Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
8.Eiganjo Free-Riders
Creature - Human Soldier

Flying

At the beginning of your upkeep, return a white creature you control to its owner's hand.
Libres-cavaliers d'Eiganjo
Créature - humain et soldat

Vol

Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/4
128.Elder Pine of Jukai
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Pin ancestral de Jukai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
130.Fiddlehead Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate Fiddlehead Kami.
Kami de crosse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez le Kami de crosse.
 Créature3/3
131.Ghost-Lit Nourisher
Creature - Spirit

, : Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Channel - , Discard Ghost-Lit Nourisher: Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Nourrisseuse nimbée de fantômes
Créature - esprit

, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transfert - , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
99.Ghost-Lit Raider
Creature - Spirit

, : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature.

Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature.
Pillard nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée.

Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/1
10.Ghost-Lit Redeemer
Creature - Spirit

, : You gain 2 life.

Channel - , Discard Ghost-Lit Redeemer: You gain 4 life.
Rédemptrice nimbée de fantômes
Créature - esprit

,: Vous gagnez 2 points de vie.

Transfert - , défaussez-vous de la Rédemptrice nimbée de fantômes: vous gagnez 4 points de vie.
 Créature1/1
69.Ghost-Lit Stalker
Creature - Spirit

, : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Pisteur nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
39.Ghost-Lit Warder
Creature - Spirit

, : Counter target spell unless its controller pays .

Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays .
Garde nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
100.Glitterfang
Creature - Spirit

Haste

At the beginning of the end step, return Glitterfang to its owner's hand.
Scintillecroc
Créature - esprit

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Scintillecroc dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
70.Gnat Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by one.
Avare aux moucherons
Créature - rat et shamane

La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un.
 Créature1/1
101.Godo's Irregulars
Creature - Human Warrior

: Godo's Irregulars deals 1 damage to target creature blocking it.
Irréguliers de Godo
Créature - humain et guerrier

: Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque.
 Créature1/1
71.Hand of Cruelty
Creature - Human Samurai

Protection from white

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main de cruauté
Créature - humain et samouraï

Protection contre le blanc

Bushido 1 .
 Créature2/2
12.Hand of Honor
Creature - Human Samurai

Protection from black

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Main d'honneur
Créature - humain et samouraï

Protection contre le noir

Bushido 1 .
 Créature2/2
132.Haru-Onna
Creature - Spirit

When Haru-Onna enters the battlefield, draw a card.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Haru-Onna to its owner's hand.
Haru-onna
Créature - esprit

Quand la Haru-onna arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
13.Inner-Chamber Guard
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Garde d'appartement
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 .
 Créature0/2
75.Kami of Empty Graves
Creature - Spirit

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des tombes vides
Créature - esprit

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/1
134.Kami of the Tended Garden
Creature - Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kami of the Tended Garden unless you pay .

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du jardin entretenu
Créature - esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez .

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
135.Kashi-Tribe Elite
Creature - Snake Warrior

Legendary Snakes have shroud.

Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Élite de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul.

À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/3
76.Kemuri-Onna
Creature - Spirit

When Kemuri-Onna enters the battlefield, target player discards a card.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kemuri-Onna to its owner's hand.
Kemuri-onna
Créature - esprit

Quand la Kemuri-Onna arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Quand vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Kemuri-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
43.Kiri-Onna
Creature - Spirit

When Kiri-Onna enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kiri-Onna to its owner's hand.
Kiri-onna
Créature - esprit

Quand la Kiri-Onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
15.Kitsune Bonesetter
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. Activate this ability only if you have more cards in hand than each opponent.
Rebouteux kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires.
 Créature0/1
16.Kitsune Dawnblade
Creature - Fox Samurai

Bushido 1

When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature.
Aubelame kitsune
Créature - renard et samouraï

Bushido 1

Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/3
17.Kitsune Loreweaver
Creature - Fox Cleric

: Kitsune Loreweaver gets +0/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Tisseur de légendes kitsune
Créature - renard et clerc

: Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature2/1
79.Kuro's Taken
Creature - Rat Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

: Regenerate Kuro's Taken.
Serf de Kuro
Créature - rat et samouraï

Bushido 1

: Régénérez le Serf de Kuro.
 Créature1/1
80.Locust Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by two.
Avare aux sauterelles
Créature - rat et shamane

La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux.
 Créature2/2
137.Matsu-Tribe Birdstalker
Creature - Snake Warrior Archer

Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Chassoiseau de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
45.Minamo Scrollkeeper
Creature - Human Wizard

Defender (This creature can't attack.)
Your maximum hand size is increased by one.
Gardien des parchemins de Minamo
Créature - humain et sorcier

