Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
132.Lifegift
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life.
Don de vie
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
137.Nourishing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost.
You gain X life.
Banc nourricier
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier.
Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
138.Patron of the Orochi
Legendary Creature - Spirit

Snake offering

: Untap all Forests and all green creatures. Activate this ability only once each turn.
Patron des orochi
Créature légendaire - esprit

Offrande de serpent

: Dégagez toutes les forêts et toutes les créatures vertes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire7/7
141.Sakiko, Mother of Summer
Legendary Creature - Snake Shaman

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Sakiko, mère de l'été
Créature légendaire - serpent et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire3/3
144.Shizuko, Caller of Autumn
Legendary Creature - Snake Shaman

At the beginning of each player's upkeep, that player adds to his or her mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Shizuko, Meneuse de l'automne
Créature légendaire - serpent et shamane

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur ajoute à sa réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana de ne se vide pas de la réserve de ce joueur quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire2/3
151.Genju of the Realm
Legendary Enchantment - Aura

Enchant land

: Enchanted land becomes a legendary 8/12 Spirit creature with trample until end of turn. It's still a land.

When enchanted land is put into a graveyard, you may return Genju of the Realm from your graveyard to your hand.
Genju du royaume
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : terrain

: Le terrain enchanté devient, jusqu'à la fin du tour, une créature légendaire 8/12 Esprit avec le piétinement. C'est toujours un terrain.

Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju du royaume depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement légendaire 
152.Baku Altar
Artifact

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Baku Altar.

, , Remove a ki counter from Baku Altar: Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Autel du baku
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Autel du baku.

, , retirez un marqueur « ki » de l'Autel du baku : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 esprit.
 Artefact 
154.Mirror Gallery
Artifact

The "legend rule" doesn't apply.
Galerie aux miroirs
Artefact

La « règle de légende » ne s'applique pas.
 Artefact 
155.Neko-Te
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals damage to a creature, tap that creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Neko-Te remains on the battlefield.

Whenever equipped creature deals damage to a player, that player loses 1 life.

Equip .
Neko-Te
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Neko-Te reste sur le champ de bataille.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie.

Équipement .
 Artefact 
156.Orb of Dreams
Artifact

Permanents enter the battlefield tapped.
Orbe des rêves
Artefact

Les permanents arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Artefact 
157.Ornate Kanzashi
Artifact

, : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn.
Kanzashi orné
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
161.Slumbering Tora
Artifact

, Discard a Spirit or Arcane card: Slumbering Tora becomes an X/X Cat artifact creature until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost.
Tora endormi
Artefact

, défaussez-vous d'une carte d'esprit ou d'arcane : Le Tora endormi devient une créature-artefact X/X Chat jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée.
 Artefact 
162.That Which Was Taken
Legendary Artifact

, : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken.
Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ce qui fut pris
Artefact légendaire

, : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris.
Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Artefact légendaire 
163.Umezawa's Jitte
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte.

Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life.

Equip .
Jitte d'Umezawa
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa.

Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un — La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou vous gagnez 2 points de vie.

Équipement .
 Artefact légendaire 
165.Tendo Ice Bridge
Land

Tendo Ice Bridge enters the battlefield with a charge counter on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Tendo Ice Bridge: Add one mana of any color to your mana pool.
Pont de glace de Tendo
Terrain

Le Pont de glace de Tendo arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Pont de glace Tendo : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain