Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
42. | Minamo's Meddling Instant Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell. | Ingérence selon Minamo Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort. | Éphémère | ||||
44. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
47. | Quash Instant Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Oppression rigoureuse Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
51. | Shimmering Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre chatoyant Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 2/3 | |||
52. | Soratami Mindsweeper Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Cérébreffaceur soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
65. | Eradicate Sorcery Exile target nonblack creature. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that creature and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Éradication rigoureuse Rituel Exilez la créature non-noire ciblée. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cette créature et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
80. | Scourge of Numai Creature - Demon Spirit At the beginning of your upkeep, you lose 2 life if you don't control an Ogre. | Plaie de Numai Créature - démon et esprit Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie si vous ne contrôlez pas d'ogre. | Créature | 4/4 | |||
90. | Yukora, the Prisoner Legendary Creature - Demon Spirit When Yukora, the Prisoner leaves the battlefield, sacrifice all non-Ogre creatures you control. | Yukora, le prisonnier Créature légendaire - démon et esprit Quand Yukora, le prisonnier quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogres que vous contrôlez. | Créature légendaire | 5/5 | |||
97. | Clash of Realities Enchantment All Spirits have ''When this permanent enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target non-Spirit creature.'' All non-Spirit creatures have ''When this creature enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target Spirit creature.''. | Conflit de réalités Enchantement Tous les esprits ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée. » Toutes les créatures non-esprits ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature esprit ciblée. ». | Enchantement | ||||
104. | Fumiko the Lowblood Legendary Creature - Human Samurai Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.) Creatures your opponents control attack each turn if able. | Fumiko la manante Créature légendaire - humain et samouraï Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.) Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible. | Créature légendaire | 3/2 | |||
109. | Ire of Kaminari Instant - Arcane Ire of Kaminari deals damage to target creature or player equal to the number of Arcane cards in your graveyard. | Ire de Kaminari Éphémère - arcane L'Ire de Kaminari inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
113. | Ogre Recluse Creature - Ogre Warrior Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse. | Ogre reclus Créature - ogre et guerrier À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus. | Créature | 5/4 | |||
114. | Overblaze Instant - Arcane Each time target permanent would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead. Splice onto Arcane . | Surenflammement Éphémère - arcane À chaque instant où le permanent ciblé devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, il inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
118. | Sowing Salt Sorcery Exile target nonbasic land. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that land and exile them. That player then shuffles his or her library. | Salage rigoureux Rituel Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
119. | Torrent of Stone Instant - Arcane Torrent of Stone deals 4 damage to target creature. Splice onto Arcane-Sacrifice two mountains. | Torrent de pierres Éphémère - arcane Le Torrent de pierres inflige 4 blessures à la créature ciblée. Imprégnation d'arcane - Sacrifiez deux montagnes. | Éphémère | ||||
130. | Iwamori of the Open Fist Legendary Creature - Human Monk Trample When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield. | Iwamori du poing ouvert Créature légendaire - humain et moine Piétinement Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main. | Créature légendaire | 5/5 | |||
133. | Lifespinner Creature - Spirit , Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Fileur de vie Créature - esprit , sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
142. | Sakura-Tribe Springcaller Creature - Snake Shaman At the beginning of your upkeep, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Meneuse du printemps des Sakura Créature - serpent et shamane Au début de votre entretien, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 2/4 | |||
146. | Splinter Sorcery Exile target artifact. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that artifact and exile them. That player then shuffles his or her library. | Démantèlement rigoureux Rituel Exilez l'artefact ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet artefact et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
149. | Uproot Sorcery - Arcane Put target land on top of its owner's library. | Déraciner Rituel - arcane Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
11. | Kami of Tattered Shoji Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn. | Kami du shoji en lambeaux Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
36. | Heed the Mists Sorcery - Arcane Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost. | Écouter les brumes Rituel - arcane Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte. | Rituel | ||||
