9ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
295.Disrupting Scepter
Artifact

, : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn.
Sceptre de dislocation
Artefact

, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
154.Plague Beetle
Creature - Insect

Swampwalk.
Scarabée de la Peste
Créature - insecte

Traversée des Marais.
 Créature1/1
323.Quicksand
Land

: Add 1 to your mana pool.
, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.
Sables mouvants
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
108.Trade Routes
Enchantment

: Return target land you control to its owner's hand.
, Discard a land card: Draw a card.
Routes marchandes
Enchantement

: Renvoyez le terrain ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
, défaussez-vous d'une carte de terrain : Piochez une carte.
 Enchantement 
192.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.
Roi des gobelins
Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
45.Skyhunter Prowler
Creature - Cat Knight

Flying, vigilance.
Rôdeuse chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, vigilance.
 Créature1/3
74.Dream Prowler
Creature - Illusion

Dream Prowler can't be blocked as long as it's attacking alone.
Rôdeur des rêves
Créature - illusion

Le Rôdeur des rêves ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul.
 Créature1/5
326.Underground River
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Underground River deals 1 damage to you.
Rivière souterraine
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve
: Ajoutez ou à votre réserve. La rivière souterraine vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
167.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.
Rêves du monde souterrain
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
97.Sea's Claim
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is an Island.
Revendication par la mer
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une île.
 Enchantement 
93.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.
Retrait d'âme
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
92.Reminisce
Sorcery

Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
Réminiscence
Rituel

Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
 Rituel 
94.Rewind
Instant

Counter target spell, then untap up to four lands.
Rembobinage
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains.
 Éphémère 
265.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Regenerate enchanted creature.
Régénération
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
64.Baleful Stare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it.
Regard sinistre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main.
 Rituel 
113.Withering Gaze
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Forest and green card in it.
Regard flétrisseur
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque forêt et chaque carte verte qui s'y trouve.
 Rituel 
211.Reflexes
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has first strike.
Réflexes
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'initiative.
 Enchantement 
264.Reclaim
Instant

Put target card from your graveyard on top of your library.
Récupération
Éphémère

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Éphémère 
235.Early Harvest
Instant

Target player untaps all basic lands he or she controls.
Récolte précoce
Éphémère

Le joueur ciblé dégage tous les terrains de base qu'il contrôle.
 Éphémère 
157.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
158.Razortooth Rats
Creature - Rat

Fear.
Rats aux dents tranchantes
Créature - rat

Peur.
 Créature2/1
260.Norwood Ranger
Creature - Elf Scout

Ranger de Norbois
Créature - elfe et éclaireur

 Créature1/2
208.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
131.Final Punishment
Sorcery

Target player loses life equal to the damage dealt to him or her this turn.
Punition finale
Rituel

Le joueur ciblé perd autant de points de vie que le nombre de blessures qui lui ont déjà été infligées ce tour-ci.
 Rituel 
9.Chastise
Instant

Destroy target attacking creature. You gain life equal to its power.
Punition
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
255.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
125.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
145.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
245.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then choose and discard three cards.
Pour le plus grand bien
Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
90.Polymorph
Sorcery

Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and shuffles all other cards revealed this way into his or her library.
Polymorphisme
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque.
 Rituel 
287.Angel's Feather
Artifact

Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life.
Plume d'ange
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
221.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
87.Mind Bend
Instant

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another. (For example, you may change "nonblack creature" to "nongreen creature" or "forestwalk" to "plainswalk". This effect lasts indefinitely.).
Ploiement mental
Éphémère

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-noire » par « créature non-verte » ou « traversée des forêts » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.).
 Éphémère 
331.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
89.Plagiarize
Instant

Until end of turn, if target player would draw a card, instead that player skips that draw and you draw a card.
Plagiat
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, si le joueur ciblé devait piocher une carte, à la place ce joueur saute cette pioche et vous piochez une carte.
 Éphémère 
225.Viashino Sandstalker
Creature - Viashino

Haste
At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand.
Pisteur des sables viashino
Créature - viashino

Célérité
Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire.
 Créature4/2
194.Goblin Piker
Creature - Goblin Warrior

Piquier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/1
195.Goblin Sky Raider
Creature - Goblin Warrior

Flying.
Pillard céleste gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Vol.
 Créature1/2
297.Fellwar Stone
Artifact

: Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Pierre de Guermont
Artefact

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Artefact 
289.Booby Trap
Artifact

As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent.
The chosen player reveals each card he or she draws.
When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player.
Piège explosif
Artefact

Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire.
Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche.
Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur.
 Artefact 
103.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying
Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.
Pie voleuse
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
217.Shard Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Sacrifice Shard Phoenix: Shard Phoenix deals 2 damage to each creature without flying.
: Return Shard Phoenix from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Phénix d'échardes
Créature - phénix

Vol
Sacrifiez le Phénix d'échardes : Le Phénix d'échardes inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
: Renvoyez le Phénix d'échardes depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature2/2
129.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.
Peur
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
151.Persecute
Sorcery

Choose a color. Target player reveals his or her hand and discards all cards of that color.
Persécution
Rituel

Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur.
 Rituel 
34.Pegasus Charger
Creature - Pegasus

Flying, first strike.
Pégase de bataille
Créature - pégase

Vol, initiative.
 Créature2/1
61.Aven Fisher
Creature - Bird Soldier

Flying
When Aven Fisher dies, you may draw a card.
Pêcheur avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol
Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
99.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.
Passe-passe
Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
32.Paladin en-Vec
Creature - Human Knight

First strike, protection from black, protection from red.
Paladin en-Vec
Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le noir, protection contre le rouge.
 Créature2/2
33.Peace of Mind
Enchantment

, Discard a card: You gain 3 life.
Paix de l'esprit
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
135.Grave Pact
Enchantment

Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature.
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement