The Dark

Sortie en Août 1994 juste après Legends, cette extension à bords noirs comporte 119 Cartes (78 Uncos et 41 Communes) son symbole est un croissant de Lune et les cartes ont été imprimées à 75 million d'exemplaires en Bord Noir. The Dark était vendue boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes) par boites de 60.
Les Cartes Connues sont Blood Moon, Fellwar Stone, Maze of Ith

La guerre entre Urza et Mishra a en partie détruit le monde de dominaria, le plongeant dans l'obscurité. C'est sur ce thème qu'est basée l'extension The dark.
The Dark n'a pas eu la même popularité que Legends, en particulier a cause de la taille du set (seulement 119 cartes). Les deux cartes les plus populaires de cette extension étaient Maze Of Ith, qui a vite été limitée par la DCI (et qui ne l'est plus aujourd'hui) et aussi Blood Moon, qui était une bonne solution contre les jeux bicolores (avec notamment les doubles terrains) et contre des cartes comme library of alexandria et Strip Mine
Cette extension s'est donc vendue moins rapidement que Legends, et les prix des boosters n'étaient pas aussi élevés.

Boutique de MagicCorporation
Booster The Dark
225.00 €
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
59.Brothers of Fire
Creature - Human Shaman

: Brothers of Fire deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you.

Créature - humain et shamane

: Les Frères du feu infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous infligent 1 blessure.
 Créature2/2
75.Carnivorous Plant
Creature - Plant Wall

Defender.

Créature - plante et mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature4/5
60.Cave People
Creature - Human

Whenever Cave People attacks, it gets +1/-2 until end of turn.
, : Target creature gains mountainwalk until end of turn.

Créature - humain

À chaque fois que le peuple des cavernes attaque, il gagne +1/-2 jusqu'à la fin du tour.
, : La créature ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
24.Drowned
Creature - Zombie

: Regenerate Drowned.

Créature - zombie

: Régénérez les Drowned.
 Créature1/1
44.Eater of the Dead
Creature - Horror

: If Eater of the Dead is tapped, untap it and exile target creature card from a graveyard.

Créature - horreur

: Si le Eater of the dead est engagé, dégagez-le et exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière.
 Créature3/4
25.Electric Eel
Creature - Fish

When Electric Eel enters the battlefield, it deals 1 damage to you.
: Electric Eel gets +2/+0 until end of turn and deals 1 damage to you.

Créature - poisson

Quand l'Electric Eel arrive sur le champ de bataille, elle vous inflige 1 blessure.
: L'Electric Eel gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
76.Elves of Deep Shadow
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool. Elves of Deep Shadow deals 1 damage to you.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve. Les Elfes de l'ombre profonde vous infligent 1 blessure.
 Créature1/1
6.Exorcist
Creature - Human Cleric

, : Destroy target black creature.

Créature - humain et clerc

, : Détruisez la créature noire ciblée.
 Créature1/1
62.Fire Drake
Creature - Drake

Flying
: Fire Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

Créature - drakôn

Vol
: Le Drakôn de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/2
45.Frankenstein's Monster
Creature - Zombie

As Frankenstein's Monster enters the battlefield, exile X creature cards in your graveyard. If you can't, put Frankenstein's Monster into its owner's graveyard instead of onto the battlefield. For each creature card exiled this way, Frankenstein's Monster enters the battlefield with a +2/+0, +1/+1, or +0/+2 counter.

Créature - zombie

Au moment où le Frankenstein's monster arrive sur le champ de bataille, exilez X cartes de créature de votre cimetière. Si vous ne pouvez pas, mettez le Frankenstein's Monster dans le cimetière de son propriétaire au lieu de le mettre sur le champ de bataille. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, le Frankenstein's Monster arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +2/+0, +1/+1, ou +0/+2 sur lui.
 Créature0/1
28.Ghost Ship
Creature - Spirit

Flying
: Regenerate Ghost Ship.

Créature - esprit

Vol
: Régénérez le Navire fantôme.
 Créature2/4
29.Giant Shark
Creature - Shark

Giant Shark can't attack unless defending player controls an Island.
Whenever Giant Shark blocks or becomes blocked by a creature that has been dealt damage this turn, Giant Shark gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
When you control no Islands, sacrifice Giant Shark.

Créature - requin

Le Giant Shark ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
À chaque fois que le Giant shark bloque ou est bloqué par une créature qui a subi des blessures ce tour-ci, il gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Giant Shark.
 Créature4/4
65.Goblin Digging Team
Creature - Goblin

, Sacrifice Goblin Digging Team: Destroy target Wall.

Créature - gobelin

, sacrifiez l'Équipe de minage gobeline : Détruisez le mur ciblé.
 Créature1/1
66.Goblin Hero
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature2/2
67.Goblin Rock Sled
Creature - Goblin

Trample
Goblin Rock Sled doesn't untap during your untap step if it attacked during your last turn.
Goblin Rock Sled can't attack unless defending player controls a Mountain.

Créature - gobelin

Piétinement
La Luge des gobelins ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si elle a attaqué pendant votre tour précédent.
La Luge des gobelins ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une montagne.
 Créature3/1
69.Goblin Wizard
Creature - Goblin Wizard

: You may put a Goblin permanent card from your hand onto the battlefield.
: Target Goblin gains protection from white until end of turn.

Créature - gobelin et sorcier

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Gobelin de votre main.
: Le gobelin ciblé acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
70.Goblins of the Flarg
Creature - Goblin Warrior

Mountainwalk
When you control a Dwarf, sacrifice Goblins of the Flarg.

Créature - gobelin et guerrier

Traversée des montagnes.
Quand vous contrôlez un Nain, sacrifiez les Goblins of the Flarg.
 Créature1/1
46.Grave Robbers
Creature - Human Rogue

, : Exile target artifact card from a graveyard. You gain 2 life.

Créature - humain et gredin

, : Exilez la carte d'artefact ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/1
11.Knights of Thorn
Creature - Human Knight

Protection from red; banding.

Créature - humain et chevalier

Protection contre le rouge, regroupement.
 Créature2/2
79.Land Leeches
Creature - Leech

First strike.

Créature - sangsue

Initiative.
 Créature2/2
30.Leviathan
Creature

Trample
Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan.
Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.).

Créature

Piétinement
Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan.
Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.).
 Créature10/10
80.Lurker
Creature - Beast

Lurker can't be the target of spells unless it attacked or blocked this turn.

Créature - bête

Le Lurker ne peut pas être la cible de sorts à moins qu'il n'ait attaqué ou bloqué ce tour-ci.
 Créature2/3
94.Marsh Goblins
Creature - Goblin

Swampwalk.

Créature - gobelin

Traversée des marais.
 Créature1/1
81.Marsh Viper
Creature - Snake

Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).

Créature - serpent

À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/2
32.Merfolk Assassin
Creature - Merfolk Assassin

: Destroy target creature with islandwalk.

Créature - ondin et assassin

: Détruisez la créature ciblée avec la traversée des îles.
 Créature1/2
13.Miracle Worker
Creature - Human Cleric

: Destroy target Aura attached to a creature you control.

Créature - humain et clerc

: Détruisez l'aura ciblée attachée à une créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
49.Murk Dwellers
Creature - Zombie

Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat.

Créature - zombie

À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat.
 Créature2/2
50.Nameless Race
Creature

Trample
As Nameless Race enters the battlefield, pay any amount of life. The amount you pay can't be more than the total number of white nontoken permanents your opponents control plus the total number of white cards in their graveyards.
Nameless Race's power and toughness are each equal to the life paid as it entered the battlefield.

Créature

Piétinement
Au moment où la Nameless Race arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quelle quantité de points de vie. Cette quantité ne peut pas être supérieure au nombre total de permanents non-jetons blancs que vos adversaires contrôlent plus le nombre de cartes blanches dans leurs cimetières.
La force et l'endurance de Nameless Race sont chacune égale au nombre de points de vie payés au moment où il est arrivé sur le champ de bataille.
 Créature*/*
82.Niall Silvain
Creature - Ouphe

, : Regenerate target creature.

Créature - orphe

, : Régénérez la créature ciblée.
 Créature2/2
73.Orc General
Creature - Orc Warrior

, Sacrifice another Orc or Goblin: Other Orc creatures get +1/+1 until end of turn.

Créature - orque et guerrier

, Sacrifiez un autre orque ou un gobelin : Toutes les autres créatures orques gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
83.People of the Woods
Creature - Human

People of the Woods's toughness is equal to the number of Forests you control.

Créature - humain

Le People of the woods a une endurance égale au nombre de forêt que vous contrôlez.
 Créature1/*
15.Pikemen
Creature - Human Soldier

Banding, first strike.

