C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
36. | Braids, Conjurer Adept Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from his or her hand onto the battlefield. | Nattes, experte en conjuration Créature légendaire - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature, de terrain, ou d'artefact de sa main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
37. | Chronozoa Creature - Illusion Flying Vanishing 3 When Chronozoa dies, if it had no time counters on it, put two tokens onto the battlefield that are copies of it. | Chronozoaire Créature - illusion Vol Disparition 3 Quand le Chronozoaire meurt, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur lui, mettez sur le champ de bataille deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire. | Créature | 3/3 | |||
39. | Dismal Failure Instant Counter target Spell. Its controller discards a card. | Échec funeste Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
54. | Frozen Æther Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Æther gelé Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
59. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur. | Créature | */* | |||
47. | Spellshift Instant Counter target instant or sorcery spell. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals an instant or sorcery card. That player may cast that card without paying its mana cost. Then he or she shuffles his or her library. | Changesort Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte d'éphémère ou de rituel. Ce joueur peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
51. | Veiling Oddity Creature - Illusion Suspend 4— When the last time counter is removed from Veiling Oddity while it's exiled, creatures can't be blocked this turn. | Bizarrerie voilée Créature - illusion Suspension 4 — Quand le dernier marqueur « temps » est retiré de la Bizarrerie voilée pendant qu'elle est exilée, les créatures ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
65. | Brain Gorgers Creature - Zombie When you cast Brain Gorgers, any player may sacrifice a creature. If a player does, counter Brain Gorgers. Madness . | Avaleurs de cerveau Créature - zombie Quand vous lancez les Avaleurs de cerveau, n'importe quel joueur peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez les Avaleurs de cerveau. Folie . | Créature | 4/2 | |||
85. | Damnation Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Damnation Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
75. | Mirri the Cursed Legendary Creature - Vampire Cat Flying, first strike, haste Whenever Mirri the Cursed deals combat damage to a creature, put a +1/+1 counter on Mirri the Cursed. | Mirri la maudite Créature légendaire - vampire et chat Vol, initiative, célérité À chaque fois que Mirri la maudite inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirri la maudite. | Créature légendaire | 3/2 | |||
81. | Temporal Extortion Sorcery When you cast Temporal Extortion, any player may pay half his or her life, rounded up. If a player does, counter Temporal Extortion. Take an extra turn after this one. | Extorsion temporelle Rituel Quand vous lancez l'Extorsion temporelle, n'importe quel joueur peut payer la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez l'Extorsion temporelle. Jouez un autre tour après celui-ci. | Rituel | ||||
83. | Waning Wurm Creature - Zombie Wurm Vanishing 2 . | Guivre déclinante Créature - zombie et guivre Disparition 2 . | Créature | 7/6 | |||
96. | Detritivore Creature - Lhurgoyf Detritivore's power and toughness are each equal to the number of nonbasic land cards in your opponents' graveyards. Suspend X—X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Detritivore while it's exiled, destroy target nonbasic land. | Détritivore Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Détritivore sont chacune égale au nombre de cartes de terrain non-base dans les cimetières de vos adversaires. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Détritivore pendant qu'il est exilé, détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | */* | |||
101. | Hammerheim Deadeye Creature - Giant Warrior Echo When Hammerheim Deadeye enters the battlefield, destroy target creature with flying. | Tireur d'élite d'Hammerheim Créature - géant et guerrier Écho Quand le Tireur d'élite d'Hammerheim arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature avec le vol ciblée. | Créature | 3/3 | |||
105. | Needlepeak Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée des aiguilles rocheuses Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/2 | |||
119. | Pyrohemia Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia. : Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player. | Pyrohépathite Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite. : La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
121. | Shivan Wumpus Creature - Beast Trample When Shivan Wumpus enters the battlefield, any player may sacrifice a land. If a player does, put Shivan Wumpus on the top of it's owner's library. | Wumpus shivân Créature - bête Piétinement Quand le Wumpus shivân arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier un terrain. Si un joueur fait ainsi, mettez le Wumpus shivân au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
111. | Volcano Hellion Creature - Hellion Volcano Hellion has echo , where X is your life total. When Volcano Hellion enters the battlefield, it deals an amount of damage of your choice to you and target creature. The damage can't be prevented. | Monstruosité volcanique Créature - monstruosité La Monstruosité volcanique a écho , X étant votre total de points de vie. Quand la Monstruosité volcanique arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures de votre choix à vous et à une créature ciblée. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | Créature | 6/5 | |||
128. | Fungal Behemoth Creature - Fungus Fungal Behemoth's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on creatures you control. Suspend X — . X can't be . Whenever a time counter is removed from Fungal Behemoth while it's exiled, you may put a +1/+1 counter on target creature. | Béhémoth fongoïde Créature - fongus La force et l'endurance du Béhémoth fongoïde sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Suspension X — . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Béhémoth fongoïde pendant qu'il est exilé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | */* | |||
149. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
130. | Hunting Wilds Sorcery Kicker Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. If the kicker cost was paid, untap all Forests put onto the battlefield this way. They become 3/3 green creatures with haste that are still lands. | Étendues de chasse Rituel Kick Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Si le coût de kick a été payé, dégagez toutes les forêts mises sur le champ de bataille de cette manière. Elles deviennent des créatures 3/3 vertes avec la célérité qui sont toujours des terrains. | Rituel | ||||
133. | Life and Limb Enchantment All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types. | Survivre à la force des bras Enchantement Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de forêt en plus de leurs autres types. | Enchantement | ||||
