C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Hammerheim Deadeye Creature - Giant Warrior Echo When Hammerheim Deadeye enters the battlefield, destroy target creature with flying. | Tireur d'élite d'Hammerheim Créature - géant et guerrier Écho Quand le Tireur d'élite d'Hammerheim arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature avec le vol ciblée. | Créature | 3/3 | |||
102. | Keldon Marauders Creature - Human Warrior Vanishing 2 When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player. | Maraudeurs keldes Créature - humain et guerrier Disparition 2 Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
103. | Lavacore Elemental Creature - Elemental Vanishing 1 Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a time counter on Lavacore Elemental. | Élémental au noyau de lave Créature - élémental Disparition 1 À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « temps » sur l'Élémental au noyau de lave. | Créature | 5/3 | |||
104. | Magus of the Arena Creature - Human Wizard , : Tap target creature you control and target creature of an opponent's choice he or she controls. Those creatures fight each other. | Mage de l'arène Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée choisie par un adversaire qu'il contrôle. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. | Créature | 5/5 | |||
105. | Needlepeak Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée des aiguilles rocheuses Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/2 | |||
106. | Shivan Meteor Sorcery Shivan Meteor deals 13 damage to target creature. Suspend 2 — . | Météore shivân Rituel Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée. Suspension 2 — . | Rituel | ||||
107. | Stingscourger Creature - Goblin Warrior Echo When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Gobelin au fouet de méduse Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
108. | Sulfur Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second White creatures get +1/-1. | Élémental de soufre Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Les créatures blanches gagnent +1/-1. | Créature | 3/2 | |||
109. | Timecrafting Instant Choose one — Put X time counters on target permanent or suspended card; or, remove X time counters from target permanent or suspended card. | Façonnage temporel Éphémère Choisissez l'un — Retirez X marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée ; ou mettez X marqueurs « temps » sur le permanent ciblé avec un marqueur « temps » sur lui ou la carte en suspension ciblée. | Éphémère | ||||
110. | Torchling Creature - Shapeshifter : Untap Torchling. : Target creature blocks Torchling this turn if able. : Change the target of target spell that targets only Torchling. : Torchling gets +1/-1 until end of turn. : Torchling gets -1/+1 until end of turn. | Torchelin Créature - changeforme : Dégagez le Torchelin. : La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible. : Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin. : Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
111. | Volcano Hellion Creature - Hellion Volcano Hellion has echo , where X is your life total. When Volcano Hellion enters the battlefield, it deals an amount of damage of your choice to you and target creature. The damage can't be prevented. | Monstruosité volcanique Créature - monstruosité La Monstruosité volcanique a écho , X étant votre total de points de vie. Quand la Monstruosité volcanique arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures de votre choix à vous et à une créature ciblée. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | Créature | 6/5 | |||
112. | Boom // Bust Sorcery Destroy target land you control and target land you don't control. // Destroy all lands. | Boum // Crac Rituel Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas. // Détruisez tous les terrains. | // | Rituel | |||
113. | Dead // Gone Instant Dead deals 2 damage to target creature. // Return target creature you don't control to its owner's hand. | Mort // Enterré Éphémère Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée. // Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. | // | Éphémère | |||
114. | Rough // Tumble Sorcery Rough deals 2 damage to each creature without flying. // Tumble deals 6 damage to each creature with flying. | Accidenté // Mouvementé Rituel Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. // Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol. | // | Rituel | |||
115. | Blood Knight Creature - Human Knight First strike, protection from White. | Chevalier sanglant Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
116. | Brute Force Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Force brute Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
117. | Molten Firebird Creature - Phoenix Flying When Molten Firebird dies, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step and you skip your next draw step. : Exile Molten Firebird. | Oiseau de feu en fusion Créature - phénix Vol Quand l'Oiseau de feu en fusion meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin, et vous passez votre prochaine étape de pioche. : Exilez l'Oiseau de feu en fusion. | Créature | 2/2 | |||
118. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
119. | Pyrohemia Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia. : Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player. | Pyrohépathite Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite. : La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
120. | Reckless Wurm Creature - Wurm Trample Madness . | Guivre téméraire Créature - guivre Piétinement Folie . | Créature | 4/4 | |||
121. | Shivan Wumpus Creature - Beast Trample When Shivan Wumpus enters the battlefield, any player may sacrifice a land. If a player does, put Shivan Wumpus on the top of it's owner's library. | Wumpus shivân Créature - bête Piétinement Quand le Wumpus shivân arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier un terrain. Si un joueur fait ainsi, mettez le Wumpus shivân au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
122. | Simian Spirit Guide Creature - Ape Spirit Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool. | Guide spirituel simiesque Créature - grand singe et esprit Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
123. | Skirk Shaman Creature - Goblin Shaman Skirk Shaman can't be blocked except by artifact creatures and/or red creatures. | Shamane skirkien Créature - gobelin et shamane Le Shamane skirkien ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges. | Créature | 2/2 | |||
124. | Ana Battlemage Creature - Human Wizard Kicker and/or When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, target player discards three cards. When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, tap target untapped creature and that creature deals damage equal to its power to its controller. | Mage de bataille anaïste Créature - humain et sorcier Kick et/ou Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , le joueur ciblé se défausse de trois cartes. Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , engagez la créature dégagée ciblée et cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
125. | Citanul Woodreaders Creature - Human Druid Kicker When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards. | Déchiffre-bois de Citalune Créature - humain et druide Kick Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes. | Créature | 1/4 | |||
126. | Deadwood Treefolk Creature - Treefolk Vanishing 3 When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand. | Sylvin boismort Créature - sylvin Disparition 3 Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/6 | |||
127. | Evolution Charm Instant Choose one — • Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Target creature gains flying until end of turn. | Charme d'évolution Éphémère Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
128. | Fungal Behemoth Creature - Fungus Fungal Behemoth's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on creatures you control. Suspend X — . X can't be . Whenever a time counter is removed from Fungal Behemoth while it's exiled, you may put a +1/+1 counter on target creature. | Béhémoth fongoïde Créature - fongus La force et l'endurance du Béhémoth fongoïde sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Suspension X — . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Béhémoth fongoïde pendant qu'il est exilé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | */* | |||
129. | Giant Dustwasp Creature - Insect Flying Suspend 4 — . | Guêpe de poussière géante Créature - insecte Vol Suspension 4 — . | Créature | 3/3 | |||
130. | Hunting Wilds Sorcery Kicker Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. If the kicker cost was paid, untap all Forests put onto the battlefield this way. They become 3/3 green creatures with haste that are still lands. | Étendues de chasse Rituel Kick Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Si le coût de kick a été payé, dégagez toutes les forêts mises sur le champ de bataille de cette manière. Elles deviennent des créatures 3/3 vertes avec la célérité qui sont toujours des terrains. | Rituel | ||||
131. | Jedit Ojanen of Efrava Legendary Creature - Cat Warrior Forestwalk Whenever Jedit Ojanen of Efrava attacks or blocks, create a 2/2 green Cat Warrior creature token with forestwalk. | Jedit Ojanen d'Efrava Créature légendaire - chat et guerrier Traversée des forêts À chaque fois que Jedit Ojanen d'Efrava attaque ou bloque, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts. | Créature légendaire | 5/5 | |||
132. | Kavu Predator Creature - Kavu Trample Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator. | Prédateur kavru Créature - kavru Piétinement À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru. | Créature | 2/2 | |||
133. | Life and Limb Enchantment All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types. | Survivre à la force des bras Enchantement Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de forêt en plus de leurs autres types. | Enchantement | ||||
134. | Magus of the Library Creature - Human Wizard : Add to your mana pool. : Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand. | Mage de la bibliothèque Créature - humain et sorcier : Ajoutez à votre réserve. : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main. | Créature | 1/1 | |||
135. | Mire Boa Creature - Snake Swampwalk : Regenerate Mire Boa. | Boa des fondrières Créature - serpent Traversée des marais : Régénérez le Boa des fondrières. | Créature | 2/1 | |||
136. | Pouncing Wurm Creature - Wurm Kicker If Pouncing Wurm was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with haste. | Guivre bondissante Créature - guivre Kick Si la Guivre bondissante a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle et avec la célérité. | Créature | 3/3 | |||
137. | Psychotrope Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Psychotrope Thallid. Remove three spore counters from Psychotrope Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. , Sacrifice a Saproling: Draw a card. | Thallidé psychotrope Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé psychotrope. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé psychotrope : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. , sacrifiez un saprobionte : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
138. | Reflex Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have Haste. | Slivoïde instinctif Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
139. | Sophic Centaur Creature - Centaur Spellshaper , , Discard a card: You gain 2 life for each card in your hand. | Centaure sophique Créature - centaure et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
140. | Timbermare Creature - Elemental Horse Haste Echo When Timbermare enters the battlefield, tap all other creatures. | Cheval de forêt Créature - élémental et cheval Célérité Écho Quand le Cheval de forêt arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures. | Créature | 5/5 | |||
141. | Uktabi Drake Creature - Drake Flying, haste Echo . | Drakôn de l'Ouktabi Créature - drakôn Vol, célérité Écho . | Créature | 2/1 | |||
142. | Utopia Vow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. Enchanted creature has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Vœu d'utopie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
143. | Vitaspore Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Vitaspore Thallid. Remove three spore counters from Vitaspore Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Target creature gains haste until end of turn. | Thallidé vitaspore Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé vitaspore. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé vitaspore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
144. | Wild Pair Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a creature card with the same total power and toughness and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Paire sauvage Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même total de force et d'endurance et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
145. | Essence Warden Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde d'essence Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
146. | Fa'adiyah Seer Creature - Human Shaman : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Voyante de Fa'adiyah Créature - humain et shamane : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
147. | Gaea's Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne de Gaia Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
148. | Groundbreaker Creature - Elemental Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Groundbreaker. | Concasseur Créature - élémental Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Concasseur. | Créature | 6/1 | |||
149. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
150. | Healing Leaves Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Feuillage de soins Éphémère Choisissez l'un — Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Éphémère |