C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
129. | Giant Dustwasp Creature - Insect Flying Suspend 4 — . | Guêpe de poussière géante Créature - insecte Vol Suspension 4 — . | Créature | 3/3 | |||
84. | Bog Serpent Creature - Serpent Bog Serpent can't attack unless defending player controls a Swamp. When you control no Swamps, sacrifice Bog Serpent. | Grand serpent des marécages Créature - grand serpent Le Grand serpent des marécages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins un marais. Quand vous ne contrôlez pas de marais, sacrifiez le Grand serpent des marécages. | Créature | 5/5 | |||
107. | Stingscourger Creature - Goblin Warrior Echo When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Gobelin au fouet de méduse Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
21. | Voidstone Gargoyle Creature - Gargoyle Flying As Voidstone Gargoyle enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated. | Gargouille de videpierre Créature - gargouille Vol Au moment où la Gargouille de videpierre arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. Les capacités activées des sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées. | Créature | 3/3 | |||
145. | Essence Warden Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde d'essence Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
98. | Fatal Frenzy Instant Until end of turn, target creature you control gains trample and gets +X/+0, where X is its power. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Frénésie fatale Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
116. | Brute Force Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Force brute Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
150. | Healing Leaves Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Feuillage de soins Éphémère Choisissez l'un — Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
17. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1. | Faveur de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
109. | Timecrafting Instant Choose one — Put X time counters on target permanent or suspended card; or, remove X time counters from target permanent or suspended card. | Façonnage temporel Éphémère Choisissez l'un — Retirez X marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée ; ou mettez X marqueurs « temps » sur le permanent ciblé avec un marqueur « temps » sur lui ou la carte en suspension ciblée. | Éphémère | ||||
81. | Temporal Extortion Sorcery When you cast Temporal Extortion, any player may pay half his or her life, rounded up. If a player does, counter Temporal Extortion. Take an extra turn after this one. | Extorsion temporelle Rituel Quand vous lancez l'Extorsion temporelle, n'importe quel joueur peut payer la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez l'Extorsion temporelle. Jouez un autre tour après celui-ci. | Rituel | ||||
71. | Extirpate Instant Split Second Choose target card in a graveyard other than a basic land. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Extirpation Éphémère Fraction de seconde Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
130. | Hunting Wilds Sorcery Kicker Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. If the kicker cost was paid, untap all Forests put onto the battlefield this way. They become 3/3 green creatures with haste that are still lands. | Étendues de chasse Rituel Kick Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Si le coût de kick a été payé, dégagez toutes les forêts mises sur le champ de bataille de cette manière. Elles deviennent des créatures 3/3 vertes avec la célérité qui sont toujours des terrains. | Rituel | ||||
70. | Enslave Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner. | Esclavage Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire. | Enchantement | ||||
19. | Stonecloaker Creature - Gargoyle Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand. When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard. | Enveloppeur de pierre Créature - gargouille Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/2 | |||
33. | Aquamorph Entity Creature - Shapeshifter As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Entité aquamorphe Créature - changeforme Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | */* | |||
26. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
7. | Heroes Remembered Sorcery You gain 20 life. Suspend 10 - . | En mémoire des héros Rituel Vous gagnez 20 points de vie. Suspension 10 - . | Rituel | ||||
108. | Sulfur Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second White creatures get +1/-1. | Élémental de soufre Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Les créatures blanches gagnent +1/-1. | Créature | 3/2 | |||
5. | Dust Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying, fear When Dust elemental enters the battlefield, return three creatures you control to their owners' hands. | Élémental de poussière Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol, peur Quand l'Élémental de poussière arrive sur le champ de bataille, renvoyez trois créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
103. | Lavacore Elemental Creature - Elemental Vanishing 1 Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a time counter on Lavacore Elemental. | Élémental au noyau de lave Créature - élémental Disparition 1 À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « temps » sur l'Élémental au noyau de lave. | Créature | 5/3 | |||
39. | Dismal Failure Instant Counter target Spell. Its controller discards a card. | Échec funeste Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
67. | Cradle to Grave Instant Destroy target nonblack creature that entered the battlefield this turn. | Du berceau au tombeau Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
76. | Muck Drubb Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Muck Drubb enters the battlefield, change the target of target spell which targets only one creature to Muck Drubb. Madness . | Drubb de boue Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Drubb de boue arrive sur le champ de bataille, changez la cible du sort ciblé qui cible une créature unique par le Drubb de boue. Folie . | Créature | 3/3 | |||
141. | Uktabi Drake Creature - Drake Flying, haste Echo . | Drakôn de l'Ouktabi Créature - drakôn Vol, célérité Écho . | Créature | 2/1 | |||
35. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
25. | Mana Tithe Instant Counter target spell unless its controller pays . | Dîme de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
