9ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
170.Yawgmoth Demon
Creature - Demon

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, you may sacrifice an artifact. If you don't, tap Yawgmoth Demon and it deals 2 damage to you.
Démon de Yaugzebul
Créature - démon

Vol, initiative
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un artefact. Si vous ne le faites pas, engagez le Démon de Yaugzebul et il vous inflige 2 blessures.
 Créature6/6
176.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.
Lune de sang
Enchantement

Les terrains non-base sont des montagnes.
 Enchantement 
177.Bloodfire Colossus
Creature - Giant

, Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player.
Colosse hématopyre
Créature - géant

, sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature6/6
186.Flowstone Slide
Sorcery

All creatures get +X/-X until end of turn.
Coulée de fluipierre
Rituel

Toutes les créatures gagnent +X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
187.Form of the Dragon
Enchantment

At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player.
At the beginning of each end step, your life total becomes .
Creatures without flying can't attack you.
Forme du dragon
Enchantement

Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient .
Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
188.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Fourneau de Rajh
Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
192.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.
Roi des gobelins
Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
198.Karplusan Yeti
Creature - Yeti

: Karplusan Yeti deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Karplusan Yeti.
Yéti Karpluséan
Créature - yéti

: Le Yéti karpluséan inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Yéti karpluséan.
 Créature3/3
202.Magnivore
Creature - Lhurgoyf

Haste (This creature can attack the turn it comes under your control.)
Magnivore's power and toughness are each equal to the number of sorcery cards in all graveyards.
Magnivore
Créature - lhurgoyf

Célérité
La force et l'endurance du Magnivore sont chacune égale au nombre de cartes de rituel dans tous les cimetières.
 Créature*/*
203.Mana Clash
Sorcery

You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip.
Choc de mana
Rituel

Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps.
 Rituel 
204.Mogg Sentry
Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a spell, Mogg Sentry gets +2/+2 until end of turn.
Sentinelle mogg
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, la Sentinelle mogg gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
210.Rathi Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Rathi Dragon enters the battlefield, sacrifice two Mountains or sacrifice Rathi Dragon.
Dragon rajhi
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon Rajhi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez deux montagnes ou sacrifiez le Dragon Rajhi.
 Créature5/5
212.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
214.Rukh Egg
Creature - Egg

When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step.
Œuf de Rukh
Créature - œuf

Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
217.Shard Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Sacrifice Shard Phoenix: Shard Phoenix deals 2 damage to each creature without flying.
: Return Shard Phoenix from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Phénix d'échardes
Créature - phénix

Vol
Sacrifiez le Phénix d'échardes : Le Phénix d'échardes inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
: Renvoyez le Phénix d'échardes depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature2/2
219.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
224.Thundermare
Creature - Elemental Horse

Haste
When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures.
Cheval de foudre
Créature - élémental et cheval

Célérité
Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures.
 Créature5/5
228.Wildfire
Sorcery

Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature.
Feu dévastateur
Rituel

Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature.
 Rituel 
230.Ancient Silverback
Creature - Ape

: Regenerate Ancient Silverback.
Vieux Gorille à Dos Argenté
Créature - grand singe

: Régénérez le Vieux gorille à dos argenté.
 Créature6/5
231.Biorhythm
Sorcery

Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls.
Biorythme
Rituel

Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
235.Early Harvest
Instant

Target player untaps all basic lands he or she controls.
Récolte précoce
Éphémère

Le joueur ciblé dégage tous les terrains de base qu'il contrôle.
 Éphémère 
238.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
239.Elvish Piper
Creature - Elf Shaman

, : You may put a creature card from your hand onto the battlefield.
Joueuse de flûte elfe
Créature - elfe et shamane

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.
 Créature1/1
241.Emperor Crocodile
Creature - Crocodile

When you control no other creatures, sacrifice Emperor Crocodile.
Crocodile empereur
Créature - crocodile

Quand vous ne contrôlez aucune autre créature, sacrifiez le Crocodile empereur.
 Créature5/5
242.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .
Force de la nature
Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
245.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then choose and discard three cards.
Pour le plus grand bien
Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
254.Maro
Creature - Elemental

Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Maro
Créature - élémental

Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.
 Créature*/*
255.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
256.Natural Affinity
Instant

Until end of turn, all lands become 2/2 creatures that are still lands.
Affinité naturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, tous les terrains deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
 Éphémère 
270.Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player's untap step.
Muse née des graines
Créature - esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/4
271.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
277.Utopia Tree
Creature - Plant

: Add one mana of any color to your mana pool.
Arbre de l'utopie
Créature - plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/2
278.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
279.Verduran Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse verduralde
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
282.Weird Harvest
Sorcery

Each player may search his or her library for up to X creature cards, reveal those cards, and put them into his or her hand. Then each player who searched his or her library this way shuffles it.
Étrange moisson
Rituel

Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de créature, révéler ces cartes et les mettre dans sa main. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.
 Rituel 
286.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.
Anneau d'Aladdin
Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
288.Beast of Burden
Artifact Creature - Golem

Beast of Burden's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield.
Bête de somme
Créature-artefact - golem

La Bête de somme a une force et une endurance chacune égales au nombre total de créatures sur le champ de bataille.
 Créature-artefact*/*
289.Booby Trap
Artifact

As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent.
The chosen player reveals each card he or she draws.
When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player.
Piège explosif
Artefact

Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire.
Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche.
Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur.
 Artefact 
291.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.
Blason
Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
293.Defense Grid
Artifact

Each spell costs 3 more to cast except during its controller's turn.
Grille de défense
Artefact

Chaque sort coûte 3 de plus à lancer sauf pendant le tour de son contrôleur.
 Artefact 
295.Disrupting Scepter
Artifact

, : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn.
Sceptre de dislocation
Artefact

, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
298.Howling Mine
Artifact

At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card.
Mine rugissante
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Artefact 
301.Jester's Cap
Artifact

, , Sacrifice Jester's Cap: Search target player's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Bonnet du bouffon
Artefact

, , sacrifiez le Bonnet du bouffon : Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé trois cartes et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Artefact 
303.Loxodon Warhammer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Equip .
Marteau de guerre loxodon
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Équipement .
 Artefact 
304.Millstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Meule
Artefact

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
308.Slate of Ancestry
Artifact

, , Discard your hand: Draw a card for each creature you control.
Ardoise de l'ascendance
Artefact

, , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Artefact 
310.Storage Matrix
Artifact

As long as Storage Matrix is untapped, each player chooses artifact, creature, or land during his or her untap step. That player can untap only permanents of the chosen type this step.
Matrice de stockage
Artefact

Tant que la Matrice de stockage est dégagée, chaque joueur choisit artefact, créature ou terrain pendant son étape de dégagement. Ce joueur ne peut dégager que les permanents du type choisi cette étape-ci.
 Artefact 
312.Teferi's Puzzle Box
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards.
Boîte à mystère de Téfeiri
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes.
 Artefact 
313.Thran Golem
Artifact Creature - Golem

As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and gains flying, first strike, and trample.
Golem thran
Créature-artefact - golem

Tant que le Golem thran est enchanté, il gagne +2/+2 et acquiert le vol, l'initiative et le piétinement.
 Créature-artefact3/3
317.Adarkar Wastes
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Adarkar Wastes deals 1 damage to you.
Landes d'Adarkar
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure.
 Terrain