C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Magus of the Moon Creature - Human Wizard Nonbasic lands are Mountains. | Mage de la lune Créature - humain et sorcier Les terrains non-bases sont des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
102. | Molten Disaster Sorcery Kicker R If Molten Disaster was kicked, it has split second. Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player. | Désastre en fusion Rituel Kick R Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde. Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
103. | Pact of the Titan Instant Put a 4/4 red Giant creature token onto the battlefield. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte du titan Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Géant. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
104. | Pyromancer's Swath Enchantment If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead. At the beginning of each end step, discard your hand. | Percée du pyromancien Enchantement Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place. Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main. | Enchantement | ||||
105. | Riddle of Lightning Instant Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Crible d'éclairs Éphémère Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
106. | Rift Elemental Creature - Elemental , Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn. | Élémental des failles Créature - élémental , retirez un marqueur « temps » d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : l'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
107. | Scourge of Kher Ridges Creature - Dragon Flying : Scourge of Kher Ridges deals 2 damage to each creature without flying. : Scourge of Kher Ridges deals 6 damage to each other creature with flying. | Plaie des Hauts de Kher Créature - dragon Vol : La Plaie des Hauts de Kher inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. : La Plaie des Hauts de Kher inflige 6 blessures à chaque autre créature avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
108. | Shivan Sand-Mage Creature - Viashino Shaman When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. Suspend 4—. | Mage des sables shivân Créature - viashino et shamane Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou d'une carte en suspension ciblé ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur une carte en suspension ciblé. Suspension 4 — . | Créature | 3/2 | |||
109. | Sparkspitter Creature - Elemental Spellshaper , , Discard a card: Put a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental onto the battlefield with trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.". | Cracheur d'étincelles Créature - élémental et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. ». | Créature | 1/3 | |||
110. | Bloodshot Trainee Creature - Goblin Warrior : Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater. | Stagiaire sanguin Créature - gobelin et guerrier : Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus. | Créature | 2/3 | |||
111. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
112. | Emblem of the Warmind Enchantment - Aura Enchant creature you control Creatures you control have haste. | Emblème de l'Esprit de guerre Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Enchantement | ||||
113. | Flowstone Embrace Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +2/-2 until end of turn. | Étreinte de fluipierre Enchantement - aura Enchanter: créature : La créature enchantée gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
114. | Fomori Nomad Creature - Nomad Giant | Nomade fomori Créature - nomade et géant | Créature | 4/4 | |||
115. | Ghostfire Instant Ghostfire is colorless. Ghostfire deals 3 damage to target creature or player. | Ectofeu Éphémère L'Ectofeu est incolore. L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
116. | Grinning Ignus Creature - Elemental , Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ignus grimaçant Créature - élémental , renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
117. | Henchfiend of Ukor Creature - Ogre Haste Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its echo cost.) : Henchfiend of Ukor gets +1/+0 until end of turn. | Suppôt fielleux d'Ukor Créature - ogre Célérité Écho : Le Suppôt fielleux d'Ukor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
118. | Homing Sliver Creature - Sliver Each Sliver card in each player's hand has slivercycling . Slivercycling . | Slivoïde chercheur Créature - slivoïde Chaque carte de slivoïde dans la main de chaque joueur a recyclage de slivoïde . Recyclage de slivoïde . | Créature | 2/2 | |||
119. | Shah of Naar Isle Creature - Efreet Trample Echo .(At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) When Shah of Naar Isle's echo cost is paid, each opponent may draw up to three cards. | Schah de l'Île de Naâr Créature - éfrit Piétinement Écho .(Au début de votre entretien, si cette créature est arrivée sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût d'écho.) Quand le coût d'écho du Schah de l'Île de Naâr est payé, chaque adversaire peut piocher jusqu'à trois cartes. | Créature | 6/6 | |||
120. | Skizzik Surger Creature - Elemental Haste Echo—Sacrifice two lands. | Ondulateur skizzik Créature - élémental Célérité Écho — Sacrifiez deux terrains. | Créature | 6/4 | |||
121. | Steamflogger Boss Creature - Goblin Rigger Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste. If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead. | Patron fouaillevapeur Créature - gobelin et gréeur Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité. Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place. | Créature | 3/3 | |||
122. | Storm Entity Creature - Elemental Haste Storm Entity enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other spell cast this turn. | Entité d'orage Créature - élémental Célérité L'Entité d'orage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque autre sort lancé ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
123. | Tarox Bladewing Legendary Creature - Dragon Flying, haste Grandeur - Discard another card named Tarox Bladewing: Tarox Bladewing gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Tarox Ailelame Créature légendaire - dragon Vol, célérité Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte appelée Tarox Ailelame : Tarox Ailelame gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature légendaire | 4/3 | |||
124. | Thunderblade Charge Sorcery Thunderblade Charge deals 3 damage to target creature or player. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Thunderblade Charge is in your graveyard, you may pay . If you do, you may cast it without paying its mana cost. | Charge de lame-foudre Rituel La Charge de lame-foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez infligent des blessures de combat à un joueur, si la Charge de lame-foudre est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
125. | Cyclical Evolution Sorcery Target creature gets +3/+3 until end of turn. Exile Cyclical Evolution with three time counters on it. Suspend 3—. | Évolution cyclique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Exilez l'Évolution cyclique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
126. | Force of Savagery Creature - Elemental Trample. | Force de sauvagerie Créature - élémental Piétinement. | Créature | 8/0 | |||
127. | Heartwood Storyteller Creature - Treefolk Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card. | Conteur de Boiscœur Créature - sylvin À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte. | Créature | 2/3 | |||
128. | Kavu Primarch Creature - Kavu Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Kicker 4 If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Primarque kavru Créature - kavru Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Kick 4 Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
129. | Llanowar Augur Creature - Elf Shaman Sacrifice Llanowar Augur: Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Llanowar Créature - elfe et shamane Sacrifiez l'Augure de Llanowar : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 0/3 | |||
130. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/2 | |||
131. | Llanowar Mentor Creature - Elf Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 green Elf Druid creature token named Llanowar Elves onto the battlefield with ": Add to your mana pool.". | Mentor de Llanowar Créature - elfe et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide appelé Elfes de Llanowar avec « : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
132. | Magus of the Vineyard Creature - Human Wizard At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool. | Mage du vignoble Créature - humain et sorcier Au début de la première phase principale de chaque joueur, ajoutez à la réserve de ce joueur. | Créature | 1/1 | |||
133. | Petrified Plating Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Suspend 2—. | Blindage pétrifié Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Suspension 2 — . | Enchantement | ||||
134. | Quiet Disrepair Enchantment - Aura Enchant artifact or enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life. | Lent délabrement Enchantement - aura Enchanter : artefact ou enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
135. | Ravaging Riftwurm Creature - Wurm Kicker 4 Vanishing 2 If Ravaging Riftwurm was kicked, it enters the battlefield with three additional time counters on it. | Guivre des failles dévastatrice Créature - guivre Kick 4 Disparition 2 Si la Guivre des failles dévastatrice a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « temps » supplémentaires sur elle. | Créature | 6/6 | |||
136. | Riftsweeper Creature - Elf Shaman When Riftsweeper enters the battlefield, choose target face-up card that's exiled. Its owner shuffles it into his or her library. | Nettoyeur de failles Créature - elfe et shamane Quand le Nettoyeur de failles arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte face visible ciblée qui est exilée. Son propriétaire la mélange à sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
137. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of his or her turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
138. | Sprout Swarm Instant Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Essaim de bourgeons Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
139. | Summoner's Pact Instant Search your library for a green creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte de l'invocateur Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
140. | Utopia Mycon Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Utopia Mycon. Remove three spore counters from Utopia Mycon: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Add one mana of any color to your mana pool. | Mycon d'utopie Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycon d'utopie. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycon d'utopie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/2 | |||
141. | Wrap in Vigor Instant Regenerate each creature you control. | Enveloppe de vigueur Éphémère Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
142. | Baru, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid Whenever a Forest enters the battlefield, green creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn. Grandeur — Discard another card named Baru, Fist of Krosa: Put an X/X green Wurm creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control. | Barou, la Poigne de la Krosia Créature légendaire - humain et druide À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille, les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Majesté — Défaussez-vous d'une autre carte appelée Barou, la Poigne de la Krosia : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Guivre, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
143. | Centaur Omenreader Snow Creature - Centaur Shaman As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast. | Déchiffre-augure centaure Créature neigeuse - centaure et shamane Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
144. | Edge of Autumn Sorcery If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling—Sacrifice a land. | La fin de l'automne Rituel Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage — Sacrifiez un terrain. | Rituel | ||||
145. | Imperiosaur Creature - Dinosaur Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur. | Impériosaure Créature - dinosaure Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure. | Créature | 5/5 | |||
146. | Muraganda Petroglyphs Enchantment Creatures with no abilities get +2/+2. | Pétroglyphes de Muraganda Enchantement Les créatures sans capacité gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
147. | Nacatl War-Pride Creature - Cat Warrior Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able. Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step. | Bande guerrière nacatl Créature - chat et guerrier La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible. À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
148. | Nessian Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier nessian Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
149. | Phosphorescent Feast Sorcery Chroma — Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs. | Festin phosphorescent Rituel Chromatique — Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes. | Rituel | ||||
150. | Quagnoth Creature - Beast Split second Shroud When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Quagnoth, return it to your hand. | Quaignoss Créature - bête Fraction de seconde Linceul Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Quaignoss, renvoyez-le dans votre main. | Créature | 4/5 |