Défenseur
La taille maximum de votre main est augmentée de un.
 Créature2/3
46.Moonbow Illusionist
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Illusionniste lunarc
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
20.Moonwing Moth
Creature - Insect

Flying

: Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn.
Phalène à ailes de lune
Créature - insecte

Vol

: Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
139.Nightsoil Kami
Creature - Spirit

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de terre nocturne
Créature - esprit

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature6/4
21.Nikko-Onna
Creature - Spirit

When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand.
Nikko-onna
Créature - esprit

Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
48.Oboro Breezecaller
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Untap target land.
Mènebrise d'Oboro
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
49.Oboro Envoy
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Représentant d'Oboro
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature1/3
140.Okina Nightwatch
Creature - Human Monk

As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch gets +3/+3.
Garde de nuit d'Okina
Créature - humain et moine

Tant que vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, le Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3.
 Créature4/3
108.Oni of Wild Places
Creature - Demon Spirit

Haste

At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand.
Oni des lieux sauvages
Créature - démon et esprit

Célérité

Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature6/5
141.Promised Kannushi
Creature - Human Druid

Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.).
Kannushi promise
Créature - humain et druide

Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/1
86.Raving Oni-Slave
Creature - Ogre Warrior

When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon.
Esclave-oni délirant
Créature - ogre et guerrier

Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon.
 Créature3/3
87.Razorjaw Oni
Creature - Demon Spirit

Black creatures can't block.
Oni aux mâchoires de rasoir
Créature - démon et esprit

Les créatures noires ne peuvent pas bloquer.
 Créature4/5
111.Ronin Cavekeeper
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Ronin gardien des cavernes
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/3
52.Rushing-Tide Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards.
Zubera aux marées impétueuses
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes.
 Créature3/3
144.Sakura-Tribe Scout
Creature - Snake Shaman Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireuse de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/1
54.Secretkeeper
Creature - Spirit

As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying.
Gardien des secrets
Créature - esprit

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol.
 Créature2/2
55.Shape Stealer
Creature - Shapeshifter Spirit

Whenever Shape Stealer blocks or becomes blocked by a creature, change Shape Stealer's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn.
Voleur de forme
Créature - changeforme et esprit

Quand Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, la force et l'endurance de base du Voleur de forme deviennent la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
88.Shinen of Fear's Chill
Creature - Spirit

Shinen of Fear's Chill can't block.

Channel - , Discard Shinen of Fear's Chill: Target creature can't block this turn.
Shinen du froid de la peur
Créature - esprit

Le Shinen du froid de la peur ne peut pas bloquer.

Transfert - , défaussez-vous du Shinen du froid de la peur : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
57.Shinen of Flight's Wings
Creature - Spirit

Flying

Channel - , Discard Shinen of Flight's Wings: Target creature gains flying until end of turn.
Shinen des ailes du vol
Créature - esprit

Vol

Transfert - , défaussez-vous du Shinen des ailes du vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
112.Shinen of Fury's Fire
Creature - Spirit

Haste

Channel - , Discard Shinen of Fury's Fire: Target creature gains haste until end of turn.
Shinen du feu de la fureur
Créature - esprit

Célérité

Transfert - , Défaussez-vous du Shinen du feu de la fureur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
149.Shinen of Life's Roar
Creature - Spirit

All creatures able to block Shinen of Life's Roar do so.
Channel - , Discard Shinen of Life's Roar: All creatures able to block target creature this turn do so.
Shinen du rugissement de la vie
Créature - esprit

Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font.
Tranfert - , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Créature1/2
28.Shinen of Stars' Light
Creature - Spirit

First strike

Channel - , Discard Shinen of Stars' Light: Target creature gains first strike until end of turn.
Shinen de la lumière stellaire
Créature - esprit

Initiative

Transfert - , défaussez-vous du Shinen de la lumière stellaire : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
90.Skull Collector
Creature - Ogre Warrior

At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand.

: Regenerate Skull Collector.
Collecteur de crânes
Créature - ogre et guerrier

Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Régénérez le Collecteur de crânes.
 Créature3/3
114.Sokenzan Renegade
Creature - Ogre Samurai Mercenary

Bushido 1

At the beginning of your upkeep, if a player has more cards in hand than each other player, that player gains control of Sokenzan Renegade.
Renégat du Sokenzan
Créature - ogre et samouraï et mercenaire

Bushido 1

Au début de votre entretien, si un joueur a plus de cartes en main que chacun des autres joueurs, ce joueur acquiert le contrôle du Renégat du Sokenzan.
 Créature3/3