Lurker

Texte Anglais
Lurker
Creature - Beast

Lurker can't be the target of spells unless it attacked or blocked this turn.
2/3
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : bête

Le Lurker ne peut pas être la cible de sorts à moins qu'il n'ait attaqué ou bloqué ce tour-ci.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : The Dark - 80/119

Illustrateur : Anson Maddocks

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique

The Dark NmIT 1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire