Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
279. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
280. | Viridian Shaman Creature - Elf Shaman When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact. | Shamane viridiane Créature - elfe et shamane Quand le Shamane viridian arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
281. | Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Tisseur de toile Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
282. | Weird Harvest Sorcery Each player may search his or her library for up to X creature cards, reveal those cards, and put them into his or her hand. Then each player who searched his or her library this way shuffles it. | Étrange moisson Rituel Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de créature, révéler ces cartes et les mettre dans sa main. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Rituel | ||||
283. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
284. | Yavimaya Enchantress Creature - Human Druid Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield. | Enchanteresse de la Yavimaya Créature - humain et druide L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
285. | Zodiac Monkey Creature - Monkey Forestwalk. | Singe du zodiaque Créature - singe Traversée des forêts. | Créature | 2/1 | |||
172. | Anaba Shaman Creature - Minotaur Shaman , : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player. | Shaâmane anabaane Créature - minotaure et shamane , : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
173. | Anarchist Creature - Human Wizard When Anarchist enters the battlefield, you may return target sorcery card from your graveyard to your hand. | Anarchiste Créature - humain et sorcier Quand l'Anarchiste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
174. | Balduvian Barbarians Creature - Human Barbarian | Barbares balduvians Créature - humain et barbare | Créature | 3/2 | |||
175. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Brasier Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
176. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Lune de sang Enchantement Les terrains non-base sont des montagnes. | Enchantement | ||||
177. | Bloodfire Colossus Creature - Giant , Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player. | Colosse hématopyre Créature - géant , sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature | 6/6 | |||
178. | Boiling Seas Sorcery Destroy all islands. | Mers bouillonnantes Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
179. | Demolish Sorcery Destroy target artifact or land. | Démolition Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
180. | Enrage Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Enrager Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
181. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Souffle ardent Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
182. | Flame Wave Sorcery Flame Wave deals 4 damage to target player and each creature he or she controls. | Vague de flammes Rituel La Vague de flammes inflige 4 blessures au joueur ciblé et aux créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
183. | Flashfires Sorcery Destroy all plains. | Feu de brousse Rituel Détruisez toutes les plaines. | Rituel | ||||
184. | Flowstone Crusher Creature - Beast : Flowstone Crusher gets +1/-1 until end of turn. | Écrabouilleur de fluipierre Créature - bête : L'Écrabouilleur de fluipierre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
185. | Flowstone Shambler Creature - Beast : Flowstone Shambler gets +1/-1 until end of turn. | Escogriffe de fluipierre Créature - bête : L'Escogriffe de fluipierre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
186. | Flowstone Slide Sorcery All creatures get +X/-X until end of turn. | Coulée de fluipierre Rituel Toutes les créatures gagnent +X/-X jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
187. | Form of the Dragon Enchantment At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player. At the beginning of each end step, your life total becomes . Creatures without flying can't attack you. | Forme du dragon Enchantement Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient . Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
188. | Furnace of Rath Enchantment If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead. | Fourneau de Rajh Enchantement Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
189. | Goblin Balloon Brigade Creature - Goblin Warrior : Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn. | Aérostiers gobelins Créature - gobelin et guerrier : Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
190. | Goblin Brigand Creature - Goblin Warrior Goblin Brigand attacks each turn if able. | Brigand gobelin Créature - gobelin et guerrier Le Brigand gobelin attaque à chaque tour si possible. | Créature | 2/2 | |||
191. | Goblin Chariot Creature - Goblin Warrior Haste (This creature may attack and Tap the turn it comes under your control.). | Chariot gobelin Créature - gobelin et guerrier Célérité. | Créature | 2/2 | |||
192. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
193. | Goblin Mountaineer Creature - Goblin Scout Mountainwalk. | Montagnard gobelin Créature - gobelin et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 1/1 | |||
194. | Goblin Piker Creature - Goblin Warrior | Piquier gobelin Créature - gobelin et guerrier | Créature | 2/1 | |||
195. | Goblin Sky Raider Creature - Goblin Warrior Flying. | Pillard céleste gobelin Créature - gobelin et guerrier Vol. | Créature | 1/2 | |||
196. | Guerrilla Tactics Instant Guerrilla Tactics deals 2 damage to target creature or player. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Guerrilla Tactics, Guerrilla Tactics deals 4 damage to target creature or player. | Tactiques de guérilla Éphémère Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
197. | Hill Giant Creature - Giant | Géant des collines Créature - géant | Créature | 3/3 | |||
198. | Karplusan Yeti Creature - Yeti : Karplusan Yeti deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Karplusan Yeti. | Yéti Karpluséan Créature - yéti : Le Yéti karpluséan inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Yéti karpluséan. | Créature | 3/3 | |||
199. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Gorille beringeï Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
200. | Lava Axe Sorcery Lava Axe deals 5 damage to target player. | Hache de lave Rituel La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé. | Rituel | ||||
201. | Lightning Elemental Creature - Elemental Haste. | Élémental d'éclair Créature - élémental Célérité. | Créature | 4/1 | |||
202. | Magnivore Creature - Lhurgoyf Haste (This creature can attack the turn it comes under your control.) Magnivore's power and toughness are each equal to the number of sorcery cards in all graveyards. | Magnivore Créature - lhurgoyf Célérité La force et l'endurance du Magnivore sont chacune égale au nombre de cartes de rituel dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
203. | Mana Clash Sorcery You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip. | Choc de mana Rituel Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps. | Rituel | ||||
204. | Mogg Sentry Creature - Goblin Warrior Whenever an opponent casts a spell, Mogg Sentry gets +2/+2 until end of turn. | Sentinelle mogg Créature - gobelin et guerrier À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, la Sentinelle mogg gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
205. | Ogre Taskmaster Creature - Ogre Ogre Taskmaster can't block. | Surveillant ogre Créature - ogre Le Surveillant ogre ne peut pas bloquer. | Créature | 4/3 | |||
206. | Orcish Artillery Creature - Orc Warrior : Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie orque Créature - orque et guerrier : L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
207. | Panic Attack Sorcery Up to three target creatures can't block this turn. | Attaque paniquante Rituel Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
208. | Pyroclasm Sorcery Pyroclasm deals 2 damage to each creature. | Pyroclasme Rituel Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
209. | Raging Goblin Creature - Goblin Berserker Haste. | Gobelin enragé Créature - gobelin et berserker Célérité. | Créature | 1/1 | |||
210. | Rathi Dragon Creature - Dragon Flying When Rathi Dragon enters the battlefield, sacrifice two Mountains or sacrifice Rathi Dragon. | Dragon rajhi Créature - dragon Vol Quand le Dragon Rajhi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez deux montagnes ou sacrifiez le Dragon Rajhi. | Créature | 5/5 | |||
211. | Reflexes Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has first strike. | Réflexes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a l'initiative. | Enchantement | ||||
212. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Assaut implacable Rituel Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
213. | Rogue Kavu Creature - Kavu Whenever Rogue Kavu attacks alone, it gets +2/+0 until end of turn. | Kavru solitaire Créature - kavru À chaque fois que le Kavru solitaire est seul à attaquer, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
214. | Rukh Egg Creature - Egg When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step. | Œuf de Rukh Créature - œuf Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 |