Scarwood Hag

Texte Anglais
Scarwood Hag
Creature - Hag

, : Target creature gains forestwalk until end of turn.
: Target creature loses forestwalk until end of turn.
1/1
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : mégère

, : La créature ciblée acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée perd la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : The Dark - 86/119

Illustrateur : Anson Maddocks

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique

The Dark ExIT 0.60 €
The Dark ExVO 0.75 €
The Dark NmVO 1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire