9ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
229.Anaconda
Creature - Snake

Swampwalk.
Anaconda
Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature3/3
230.Ancient Silverback
Creature - Ape

: Regenerate Ancient Silverback.
Vieux Gorille à Dos Argenté
Créature - grand singe

: Régénérez le Vieux gorille à dos argenté.
 Créature6/5
231.Biorhythm
Sorcery

Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls.
Biorythme
Rituel

Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
232.Blanchwood Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control.
Armure de boisblanc
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Enchantement 
233.Craw Wurm
Creature - Wurm

Guivre vorace
Créature - guivre

 Créature6/4
234.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
235.Early Harvest
Instant

Target player untaps all basic lands he or she controls.
Récolte précoce
Éphémère

Le joueur ciblé dégage tous les terrains de base qu'il contrôle.
 Éphémère 
236.Elvish Bard
Creature

All creatures able to block Elvish Bard do so.
Barde elfe
Créature

Toutes les créatures capables de bloquer le Barde elfe le font.
 Créature2/4
237.Elvish Berserker
Creature - Elf Berserker

Whenever Elvish Berserker becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it.
Berserker elfe
Créature - elfe et berserker

À chaque fois que le Berserker elfe devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature le bloquant.
 Créature1/1
238.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
239.Elvish Piper
Creature - Elf Shaman

, : You may put a creature card from your hand onto the battlefield.
Joueuse de flûte elfe
Créature - elfe et shamane

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.
 Créature1/1
240.Elvish Warrior
Creature - Elf Warrior

Guerrier elfe
Créature - elfe et guerrier

 Créature2/3
241.Emperor Crocodile
Creature - Crocodile

When you control no other creatures, sacrifice Emperor Crocodile.
Crocodile empereur
Créature - crocodile

Quand vous ne contrôlez aucune autre créature, sacrifiez le Crocodile empereur.
 Créature5/5
242.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .
Force de la nature
Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
243.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
244.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
245.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then choose and discard three cards.
Pour le plus grand bien
Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
246.Grizzly Bears
Creature - Bear

Grizzlis
Créature - ours

 Créature2/2
247.Groundskeeper
Creature - Human Druid

: Return target basic land card from your graveyard to your hand.
Gardien des terres
Créature - humain et druide

: Renvoyez la carte de terrain de base ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
248.Hunted Wumpus
Creature - Beast

When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from his or her hand onto the battlefield.
Wumpus au rabais
Créature - bête

Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main.
 Créature6/6
249.Kavu Climber
Creature - Kavu

When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card.
Kavru grimpeur
Créature - kavru

Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/3
250.King Cheetah
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Guépard royal
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature3/2
251.Ley Druid
Creature - Human Druid

: Untap target land.
Druide des leys
Créature - humain et druide

: Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
252.Llanowar Behemoth
Creature - Elemental

Tap an untapped creature you control: Llanowar Behemoth gets +1/+1 until end of turn.
Béhémoth de Llanowar
Créature - élémental

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Béhémoth de Llanowar gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
253.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
254.Maro
Creature - Elemental

Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Maro
Créature - élémental

Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.
 Créature*/*
255.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
256.Natural Affinity
Instant

Until end of turn, all lands become 2/2 creatures that are still lands.
Affinité naturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, tous les terrains deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
 Éphémère 
257.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.
Source naturelle
Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
258.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
259.Needle Storm
Sorcery

Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying.
Tempête d'aiguilles
Rituel

La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
260.Norwood Ranger
Creature - Elf Scout

Ranger de Norbois
Créature - elfe et éclaireur

 Créature1/2
261.Order of the Sacred Bell
Creature - Human Monk

Ordre de la cloche sacrée
Créature - humain et moine

 Créature4/3
262.Overgrowth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds . to his or her mana pool.
Luxuriance
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
263.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
264.Reclaim
Instant

Put target card from your graveyard on top of your library.
Récupération
Éphémère

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Éphémère 
265.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Regenerate enchanted creature.
Régénération
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
266.River Bear
Creature - Bear

Islandwalk.
Ours des rivières
Créature - ours

Traversée des îles.
 Créature3/3
267.Rootbreaker Wurm
Creature - Wurm

Trample.
Guivre brise-racines
Créature - guivre

Piétinement.
 Créature6/6
268.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
269.Scaled Wurm
Creature - Wurm

Guivre écailleuse
Créature - guivre

 Créature7/6
270.Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player's untap step.
Muse née des graines
Créature - esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/4
271.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
272.Stream of Life
Sorcery

Target player gains X life.
Source de vie
Rituel

Le joueur ciblé gagne X points de vie.
 Rituel 
273.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.
Floraison estivale
Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
274.Trained Armodon
Creature - Elephant

Armodon dressé
Créature - éléphant

 Créature3/3
275.Tree Monkey
Creature - Monkey

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Singe arboricole
Créature - singe

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/1
276.Treetop Bracers
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and can't be blocked except by creatures with flying.
Bracelets arboricoles
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée sauf par des créatures avec le vol.
 Enchantement 
277.Utopia Tree
Creature - Plant

: Add one mana of any color to your mana pool.
Arbre de l'utopie
Créature - plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/2
278.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7