C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
86. | Raving Oni-Slave Creature - Ogre Warrior When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon. | Esclave-oni délirant Créature - ogre et guerrier Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon. | Créature | 3/3 | |||
87. | Razorjaw Oni Creature - Demon Spirit Black creatures can't block. | Oni aux mâchoires de rasoir Créature - démon et esprit Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | Créature | 4/5 | |||
88. | Shinen of Fear's Chill Creature - Spirit Shinen of Fear's Chill can't block. Channel - , Discard Shinen of Fear's Chill: Target creature can't block this turn. | Shinen du froid de la peur Créature - esprit Le Shinen du froid de la peur ne peut pas bloquer. Transfert - , défaussez-vous du Shinen du froid de la peur : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
89. | Sink into Takenuma Sorcery - Arcane Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way. | Immersion dans Takenuma Rituel - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière. | Rituel | ||||
90. | Skull Collector Creature - Ogre Warrior At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand. : Regenerate Skull Collector. | Collecteur de crânes Créature - ogre et guerrier Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Régénérez le Collecteur de crânes. | Créature | 3/3 | |||
31. | Cloudhoof Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may have target player put the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is that spell's converted mana cost. | Kirin aux sabots de nuage Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature légendaire | 4/4 | |||
32. | Cut the Earthly Bond Instant - Arcane Return target enchanted permanent to its owner's hand. | Couper les liens terrestres Éphémère - arcane Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
33. | Descendant of Soramaro Creature - Human Wizard : Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order. | Descendant de Soramaro Créature - humain et sorcier : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/3 | |||
34. | Dreamcatcher Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card. | Attrapeur de rêves Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
35. | Erayo, Soratami Ascendant Legendary Creature - Moonfolk Monk Flying Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Erayo's Essence Legendary Enchantment Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell. | Erayo, ascendante soratami Créature légendaire - lunaréen et moine Vol À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami }———————{ Flip }———————{ Essence d'Erayo Enchantement Légendaire À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort. | Créature légendaire | 1/1 | |||
36. | Eternal Dominion Sorcery Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Epic. | Domination éternelle Rituel Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
37. | Evermind Instant - Arcane (Nonexistent mana costs can't be paid. This card is blue.) Draw a card. Splice onto Arcane . | Souvenir éternel Éphémère - arcane (Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés. Cette carte est bleue.) Piochez une carte. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
38. | Freed from the Real Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Libéré du réel Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
39. | Ghost-Lit Warder Creature - Spirit , : Counter target spell unless its controller pays . Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays . | Garde nimbé de fantômes Créature - esprit , : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
40. | Ideas Unbound Sorcery - Arcane Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step. | Idées délivrées Rituel - arcane Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
41. | Kaho, Minamo Historian Legendary Creature - Human Wizard When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library. , : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost. | Kaho, historienne de Minamo Créature légendaire - humain et sorcier Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. , : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 2/2 | |||
42. | Kami of the Crescent Moon Legendary Creature - Spirit At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. | Kami du croissant de lune Créature légendaire - esprit Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Créature légendaire | 1/3 | |||
43. | Kiri-Onna Creature - Spirit When Kiri-Onna enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kiri-Onna to its owner's hand. | Kiri-onna Créature - esprit Quand la Kiri-Onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
44. | Meishin, the Mind Cage Legendary Enchantment All creatures get -X/-0, where X is the number of cards in your hand. | Meishin, la cage cérébrale Enchantement légendaire Toutes les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement légendaire | ||||
45. | Minamo Scrollkeeper Creature - Human Wizard Defender (This creature can't attack.) Your maximum hand size is increased by one. | Gardien des parchemins de Minamo Créature - humain et sorcier Défenseur La taille maximum de votre main est augmentée de un. | Créature | 2/3 | |||
46. | Moonbow Illusionist Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Illusionniste lunarc Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
47. | Murmurs from Beyond Instant - Arcane Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand. | Murmures de l'au-delà Éphémère - arcane Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main. | Éphémère | ||||
48. | Oboro Breezecaller Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Untap target land. | Mènebrise d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
49. | Oboro Envoy Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Représentant d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
50. | Oppressive Will Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your hand. | Volonté oppressante Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main. | Éphémère | ||||