38. | Dichotomancy Sorcery For each tapped nonland permanent target opponent controls, search that player's library for a card with the same name as that permanent and put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Suspend 3-1. | Dichotomancie Rituel Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
96. | Detritivore Creature - Lhurgoyf Detritivore's power and toughness are each equal to the number of nonbasic land cards in your opponents' graveyards. Suspend X—X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Detritivore while it's exiled, destroy target nonbasic land. | Détritivore Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Détritivore sont chacune égale au nombre de cartes de terrain non-base dans les cimetières de vos adversaires. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Détritivore pendant qu'il est exilé, détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | */* | |||
125. | Citanul Woodreaders Creature - Human Druid Kicker When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards. | Déchiffre-bois de Citalune Créature - humain et druide Kick Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes. | Créature | 1/4 | |||
85. | Damnation Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Damnation Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
3. | Crovax, Ascendant Hero Legendary Creature - Human Other white creatures get +1/+1. Nonwhite creatures get -1/-1. Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to it's owners hand. | Crovax, héros en devenir Créature légendaire - humain Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. Les créatures non blanches gagnent -1/-1. Payez 2 point de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
148. | Groundbreaker Creature - Elemental Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Groundbreaker. | Concasseur Créature - élémental Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Concasseur. | Créature | 6/1 | |||
2. | Benalish Commander Creature - Human Soldier Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control. Suspend X - . X can't be . Whenever a Time Counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white soldier creature token. | Commandant bénalian Créature - humain et soldat La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez. Suspension X - . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */* | |||
37. | Chronozoa Creature - Illusion Flying Vanishing 3 When Chronozoa dies, if it had no time counters on it, put two tokens onto the battlefield that are copies of it. | Chronozoaire Créature - illusion Vol Disparition 3 Quand le Chronozoaire meurt, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur lui, mettez sur le champ de bataille deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire. | Créature | 3/3 | |||
32. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
20. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche soldat. | Créature | 4/3 | |||
115. | Blood Knight Creature - Human Knight First strike, protection from White. | Chevalier sanglant Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
14. | Riftmarked Knight Creature - Human Rebel Knight Flanking, protection from black Suspend 3 - . When the last time counter is removed from Riftmarked Knight, while it's exiled, put a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste onto the battlefield. | Chevalier marqué par les failles Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement, protection contre le noir Suspension 3 - . Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité. | Créature | 2/2 | |||
140. | Timbermare Creature - Elemental Horse Haste Echo When Timbermare enters the battlefield, tap all other creatures. | Cheval de forêt Créature - élémental et cheval Célérité Écho Quand le Cheval de forêt arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures. | Créature | 5/5 | |||
63. | Big Game Hunter Creature - Human Rebel Assassin When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. Madness . | Chasseur de gros gibier Créature - humain et rebelle et assassin Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. Folie . | Créature | 1/1 | |||
58. | Piracy Charm Instant Choose one — • Target creature gains islandwalk until end of turn. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target player discards a card. | Charme de piraterie Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
74. | Midnight Charm Instant Choose one — • Midnight Charm deals 1 damage to target creature and you gain 1 life. • Target creature gains first strike until end of turn. • Tap target creature. | Charme de minuit Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de minuit inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous gagnez 1 point de vie. • La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
4. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | ||||
100. | Fury Charm Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. • Remove two time counters from target permanent or suspended card. | Charme de fureur Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée. | Éphémère | ||||
127. | Evolution Charm Instant Choose one — • Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Target creature gains flying until end of turn. | Charme d'évolution Éphémère Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
60. | Riptide Pilferer Creature - Merfolk Rogue Whenever Riptide Pilferer deals combat damage to a player, that player discards a card. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Chapardeuse du projet Jusant Créature - ondin et gredin À chaque fois que la Chapardeuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
47. | Spellshift Instant Counter target instant or sorcery spell. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals an instant or sorcery card. That player may cast that card without paying its mana cost. Then he or she shuffles his or her library. | Changesort Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte d'éphémère ou de rituel. Ce joueur peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
66. | Circle of Affliction Enchantment As Circle of Affliction enters the battlefield, choose a color. Whenever a source of the chosen color deals damage to you, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cercle de l'affliction Enchantement Au moment où le Cercle de l'affliction arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous inflige des blessures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
139. | Sophic Centaur Creature - Centaur Spellshaper , , Discard a card: You gain 2 life for each card in your hand. | Centaure sophique Créature - centaure et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Créature | 1/1 |