Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Veiling Oddity
Creature - Illusion

Suspend 4—

When the last time counter is removed from Veiling Oddity while it's exiled, creatures can't be blocked this turn.
Bizarrerie voilée
Créature - illusion

Suspension 4 —

Quand le dernier marqueur « temps » est retiré de la Bizarrerie voilée pendant qu'elle est exilée, les créatures ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci.
 Créature2/3
52.Venarian Glimmer
Instant

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card with converted mana cost X or less from it. That player discards that card.
Rayonnement vénarian
Éphémère

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana de X ou moins. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Éphémère 
53.Wistful Thinking
Sorcery

Target player draws two cards, then discards four cards.
Pensées mélancoliques
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de quatre cartes.
 Rituel 
54.Frozen Æther
Enchantment

Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Æther gelé
Enchantement

Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
55.Gossamer Phantasm
Creature - Illusion

Flying

Whenever Gossamer Phantasm becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Phantasme arachnéen
Créature - illusion

Vol

Quand le Phantasme arachnéen devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/1
56.Merfolk Thaumaturgist
Creature - Merfolk Wizard

: Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Thaumaturge ondin
Créature - ondin et sorcier

: Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
57.Ovinize
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1.
Ovinisation
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1.
 Éphémère 
58.Piracy Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gains islandwalk until end of turn.
• Target creature gets +2/-1 until end of turn.
• Target player discards a card.
Charme de piraterie
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
 Éphémère 
59.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur.
 Créature*/*
60.Riptide Pilferer
Creature - Merfolk Rogue

Whenever Riptide Pilferer deals combat damage to a player, that player discards a card.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Chapardeuse du projet Jusant
Créature - ondin et gredin

À chaque fois que la Chapardeuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
61.Serendib Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Target creature other than Serendib Sorcerer has base power and toughness 0/2 until end of turn.
Sorcier de Serendib
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée autre que le Sorcier de Serendib a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
62.Serra Sphinx
Creature - Sphinx

Flying, vigilance.
Sphinx de Serra
Créature - sphinx

Vol, vigilance.
 Créature4/4
63.Big Game Hunter
Creature - Human Rebel Assassin

When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Madness .
Chasseur de gros gibier
Créature - humain et rebelle et assassin

Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
Folie .
 Créature1/1
64.Blightspeaker
Creature - Human Rebel Cleric

: Target player loses 1 life.

, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Orateur de peste
Créature - humain et rebelle et clerc

: Le joueur ciblé perd un point de vie.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
65.Brain Gorgers
Creature - Zombie

When you cast Brain Gorgers, any player may sacrifice a creature. If a player does, counter Brain Gorgers.

Madness .
Avaleurs de cerveau
Créature - zombie

Quand vous lancez les Avaleurs de cerveau, n'importe quel joueur peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez les Avaleurs de cerveau.

Folie .
 Créature4/2
66.Circle of Affliction
Enchantment

As Circle of Affliction enters the battlefield, choose a color.

Whenever a source of the chosen color deals damage to you, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Cercle de l'affliction
Enchantement

Au moment où le Cercle de l'affliction arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous inflige des blessures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
67.Cradle to Grave
Instant

Destroy target nonblack creature that entered the battlefield this turn.
Du berceau au tombeau
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
68.Dash Hopes
Instant

When you cast Dash Hopes, any player may pay 5 life. If a player does, counter Dash Hopes.

Counter target spell.
Anéantir les espoirs
Éphémère

Quand vous lancez Anéantir les espoirs, n'importe quel joueur peut payer 5 points de vie. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez Anéantir les espoirs.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
69.Deadly Grub
Creature - Insect

Vanishing 3

When Deadly Larva dies, if it had no time counters on it, put a 6/1 green Insect creature token onto the battlefield with shroud.
Larve mortelle
Créature - insecte

Disparition 3

Quand la Larve mortelle meurt, s'il n'y avait pas de marqueurs « temps » sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul.
 Créature3/1
70.Enslave
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner.
Esclavage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire.
 Enchantement 
71.Extirpate
Instant

Split Second

Choose target card in a graveyard other than a basic land. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Extirpation
Éphémère

Fraction de seconde

Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
72.Imp's Mischief
Instant

Change the target of target spell with a single target. You lose life equal to that spell's converted mana cost.
Malice selon le diablotin
Éphémère

Changez la cible du sort ciblé avec une seule cible. Vous perdez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
73.Magus of the Coffers
Creature - Human Wizard

, : Add to your mana pool for each Swamp you control.
Mage des coffres
Créature - humain et sorcier

, : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez.
 Créature4/4
74.Midnight Charm
Instant

Choose one —
• Midnight Charm deals 1 damage to target creature and you gain 1 life.
• Target creature gains first strike until end of turn.
• Tap target creature.
Charme de minuit
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Charme de minuit inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous gagnez 1 point de vie.
• La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Engagez la créature ciblée.
 Éphémère 
75.Mirri the Cursed
Legendary Creature - Vampire Cat

Flying, first strike, haste

Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed.
Mirri la maudite
Créature légendaire - vampire et chat

Vol, initiative, célérité

À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite.
 Créature légendaire3/2
76.Muck Drubb
Creature - Beast

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Muck Drubb enters the battlefield, change the target of target spell which targets only one creature to Muck Drubb.

Madness .
Drubb de boue
Créature - bête

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand le Drubb de boue arrive sur le champ de bataille, changez la cible du sort ciblé qui cible une créature unique par le Drubb de boue.

Folie .
 Créature3/3
77.Phantasmagorian
Creature - Horror

When you cast Phantasmagorian, any player may discard three cards. If a player does, counter Phantasmagorian.