136. | Pouncing Wurm Creature - Wurm Kicker If Pouncing Wurm was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with haste. | Guivre bondissante Créature - guivre Kick Si la Guivre bondissante a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle et avec la célérité. | Créature | 3/3 | |||
138. | Reflex Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have Haste. | Slivoïde instinctif Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
139. | Sophic Centaur Creature - Centaur Spellshaper , , Discard a card: You gain 2 life for each card in your hand. | Centaure sophique Créature - centaure et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
140. | Timbermare Creature - Elemental Horse Haste Echo When Timbermare enters the battlefield, tap all other creatures. | Cheval de forêt Créature - élémental et cheval Célérité Écho Quand le Cheval de forêt arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures. | Créature | 5/5 | |||
156. | Dormant Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have Defender. All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.". | Slivoïde assoupi Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont défenseur. Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. ». | Créature | 2/2 | |||
1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Avemain gardefaille Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
26. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
11. | Poultice Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.". | Slivoïde à cataplasme Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.". | Créature | 2/2 | |||
14. | Riftmarked Knight Creature - Human Rebel Knight Flanking, protection from black Suspend 3 - . When the last time counter is removed from Riftmarked Knight, while it's exiled, put a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste onto the battlefield. | Chevalier marqué par les failles Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement, protection contre le noir Suspension 3 - . Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité. | Créature | 2/2 | |||
16. | Saltfield Recluse Creature - Human Rebel Cleric : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Reclus des Plaines salines Créature - humain et rebelle et clerc : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
17. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1. | Faveur de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
19. | Stonecloaker Creature - Gargoyle Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand. When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard. | Enveloppeur de pierre Créature - gargouille Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/2 | |||
41. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Mutation imprévisible Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
56. | Merfolk Thaumaturgist Creature - Merfolk Wizard : Switch target creature's power and toughness until end of turn. | Thaumaturge ondin Créature - ondin et sorcier : Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
45. | Reality Acid Enchantment - Aura Enchant permanent Vanishing 3 When Reality Acid leaves the battlefield, the controller of enchanted permanent sacrifices it. | Acide de réalité Enchantement - aura Enchanter : permanent Disparition 3 Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie. | Enchantement | ||||
61. | Serendib Sorcerer Creature - Human Wizard : Target creature other than Serendib Sorcerer has base power and toughness 0/2 until end of turn. | Sorcier de Serendib Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que le Sorcier de Serendib a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
46. | Shaper Parasite Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Shaper Parasite is turned face up, target creature gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn. | Parasite forgeur Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Parasite forgeur est retourné face visible, la créature ciblée gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
49. | Tidewalker Creature - Elemental Tidewalker enters the battlefield with a time counter on it for each island you control. Vanishing Tidewalker's power and toughness are each equal to the number of time counters on it. | Marcheur des marées Créature - élémental Le Marcheur des marées arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « temps » sur lui pour chaque île que vous contrôlez. Disparition La force et l'endurance du Marcheur des marées sont chacune égales au nombre de marqueurs « temps » sur lui. | Créature | */* | |||
53. | Wistful Thinking Sorcery Target player draws two cards, then discards four cards. | Pensées mélancoliques Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de quatre cartes. | Rituel | ||||
63. | Big Game Hunter Creature - Human Rebel Assassin When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. Madness . | Chasseur de gros gibier Créature - humain et rebelle et assassin Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. Folie . | Créature | 1/1 | |||
69. | Deadly Grub Creature - Insect Vanishing 3 When Deadly Larva dies, if it had no time counters on it, put a 6/1 green Insect creature token onto the battlefield with shroud. | Larve mortelle Créature - insecte Disparition 3 Quand la Larve mortelle meurt, s'il n'y avait pas de marqueurs « temps » sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul. | Créature | 3/1 | |||
87. | Kor Dirge Instant All damage that would be dealt this turn to target creature you control by a source of your choice is dealt to another target creature instead. | Hymne funèbre kor Éphémère Toutes les blessures qui devraient, ce tour-ci, être infligées à une créature ciblée que vous contrôlez par une source de votre choix, sont infligées à une autre créature ciblée à la place. | Éphémère | ||||
88. | Melancholy Enchantment - Aura Enchant creature When Melancholy enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of your upkeep, sacrifice Melancholy unless you pay . | Mélancolie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Mélancolie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de votre entretien, sacrifiez la Mélancolie à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
93. | Æther Membrane Creature - Wall Defender, reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. | Membrane d'Æther Créature - mur Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat. | Créature | 0/5 | |||
98. | Fatal Frenzy Instant Until end of turn, target creature you control gains trample and gets +X/+0, where X is its power. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Frénésie fatale Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
103. | Lavacore Elemental Creature - Elemental Vanishing 1 Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a time counter on Lavacore Elemental. | Élémental au noyau de lave Créature - élémental Disparition 1 À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « temps » sur l'Élémental au noyau de lave. | Créature | 5/3 | |||
118. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
122. | Simian Spirit Guide Creature - Ape Spirit Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool. | Guide spirituel simiesque Créature - grand singe et esprit Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 |