51. | Overwhelming Intellect Instant Counter target creature spell. Draw cards equal to that spell's converted mana cost. | Intelligence irrésistible Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
52. | Rushing-Tide Zubera Creature - Zubera Spirit When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards. | Zubera aux marées impétueuses Créature - zubera et esprit Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes. | Créature | 3/3 | |||
53. | Sakashima the Impostor Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.". | Sakashima l'imposteur Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ». | Créature légendaire | 3/1 | |||
54. | Secretkeeper Creature - Spirit As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying. | Gardien des secrets Créature - esprit Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol. | Créature | 2/2 | |||
55. | Shape Stealer Creature - Shapeshifter Spirit Whenever Shape Stealer blocks or becomes blocked by a creature, change Shape Stealer's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn. | Voleur de forme Créature - changeforme et esprit Quand Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, la force et l'endurance de base du Voleur de forme deviennent la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
56. | Shifting Borders Instant - Arcane Exchange control of two target lands. Splice onto Arcane . | Frontières changeantes Éphémère - arcane Échangez le contrôle de deux terrains ciblés. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
57. | Shinen of Flight's Wings Creature - Spirit Flying Channel - , Discard Shinen of Flight's Wings: Target creature gains flying until end of turn. | Shinen des ailes du vol Créature - esprit Vol Transfert - , défaussez-vous du Shinen des ailes du vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
58. | Soramaro, First to Dream Legendary Creature - Spirit Flying Soramaro, First to Dream's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. , Return a land you control to its owner's hand: Draw a card. | Soramaro, premier à rêver Créature légendaire - esprit Vol La force et l'endurance de Soramaro, Premier à Rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte. | Créature légendaire | */* | |||
59. | Trusted Advisor Creature - Human Advisor Your maximum hand size is increased by two. At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand. | Conseiller indéfectible Créature - humain et conseiller Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/2 | |||
60. | Twincast Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Jumelance Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
1. | Æther Shockwave Instant Choose one - Tap all Spirits; or tap all non-Spirit creatures. | Onde de choc d'æther Éphémère Choisissez l'un - Engagez tous les esprits ; ou engagez toutes les créatures non-esprit. | Éphémère | ||||
2. | Araba Mothrider Creature - Human Samurai Flying Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Chevauche-phalène d'Araba Créature - humain et samouraï Vol Bushido 1 . | Créature | 1/1 | |||
3. | Celestial Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, destroy all permanents with that spell's converted mana cost. | Kirin céleste Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que lancez un sort d'arcane ou d'esprit, détruisez tous les permanents avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort. | Créature légendaire | 3/3 | |||
4. | Charge Across the Araba Instant - Arcane Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way. | Charge sur l'Araba Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere. | Éphémère | ||||
5. | Cowed by Wisdom Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays 1 for each card in your hand. | Intimidé par la sagesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main. | Enchantement | ||||
6. | Curtain of Light Instant Target attacking unblocked creature becomes blocked. Draw a card. | Rideau de lumière Éphémère La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
7. | Descendant of Kiyomaro Creature - Human Soldier As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”. | Descendant de Kiyomaro Créature - humain et soldat Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ». | Créature | 2/3 | |||
8. | Eiganjo Free-Riders Creature - Human Soldier Flying At the beginning of your upkeep, return a white creature you control to its owner's hand. | Libres-cavaliers d'Eiganjo Créature - humain et soldat Vol Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/4 | |||
9. | Enduring Ideal Sorcery Search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. Epic. | Idéal perpétuel Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
10. | Ghost-Lit Redeemer Creature - Spirit , : You gain 2 life. Channel - , Discard Ghost-Lit Redeemer: You gain 4 life. | Rédemptrice nimbée de fantômes Créature - esprit ,: Vous gagnez 2 points de vie. Transfert - , défaussez-vous de la Rédemptrice nimbée de fantômes: vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
11. | Hail of Arrows Instant Hail of Arrows deals X damage divided as you choose among any number of target attacking creatures. | Pluie de flèches Éphémère La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le voulez parmi n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées. | Éphémère | ||||
12. | Hand of Honor Creature - Human Samurai Protection from black Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Main d'honneur Créature - humain et samouraï Protection contre le noir Bushido 1 . | Créature | 2/2 | |||
13. | Inner-Chamber Guard Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.). | Garde d'appartement Créature - humain et samouraï Bushido 2 . | Créature | 0/2 | |||
14. | Kataki, War's Wage Legendary Creature - Spirit All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .". | Kataki, tribut de la guerre Créature légendaire - esprit Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ». | Créature légendaire | 2/1 | |||
15. | Kitsune Bonesetter Creature - Fox Cleric : Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. Activate this ability only if you have more cards in hand than each opponent. | Rebouteux kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires. | Créature | 0/1 |