gains haste until end of turn. | Dominus de l'allégeance Créature - esprit et avatar Vol Au début de votre entretien, vous pouvez acquérir le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-le et il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
122. | Gift of the Deity Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is black, it gets +1/+1 and has deathtouch. (Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and all creatures able to block it do so. | Don de la déité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +1/+1 et elle a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et toutes les créatures capables de la bloquer le font. | Enchantement | ||||
128. | Sapling of Colfenor Legendary Creature - Treefolk Shaman Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Sapling of Colfenor attacks, reveal the top card of your library. If it's a creature card, you gain life equal to that card's toughness, lose life equal to its power, then put it into your hand. | Arbrisseau de Colfénor Créature légendaire - sylvin et shamane Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que l'Arbrisseau de Colfénor attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa force, et vous la mettez ensuite dans votre main. | Créature légendaire | 2/5 | |||
131. | Worm Harvest Sorcery Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard. Retrace. | Moisson de vers Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Pistage. | Rituel | ||||
132. | Balefire Liege Creature - Spirit Horror Other red creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player. Whenever you cast a white spell, you gain 3 life. | Noble féal du bûcher Créature - esprit et horreur Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Noble féal du bûcher inflige 3 blessures au joueur ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
148. | Waves of Aggression Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Retrace. | Vagues d'agressivité Rituel Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. Pistage. | Rituel | ||||
157. | Overbeing of Myth Creature - Spirit Avatar Overbeing of Myth's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. At the beginning of your draw step, draw an additional card. | Parèdre du Mythe Créature - esprit et avatar La force et l'endurance de la Parèdre du Mythe sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. | Créature | */* | |||
156. | Murkfiend Liege Creature - Horror Other green creatures you control get +1/+1. Other blue creatures you control get +1/+1. Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step. | Noble féal de noirfiel Créature - horreur Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Dégagez toutes les créatures vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 4/4 | |||
76. | Swirling Spriggan Creature - Goblin Shaman : Target creature you control becomes the color or colors of your choice until end of turn. | Spriggan tourbillonnant Créature - gobelin et shamane : La créature ciblée que vous contrôlez devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
90. | Harvest Gwyllion Creature - Hag Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Gwyll des moissons Créature - mégère Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 2/4 | |||
2. | Ballynock Trapper Creature - Kithkin Wizard : Tap target creature. Whenever you cast a white spell, you may untap Ballynock Trapper. | Trappeur de Damnejonc Créature - sangami et sorcier : Engagez la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez dégager le Trappeur de Damnejonc. | Créature | 2/2 |