Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
22. | Inspirit Instant Untap target creature. It gets +2/+4 until end of turn. | Exhortation Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
23. | Ivory Mask Enchantment You have shroud. | Masque d'ivoire Enchantement Vous avez le linceul. | Enchantement | ||||
24. | Kami of Old Stone Creature - Spirit | Kami des vieilles pierres Créature - esprit | Créature | 1/7 | |||
25. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
26. | Marble Titan Creature - Giant Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Titan de marbre Créature - géant Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature | 3/3 | |||
27. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Maître leurreur Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
28. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître guérisseur Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
29. | Mending Hands Instant Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Mains réparatrices Éphémère Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
30. | Oracle's Attendants Creature - Human Soldier : All damage that would be dealt to target creature this turn by a source of your choice is dealt to Oracle's Attendants instead. | Suivants de l'oracle Créature - humain et soldat : Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée par une source de votre choix sont infligées à la place à ces Suivants de l'oracle. | Créature | 1/5 | |||
31. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
32. | Paladin en-Vec Creature - Human Knight First strike, protection from black, protection from red. | Paladin en-Vec Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le noir, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
33. | Peace of Mind Enchantment , Discard a card: You gain 3 life. | Paix de l'esprit Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
34. | Pegasus Charger Creature - Pegasus Flying, first strike. | Pégase de bataille Créature - pégase Vol, initiative. | Créature | 2/1 | |||
35. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Inversion Des Dégâts Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
36. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
37. | Sacred Ground Enchantment Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield. | Sol consacré Enchantement À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle fait qu'un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
38. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Nectar sacré Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
39. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sanctif Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
40. | Sanctum Guardian Creature - Human Cleric Sacrifice Sanctum Guardian: The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. | Vigile du sanctuaire Créature - humain et clerc Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, prévenez ces blessures. | Créature | 1/4 | |||
41. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
42. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
43. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
44. | Serra's Blessing Enchantment Creatures you control have vigilance. (Attacking doesn't cause them to tap.). | Bénédiction selon Serra Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Enchantement | ||||
45. | Skyhunter Prowler Creature - Cat Knight Flying, vigilance. | Rôdeuse chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, vigilance. | Créature | 1/3 | |||
46. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde des âmes Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
47. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
48. | Story Circle Enchantment As Story Circle enters the battlefield, choose a color. : The next time a source of your choice of the chosen color would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Théatre en cercle Enchantement Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
49. | Suntail Hawk Creature - Bird Flying. | Faucon mordoré Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/1 | |||
50. | Tempest of Light Instant Destroy all enchantments. | Tourmente de lumière Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
51. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
52. | Veteran Cavalier Creature - Human Knight Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Cavalier vétéran Créature - humain et chevalier Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
53. | Warrior's Honor Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Honneur du guerrier Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
54. | Weathered Wayfarer Creature - Human Nomad Cleric , : Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. Activate this ability only if an opponent controls more lands than you. | Voyageur halé Créature - humain et nomade et clerc , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle plus de terrains que vous. | Créature | 1/1 | |||
55. | Worship Enchantment If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Adoration Enchantement Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Enchantement | ||||
56. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
57. | Zealous Inquisitor Creature - Human Cleric : The next 1 damage that would be dealt to Zealous Inquisitor this turn is dealt to target creature instead. | Inquisiteur zélé Créature - humain et clerc : La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci est infligée à la créature ciblée à la place. | Créature | 2/2 |