Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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50. | Tempest of Light Instant Destroy all enchantments. | Tourmente de lumière Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
51. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
52. | Veteran Cavalier Creature - Human Knight Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Cavalier vétéran Créature - humain et chevalier Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
53. | Warrior's Honor Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Honneur du guerrier Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
54. | Weathered Wayfarer Creature - Human Nomad Cleric , : Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. Activate this ability only if an opponent controls more lands than you. | Voyageur halé Créature - humain et nomade et clerc , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle plus de terrains que vous. | Créature | 1/1 | |||
55. | Worship Enchantment If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Adoration Enchantement Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Enchantement | ||||
56. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
57. | Zealous Inquisitor Creature - Human Cleric : The next 1 damage that would be dealt to Zealous Inquisitor this turn is dealt to target creature instead. | Inquisiteur zélé Créature - humain et clerc : La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci est infligée à la créature ciblée à la place. | Créature | 2/2 | |||
58. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
59. | Annex Enchantment - Aura Enchant land You control enchanted land. | Annexion Enchantement - aura Enchanter : terrain Vous contrôlez le terrain enchanté. | Enchantement | ||||
60. | Archivist Creature - Human Wizard : Draw a card. | Archiviste Créature - humain et sorcier : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
61. | Aven Fisher Creature - Bird Soldier Flying When Aven Fisher dies, you may draw a card. | Pêcheur avemain Créature - oiseau et soldat Vol Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
62. | Aven Windreader Creature - Bird Soldier Wizard Flying : Target player reveals the top card of his or her library. | Avemain déchiffre-vent Créature - oiseau et soldat et sorcier Vol : Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
63. | Azure Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn d'azur Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
64. | Baleful Stare Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it. | Regard sinistre Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main. | Rituel | ||||
65. | Battle of Wits Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have 200 or more cards in your library, you win the game. | Jeu d'esprits Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
66. | Boomerang Instant Return target permanent to its owner's hand. | Boomerang Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
67. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | 0/ 0 | |||
68. | Confiscate Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. | Confiscation Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
69. | Counsel of the Soratami Sorcery Draw two cards. | Conseil des soratami Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
70. | Cowardice Enchantment Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, return that creature to its owner's hand. (It won't be affected by the spell or ability.). | Couardise Enchantement À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. (Elle ne sera pas affectée par le sort ou la capacité.). | Enchantement | ||||
71. | Crafty Pathmage Creature - Human Wizard : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Sentemage astucieuse Créature - humain et sorcier : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
72. | Daring Apprentice Creature - Human Wizard , Sacrifice Daring Apprentice: Counter target spell. | Apprentie audacieuse Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Apprentie audacieuse : Contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 1/1 | |||
73. | Dehydration Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Déshydratation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
74. | Dream Prowler Creature - Illusion Dream Prowler can't be blocked as long as it's attacking alone. | Rôdeur des rêves Créature - illusion Le Rôdeur des rêves ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul. | Créature | 1/5 | |||
75. | Evacuation Instant Return all creatures to their owners' hands. | Évacuation Éphémère Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
76. | Exhaustion Sorcery Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step. | Exténuation Rituel Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
77. | Fishliver Oil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has islandwalk. | Huile de foie de morue Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des îles. | Enchantement | ||||
78. | Fleeting Image Creature - Illusion Flying : Return Fleeting Image to its owner's hand. | Image fugitive Créature - illusion Vol : Renvoyez l'Image fugitive dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
79. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
80. | Fugitive Wizard Creature - Human Wizard | Sorcier fugitif Créature - humain et sorcier | Créature | 1/1 | |||
81. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
82. | Imaginary Pet Creature - Illusion At the beginning of your upkeep, if you have a card in hand, return Imaginary Pet to its owner's hand. | Animal imaginaire Créature - illusion Au début de votre entretien,si vous avez une carte en main, renvoyez l'Animal imaginaire dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
83. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
84. | Lumengrid Warden Creature - Human Wizard | Garde de Lumengrid Créature - humain et sorcier | Créature | 1/3 | |||
85. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
86. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Fuite de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
87. | Mind Bend Instant Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another. (For example, you may change "nonblack creature" to "nongreen creature" or "forestwalk" to "plainswalk". This effect lasts indefinitely.). | Ploiement mental Éphémère Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-noire » par « créature non-verte » ou « traversée des forêts » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
88. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
89. | Plagiarize Instant Until end of turn, if target player would draw a card, instead that player skips that draw and you draw a card. | Plagiat Éphémère Jusqu'à la fin du tour, si le joueur ciblé devait piocher une carte, à la place ce joueur saute cette pioche et vous piochez une carte. | Éphémère | ||||
90. | Polymorph Sorcery Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and shuffles all other cards revealed this way into his or her library. | Polymorphisme Rituel Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
91. | Puppeteer Creature - Human Wizard , : You may tap or untap target creature. | Sculpteur de marionnettes Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
92. | Reminisce Sorcery Target player shuffles his or her graveyard into his or her library. | Réminiscence Rituel Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
93. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Retrait d'âme Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
94. | Rewind Instant Counter target spell, then untap up to four lands. | Rembobinage Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains. | Éphémère | ||||
95. | Sage Aven Creature - Bird Wizard Flying When Sage Aven enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Avemain savant Créature - oiseau et sorcier Vol Quand l'Avemain savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/3 | |||
96. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
97. | Sea's Claim Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is an Island. | Revendication par la mer Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une île. | Enchantement | ||||
98. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Tamis Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
99. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Passe-passe Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel |