C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
115. | Sokenzan Spellblade Creature - Ogre Samurai Shaman Bushido 1 : Sokenzan Spellblade gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Lamesort du Sokenzan Créature - ogre et samouraï et shamane Bushido 1 : Le Lamesort du Sokenzan gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
150. | Stampeding Serow Creature - Antelope Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Ruée de serows Créature - antilope et bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
30. | Torii Watchward Creature - Spirit Vigilance Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Gardeveille des torii Créature - esprit Vigilance Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 | |||
59. | Trusted Advisor Creature - Human Advisor Your maximum hand size is increased by two. At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand. | Conseiller indéfectible Créature - humain et conseiller Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/2 | |||
120. | Yuki-Onna Creature - Spirit When Yuki-Onna enters the battlefield, destroy target artifact. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Yuki-Onna to its owner's hand. | Yuki-onna Créature - esprit Quand la Yuki-onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/1 | |||
152. | Ashes of the Fallen Artifact As Ashes of the Fallen enters the battlefield, choose a creature type. Each creature card in your graveyard has the chosen creature type in addition to its other types. | Cendres des déchus Artefact Au moment où les Cendres des déchus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types. | Artefact | ||||
153. | Blood Clock Artifact At the beginning of each player's upkeep, that player returns a permanent he or she controls to its owner's hand unless he or she pays 2 life. | Horloge de sang Artefact Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il ne paye 2 points de vie. | Artefact | ||||
154. | Ebony Owl Netsuke Artifact At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has seven or more cards in hand, Ebony Owl Netsuke deals 4 damage to him or her. | Netsuke de hibou en ébène Artefact Au début de l'entretien de chacun de vos adversaires, si ce joueur a sept cartes ou plus dans sa main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures. | Artefact | ||||
155. | Ivory Crane Netsuke Artifact At the beginning of your upkeep, if you have seven or more cards in hand, you gain 4 life. | Netsuke de grue en ivoire Artefact Au début de votre entretien, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 4 points de vie. | Artefact | ||||
156. | Manriki-Gusari Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2 and has ": Destroy target Equipment." Equip . | Manriki-gusari Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2 et a « : Détruisez l'équipement ciblé. » Équipement . | Artefact | ||||
157. | O-Naginata Artifact - Equipment O-Naginata can be attached only to a creature with power 3 or greater. Equipped creature gets +3/+0 and has trample. Equip . | O-naginata Artefact - équipement O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature avec une force de 3 ou plus. La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement. Équipement . | Artefact | ||||
158. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, name a card. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
159. | Scroll of Origins Artifact , : Draw a card if you have seven or more cards in hand. | Parchemin des origines Artefact , : Piochez une carte si vous avez sept cartes ou plus en main. | Artefact | ||||
160. | Soratami Cloud Chariot Artifact : Target creature you control gains flying until end of turn. : Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn. | Char des nuages soratami Artefact : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez. | Artefact | ||||
161. | Wine of Blood and Iron Artifact : Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. Sacrifice Wine of Blood and Iron at the beginning of the next end step. | Vin de sang et de fer Artefact : La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. Sacrifiez le Vin de sang et de fer au début de la prochaine étape de fin. | Artefact |