Discard three cards: Return Phantasmagorian from your graveyard to your hand.
Phantasmagorien
Créature - horreur

Quand vous lancez le Phantasmagorien, n'importe quel joueur peut se défausser de trois cartes. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez le Phantasmagorien.

Défaussez-vous de trois cartes : Renvoyez le Phantasmagorien depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature6/6
78.Ridged Kusite
Creature - Horror Spellshaper

, , Discard a card: Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Rescapé fippre
Créature - horreur et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
79.Roiling Horror
Creature - Horror

Roiling Horror's power and toughness are each equal to your life total minus the life total of the opponent with the most life.

Suspend X - . X can't be .

Whenever a time counter is removed from Roiling Horror while it's exiled, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Horreur turbide
Créature - horreur

La force et l'endurance de l'Horreur turbide sont chacune égale à votre total de points de vie, moins le total de points de vie de l'adversaire qui a le plus de points de vie.

Suspension X — .

X ne peut pas être .

À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré de l'Horreur turbide pendant qu'elle est exilée, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature*/*
80.Spitting Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have first strike.
Slivoïde cracheur
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative.
 Créature3/3
81.Temporal Extortion
Sorcery

When you cast Temporal Extortion, any player may pay half his or her life, rounded up. If a player does, counter Temporal Extortion.

Take an extra turn after this one.
Extorsion temporelle
Rituel

Quand vous lancez l'Extorsion temporelle, n'importe quel joueur peut payer la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez l'Extorsion temporelle.

Jouez un autre tour après celui-ci.
 Rituel 
82.Treacherous Urge
Instant

Target opponent reveals his or her hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control. That creature gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Pulsion traître
Éphémère

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une des cartes de créature qu'elle contient. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
83.Waning Wurm
Creature - Zombie Wurm

Vanishing 2 .
Guivre déclinante
Créature - zombie et guivre

Disparition 2 .
 Créature7/6
84.Bog Serpent
Creature - Serpent

Bog Serpent can't attack unless defending player controls a Swamp.

When you control no Swamps, sacrifice Bog Serpent.
Grand serpent des marécages
Créature - grand serpent

Le Grand serpent des marécages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins un marais.

Quand vous ne contrôlez pas de marais, sacrifiez le Grand serpent des marécages.
 Créature5/5
85.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Damnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
86.Dunerider Outlaw
Creature - Human Rebel Rogue

Protection from Green

At the beginning of each end step, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it.
Hors-la-loi chevaucheur de dunes
Créature - humain et rebelle et gredin

Protection contre le vert

Au début de chaque étape de fin, si le Hors-la-loi chevaucheur de dunes a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
87.Kor Dirge
Instant

All damage that would be dealt this turn to target creature you control by a source of your choice is dealt to another target creature instead.
Hymne funèbre kor
Éphémère

Toutes les blessures qui devraient, ce tour-ci, être infligées à une créature ciblée que vous contrôlez par une source de votre choix, sont infligées à une autre créature ciblée à la place.
 Éphémère 
88.Melancholy
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Melancholy enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

At the beginning of your upkeep, sacrifice Melancholy unless you pay .
Mélancolie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Mélancolie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Au début de votre entretien, sacrifiez la Mélancolie à moins que vous ne payiez .
 Enchantement 
89.Null Profusion
Enchantment

Skip your draw step.

Whenever you play a card, draw a card.

Your maximum hand size is two.
Profusion d'annulations
Enchantement

Sautez votre étape de pioche.

À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte.

La taille maximale de votre main est de deux.
 Enchantement 
90.Rathi Trapper
Creature

, : Tap target creature.
Trappeur rajhi
Créature

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
91.Shrouded Lore
Sorcery

Target opponent chooses target card in your graveyard. You may pay . If you do, repeat this process except that opponent can't choose a card already chosen for Shrouded Lore. Then put the last chosen card into your hand.
Sapience camouflée
Rituel

L'adversaire ciblé choisit une carte ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, répétez ce processus excepté que cet adversaire ne peut pas choisir une carte déjà choisie pour la Sapience camouflée. Mettez ensuite la dernière carte choisie dans votre main.
 Rituel 
92.Vampiric Link
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Liaison vampirique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
93.Æther Membrane
Creature - Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Membrane d'Æther
Créature - mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/5
94.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

Akroma, Angel of Fury can't be countered.
Flying, trample, protection from white, protection from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
95.Battering Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde bélier
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature4/4
96.Detritivore
Creature - Lhurgoyf

Detritivore's power and toughness are each equal to the number of nonbasic land cards in your opponents' graveyards.

Suspend X—X. X can't be .

Whenever a time counter is removed from Detritivore while it's exiled, destroy target nonbasic land.
Détritivore
Créature - lhurgoyf

La force et l'endurance du Détritivore sont chacune égale au nombre de cartes de terrain non-base dans les cimetières de vos adversaires.

Suspension X — X. X ne peut pas être .

À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Détritivore pendant qu'il est exilé, détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature*/*
97.Dust Corona
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked by creatures with Flying.
Nimbe de poussière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et elle ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol.
 Enchantement 
98.Fatal Frenzy
Instant

Until end of turn, target creature you control gains trample and gets +X/+0, where X is its power. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Frénésie fatale
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
99.Firefright Mage
Creature - Goblin Spellshaper

, , Discard a card: Target creature can't be blocked this turn except by artifact creatures and/or red creatures.
Mage feudefrouss
Créature - gobelin et sortisan

,, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges.
 Créature1/1
100.Fury Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
• Remove two time counters from target permanent or suspended card.
Charme de fureur
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée.
 Éphémère