Créature - humain et soldat

Regroupement, initiative.
 Créature1/1
16.Preacher
Creature - Human Cleric

You may choose not to untap Preacher during your untap step.
: For as long as Preacher remains tapped, gain control of target creature of an opponent's choice he or she controls.

Créature - humain et clerc

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Preacher pendant votre étape de dégagement.
: Tant que le Preacher reste engagé, acquérez le contrôle de la créature ciblée choisie par un adversaire que ce joueur contrôle.
 Créature1/1
51.Rag Man
Creature - Human Minion

, : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn.

Créature - humain et mignon

, : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/1
84.Savaen Elves
Creature - Elf

, : Destroy target Aura attached to a land.

Créature - elfe

, : Détruisez l'aura ciblée attachée à un terrain.
 Créature1/1
85.Scarwood Bandits
Creature - Human Rogue

Forestwalk
, : Unless target artifact's controller pays , gain control of that artifact for as long as Scarwood Bandits remains on the battlefield.

Créature - humain et gredin

Traversée des forêts
, : À moins que le contrôleur de l'artefact ciblé ne paye , acquérez le contrôle de cet artefact tant que les Scarwood Bandits restent sur le champ de bataille.
 Créature2/2
95.Scarwood Goblins
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature2/2
86.Scarwood Hag
Creature - Hag

, : Target creature gains forestwalk until end of turn.
: Target creature loses forestwalk until end of turn.

Créature - mégère

, : La créature ciblée acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée perd la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
87.Scavenger Folk
Creature - Human

, , Sacrifice Scavenger Folk: Destroy target artifact.

Créature - humain

, , sacrifiez les Maraudeurs : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature1/1
74.Sisters of the Flame
Creature - Human Shaman

: Add to your mana pool.

Créature - humain et shamane

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
88.Spitting Slug
Creature - Slug

Whenever Spitting Slug blocks or becomes blocked, you may pay . If you do, Spitting Slug gains first strike until end of turn. Otherwise, each creature blocking or blocked by Spitting Slug gains first strike until end of turn.

Créature - limace

À chaque fois que la Limace cracheuse bloque ou devient bloquée, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Limace cracheuse acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Sinon, chaque créature bloquant ou bloquée par la Limace cracheuse acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
17.Squire
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/2
53.The Fallen
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, The Fallen deals 1 damage to each opponent it has dealt damage to this game.

Créature - zombie

Au début de votre entretien, The fallen inflige 1 blessure à chaque adversaire à qui il a infligé des blessures pendant cette partie.
 Créature2/3
89.Tracker
Creature - Human Shaman

, : Tracker does an amount of damage equal to its power to target creature. Target creature does an amount of damage equal to its power to Tracker.

Créature - humain et shamane

, : Le Tracker inflige un nombre de blessure égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessure égal à sa force au Tracker.
 Créature2/2
54.Uncle Istvan
Creature - Human

Prevent all damage that would be dealt to Uncle Istvan by creatures.

Créature - humain

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l' Oncle Istvân par des créatures.
 Créature1/3
38.Water Wurm
Creature - Wurm

Water Wurm gets +0/+1 as long as an opponent controls an Island.

Créature - guivre

La Water Wurm gagne +0/+1 tant qu'un adversaire contrôle une île.
 Créature1/1
91.Whippoorwill
Creature - Bird

, : Target creature can't be regenerated this turn. Damage that would be dealt to that creature this turn can't be prevented or dealt instead to another creature or player. When the creature is put into a graveyard this turn, exile the creature.

Créature - oiseau

, : La créature ciblée ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Les blessures qui devaient être infligées à cette créature ce tour-ci ne peuvent être prévenues ou infligées à une autre créature ou à un autre joueur à la place. Quand la créature est mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez la créature.
 Créature1/1
19.Witch Hunter
Creature - Human Cleric

: Witch Hunter deals 1 damage to target player.
,: Return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - humain et clerc

: Le Chasseur de sorcières inflige 1 blessure au joueur ciblé.
, : Renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
92.Wormwood Treefolk
Creature - Treefolk

: Wormwood Treefolk gains forestwalk until end of turn and deals 2 damage to you.
: Wormwood Treefolk gains swampwalk until end of turn and deals 2 damage to you.

Créature - sylvin

: Le Wormwood treefolk acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour et vous inflige 2 blessures.
: Le Wormwood treefolk acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour et vous inflige 2 blessures.
 Créature4/4
99.Coal Golem
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Coal Golem: Add to your mana pool.

Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Coal golem: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3