Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
95.Blademane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Blademane Baku.

, Remove X ki counters from Blademane Baku: For each counter removed, Blademane Baku gets +2/+0 until end of turn.
Baku crinelame
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinelame.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinelame : Pour chaque marqueur retiré, Baku crinelame gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
99.Cunning Bandit
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, Treachery Incarnate

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn.

(5/2).
Bandit rusé
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé.

Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, traîtrise incarnée

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

(5/2).
 Créature2/2
102.Frost Ogre
Creature - Ogre Warrior

Ogre du gel
Créature - ogre et guerrier

 Créature5/3
103.Frostling
Creature - Spirit

Sacrifice Frostling: Frostling deals 1 damage to target creature.
Gelbionte
Créature - esprit

Sacrifiez le Gelbionte : Le Gelbionte inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature1/1
106.Goblin Cohort
Creature - Goblin Warrior

Goblin Cohort can't attack unless you've cast a creature spell this turn.
Cohorte gobeline
Créature - gobelin et guerrier

La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer sauf si vous avez lancé un sort de créature ce tour-ci.
 Créature2/2
113.Ogre Recluse
Creature - Ogre Warrior

Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse.
Ogre reclus
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus.
 Créature5/4
116.Ronin Cliffrider
Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever Ronin Cliffrider attacks, you may have it deal 1 damage to each creature defending player controls.
Ronin cavalier des falaises
Créature - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois que le Ronin cavalier des falaises attaque, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/2
117.Shinka Gatekeeper
Creature - Ogre Warrior

Whenever Shinka Gatekeeper is dealt damage, it deals that much damage to you.
Gardien de la porte de Shinka
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Gardien de la porte de Shinka subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature3/2
121.Body of Jukai
Creature - Spirit

Trample

Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.).
Corps de Jukai
Créature - esprit

Piétinement

Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature8/5
122.Budoka Pupil
Creature - Human Monk

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, Who Topples Oaks

Legendary Creature - Spirit

Trample

Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

(4/3).
Élève budoka
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, celui qui abat les chênes

Créature légendaire : esprit

Piétinement

Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

(4/3).
 Créature2/2
123.Child of Thorns
Creature - Spirit

Sacrifice Child of Thorns: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Enfant d'épines
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enfant d'épines : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
125.Forked-Branch Garami
Creature - Spirit

Soulshift 4 , soulshift 4

(When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Garami à branche fourchue
Créature - esprit

Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
127.Gnarled Mass
Creature - Spirit

Masse noueuse
Créature - esprit

 Créature3/3
128.Harbinger of Spring
Creature - Spirit

Protection from non-Spirit creatures

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Annonciateur du printemps
Créature - esprit

Protection contre les créatures non-esprit

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
133.Lifespinner
Creature - Spirit

, Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Fileur de vie
Créature - esprit

, sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
134.Loam Dweller
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped.
Habitant du terreau
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain, engagée, depuis votre main.
 Créature2/2
136.Matsu-Tribe Sniper
Creature - Snake Warrior Archer

: Matsu-Tribe Sniper deals 1 damage to target creature with flying.

Whenever Matsu-Tribe Sniper deals damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Franc-tireur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

: Le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée.

À chaque fois que le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige des blessures à une créature, engagez cette créature et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/1
139.Petalmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Petalmane Baku.

, Remove X ki counters from Petalmane Baku: Add X mana of any one color to your mana pool.
Baku crinefleur
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinefleur.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinefleur : Ajoutez X mana de n'importe quelle couleur unique à votre réserve.
 Créature1/2
142.Sakura-Tribe Springcaller
Creature - Snake Shaman

At the beginning of your upkeep, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Meneuse du printemps des Sakura
Créature - serpent et shamane

Au début de votre entretien, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature2/4
143.Scaled Hulk
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Scaled Hulk gets +2/+2 until end of turn.
Carcasse écailleuse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la Carcasse écailleuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
147.Traproot Kami
Creature - Spirit

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)

Traproot Kami's toughness is equal to the number of Forests on the battlefield.
Kami de racine-piège
Créature - esprit

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

L'endurance du Kami de racine-piège est égale au nombre de forêts sur le champ de bataille.
 Créature0/*
5.Genju of the Fields
Enchantment - Aura

Enchant Plains

: Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, you gain that much life". It's still a land.

When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand.
Genju des champs
Enchantement - aura

Enchanter : plaine

: Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature blanche 2/5 Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». C'est toujours un terrain.

Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
6.Heart of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Cœur de Lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
28.Ward of Piety
Enchantment - Aura

Enchant creature

: The next 1 damage that would be dealt to enchanted creature this turn is dealt to target creature or player instead.
Rune de garde de piété
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci est infligée à une cible, créature ou joueur à la place.
 Enchantement 
35.Genju of the Falls
Enchantment - Aura

Enchant Island

: Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land.

When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand.
Genju des cascades
Enchantement - aura

Enchanter : île

: L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
46.Phantom Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Sacrifice Phantom Wings: Return enchanted creature to its owner's hand.
Ailes fantomatiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Sacrifiez les Ailes Fantomatiques : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
56.Threads of Disloyalty
Enchantment - Aura

Enchant creature with converted mana cost 2 or less
You control enchanted creature.
Fils d'infidélité
Enchantement - aura

Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
62.Blessing of Leeches
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.

: Regenerate enchanted creature.
Bénédiction de sangsues
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
66.Genju of the Fens
Enchantment - Aura

Enchant Swamp

: Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land.

When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand.
Genju des maremmes
Enchantement - aura

Enchanter : marais

: Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.

Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
73.Mark of the Oni
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of the end step, if you control no Demons, sacrifice Mark of the Oni.
Marque des oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de démon, sacrifiez la Marque des oni.
 Enchantement 
97.Clash of Realities
Enchantment

All Spirits have ''When this permanent enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target non-Spirit creature.''

All non-Spirit creatures have ''When this creature enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target Spirit creature.''.
Conflit de réalités
Enchantement

Tous les esprits ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée. »

Toutes les créatures non-esprits ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature esprit ciblée. ».
 Enchantement 
105.Genju of the Spires
Enchantment - Aura

Enchant Mountain
: Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land.
When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand.
Genju des cimes
Enchantement - aura

Enchanter : montagne
: La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
108.In the Web of War
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Dans la toile de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
111.Kumano's Blessing
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Bénédiction selon Kumano
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Enchantement 
126.Genju of the Cedars
Enchantment - Aura

Enchant Forest

: Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land.

When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand.
Genju des cèdres
Enchantement - aura

Enchanter : forêt

: La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.

Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
132.Lifegift
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life.
Don de vie
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
135.Mark of Sakiko
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.".
Marque de Sakiko
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. ».
 Enchantement 
8.Hundred-Talon Strike
Instant - Arcane

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.

Splice onto Arcane-Tap an untapped white creature you control.
Frappe des cent ergots
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane - Engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez.
 Éphémère 
15.Mending Hands
Instant

Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Mains réparatrices
Éphémère

Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
20.Scour
Instant

Exile target enchantment. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that enchantment and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Abolition rigoureuse
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet enchantement et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
21.Shining Shoal
Instant - Arcane

You may exile a white card with converted mana cost X in your hand rather than pay Shining Shoal's mana cost.

The next X damage that a source of your choice would deal to you and/or creatures you control this turn is dealt to target creature or player instead.
Banc étincelant
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant.

Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des créatures que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
 Éphémère 
27.Terashi's Verdict
Instant - Arcane

Destroy target attacking creature with power 3 or less.
Verdict de Terashi
Éphémère - arcane

Détruisez la créature attaquante ciblée avec une force de 3 ou moins.
 Éphémère 
33.Disrupting Shoal
Instant - Arcane

You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost.
Counter target spell if its converted mana cost is .
Banc perturbateur
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur.
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à .
 Éphémère 
42.Minamo's Meddling
Instant

Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell.
Ingérence selon Minamo
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort.
 Éphémère 
47.Quash
Instant

Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Oppression rigoureuse
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
53.Stream of Consciousness
Instant - Arcane

Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library.
Source de conscience
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Éphémère 
57.Toils of Night and Day
Instant - Arcane

You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent.
Rets du jour et de la nuit
Éphémère - arcane

Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé, puis vous pouvez engager ou dégager un autre permanent ciblé.
 Éphémère 
59.Veil of Secrecy
Instant - Arcane

Target creature gains shroud until end of turn and can't be blocked this turn.

Splice onto Arcane—Return a blue creature you control to its owner's hand.
Voile de mystère
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Imprégnation d'arcane — Renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
63.Call for Blood
Instant - Arcane

As an additional cost to cast Call for Blood, sacrifice a creature.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Appel au sang
Éphémère - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Appel au sang, sacrifiez une créature.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
67.Goryo's Vengeance
Instant - Arcane

Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Splice onto Arcane .
Vengeance selon Goryo
Éphémère - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère