Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
301. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
300. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
299. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
298. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
297. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
296. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
295. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
294. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
293. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
292. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
291. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
290. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
289. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
288. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
287. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
286. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
285. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
284. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
283. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
282. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
281. | Windbrisk Heights Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn. | Hauts de Ventabrupt Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec trois créatures ou plus ce tour-ci. | Terrain | ||||
280. | Wanderwine Hub Land As Wanderwine Hub enters the battlefield, you may reveal a Merfolk card from your hand. If you don't, Wanderwine Hub enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Centre de Vinerrance Terrain Au moment où le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'ondin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
279. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
278. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
277. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
276. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
275. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
274. | Spinerock Knoll Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn. | Tertre de Rochépine Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a déjà subit 7 blessures ou plus ce tour-ci. | Terrain | ||||
273. | Shimmering Grotto Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Grotte chatoyante Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
272. | Shelldock Isle Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if a library has twenty or less cards in it. | Île du havre-coque Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payez son coût de mana si une bibliothèque comporte vingt cartes ou moins. | Terrain | ||||
271. | Secluded Glen Land As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from you hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Vallon retiré Terrain Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
270. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
269. | Howltooth Hollow Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if each player has no cards in hand. | Cuvette de Hurledent Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si aucun joueur n'a de carte en main. | Terrain | ||||
268. | Gilt-Leaf Palace Land As Gilt-Leaf Palace enters the battlefield, you may reveal a Elf card from you hand. If you don't, Gilt-Leaf Palace enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Palais de Feuilledor Terrain Au moment où le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'elfe de votre main. Si vous ne le faites pas, le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
267. | Auntie's Hovel Land As Auntie's Hovel enters the battlefield, you may reveal a Goblin card from your hand. If you don't, Auntie's Hovel enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Masure de Tantine Terrain Au moment où la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de gobelin de votre main. Si vous ne le faites pas, la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
266. | Ancient Amphitheater Land As Ancient Amphitheater enters the battlefield, you may reveal a Giant card from you hand. If you don't, Ancient Ampitheatre enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Amphithéâtre ancien Terrain Au moment où l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de géant de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
265. | Wanderer's Twig Artifact , Sacrifice Wanderer's Twig : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Brindille du vagabond Artefact , sacrifiez le Brindille du vagabond: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
264. | Twinning Glass Artifact , : You may cast a nonland card from your hand without paying its mana cost if it shares the same name as a spell that was cast this turn. | Verre dédoublant Artefact , : Vous pouvez lancer une carte non-terrain depuis votre main sans payer son coût de mana si elle partage le même nom qu'un sort qui a été lancé ce tour-ci. | Artefact | ||||
263. | Thousand-Year Elixir Artifact You may activate abilities of creatures you control as though those creatures had haste. , : Untap target creature. | Élixir de mille ans Artefact Vous pouvez activer les capacités activées des créatures que vous contrôlez comme si ces créatures avaient la célérité. , : Dégagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
262. | Thorn of Amethyst Artifact Noncreature spells cost 1 more to cast. | Éclat d'améthyste Artefact Les sorts non-créatures coûtent 1 de plus à lancer. | Artefact | ||||
261. | Springleaf Drum Artifact , tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool. | Tambour de sautefeuille Artefact , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
260. | Runed Stalactite Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and is every creature type. Equip . | Stalactite couvert de runes Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et est de tous les types de créatures. Équipement . | Artefact | ||||
259. | Rings of Brighthearth Artifact Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay . If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Anneaux des Clairâtres Artefact À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Artefact | ||||
258. | Moonglove Extract Artifact Sacrifice Moonglove Extract: Moonglove Extract deals 2 damage to target creature or player. | Extrait de digitale lunaire Artefact Sacrifiez l'Extrait de digitale lunaire : L'Extrait de digitale lunaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
257. | Herbal Poultice Artifact , sacrifice Herbal Poultice: Regenerate target creature. | Cataplasme d'herbes Artefact , sacrifiez le Cataplasme d'herbes: Régénérez la créature ciblée. | Artefact | ||||
256. | Dolmen Gate Artifact Prevent all combat damage that would be dealt to attacking creatures you control. | Porte du dolmen Artefact Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux créatures attaquantes que vous contrôlez. | Artefact | ||||
255. | Deathrender Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 Whenever equipped creature is put into a graveyard from the battlefield, you may put a creature card from your hand onto the battlefield and attach Deathrender to it. Equip . | Arrache-mort Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 À chaque fois que la créature équipée est mise dans le cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature depuis votre main sur le champ de bataille et lui attacher l'Arrache-mort. Équipement . | Artefact | ||||
254. | Colfenor's Urn Artifact Whenever a creature with toughness 4 or greater is put into your graveyard from the battlefield, you may exile it. At the beginning of the end step, if three or more cards have been exilede with Colfenor's Urn, sacrifice it. If you do, return those creatures to the battlefield under their owner's control. | Urne de Colfénor Artefact À chaque fois qu'une créature avec une endurance supérieure ou égale à 4 est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez l'exiler. Au début de l'étape de fin, si au moins trois cartes ont été exilées par l'Urne de Colfénor, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. | Artefact | ||||
253. | Wydwen, the Biting Gale Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying , Pay 1 Life: Return Wydwen, the Biting Gale to its owner's hand. | Wydwen, la morsure du vent Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol , payez un point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
252. | Wort, Boggart Auntie Legendary Creature - Goblin Shaman Fear At the beginning of your upkeep, you may return target Goblin card from your graveyard to your hand. | Moût, Tantine boggarte Créature légendaire - gobelin et shamane Peur Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 |