37. | Higure, the Still Wind Legendary Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Higure deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Target Ninja creature can't be blocked this turn. | Higure, le vent immobile Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Higure, le Vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de ninja, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : La créature ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
48. | Quillmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku. , , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand. | Baku crinepique Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique. , , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
49. | Reduce to Dreams Sorcery Return all artifacts and enchantments to their owners' hands. | À l'état onirique Rituel Renvoyez tous les artefacts et tous les enchantements dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
50. | Ribbons of the Reikai Sorcery - Arcane Draw a card for each Spirit you control. | Rubans du Reikai Rituel - arcane Piochez une carte pour chaque esprit que vous contrôlez. | Rituel | ||||
63. | Call for Blood Instant - Arcane As an additional cost to cast Call for Blood, sacrifice a creature. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power. | Appel au sang Éphémère - arcane En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Appel au sang, sacrifiez une créature. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
76. | Okiba-Gang Shinobi Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards. | Shinobi du gang Okiba Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. | Créature | 3/2 | |||
81. | Shirei, Shizo's Caretaker Legendary Creature - Spirit Whenever a creature with power 1 or less is put into your graveyard from the battlefield, you may return that card to the battlefield at the beginning of the next end step if Shirei, Shizo's Caretaker is still on the battlefield. | Shirei, pourvoyeur de Shizo Créature légendaire - esprit À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
83. | Skullmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Skullmane Baku. , , Remove X ki counters from Skullmane Baku: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Baku crinecrâne Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecrâne. , , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecrâne : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
87. | Three Tragedies Sorcery - Arcane Target player discards three cards. | Trois tragédies Rituel - arcane Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
88. | Throat Slitter Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls. | Tranche-gorge Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
102. | Frost Ogre Creature - Ogre Warrior | Ogre du gel Créature - ogre et guerrier | Créature | 5/3 | |||
107. | Heartless Hidetsugu Legendary Creature - Ogre Shaman : Heartless Hidetsugu deals damage to each player equal to half that player's life total, rounded down. | Hidetsugu le malfaisant Créature légendaire - ogre et shamane : Hidetsugu le malfaisant inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à la moitié du total de points de vie de ce joueur, arrondie au nombre inférieur. | Créature légendaire | 4/3 | |||
108. | In the Web of War Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn. | Dans la toile de la guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
116. | Ronin Cliffrider Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever Ronin Cliffrider attacks, you may have it deal 1 damage to each creature defending player controls. | Ronin cavalier des falaises Créature - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois que le Ronin cavalier des falaises attaque, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
125. | Forked-Branch Garami Creature - Spirit Soulshift 4 , soulshift 4 (When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Garami à branche fourchue Créature - esprit Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
128. | Harbinger of Spring Creature - Spirit Protection from non-Spirit creatures Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Annonciateur du printemps Créature - esprit Protection contre les créatures non-esprit Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/1 | |||
131. | Kodama of the Center Tree Legendary Creature - Spirit Kodama of the Center Tree's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control. Kodama of the Center Tree has soulshift X , where X is the number of Spirits you control. (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost X or less from your graveyard to your hand.). | Kodama de l'Arbre central Créature légendaire - esprit La force et l'endurance du Kodama de l’Arbre central sont chacune égale au nombre d'esprits que vous contrôlez. Le Kodama de l’Arbre central a transmigration X , X étant le nombre d'esprits que vous contrôlez. (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de X ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature légendaire | */* | |||
151. | Genju of the Realm Legendary Enchantment - Aura Enchant land : Enchanted land becomes a legendary 8/12 Spirit creature with trample until end of turn. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, you may return Genju of the Realm from your graveyard to your hand. | Genju du royaume Enchantement légendaire - aura Enchanter : terrain : Le terrain enchanté devient, jusqu'à la fin du tour, une créature légendaire 8/12 Esprit avec le piétinement. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju du royaume depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement légendaire | ||||
154. | Mirror Gallery Artifact The "legend rule" doesn't apply. | Galerie aux miroirs Artefact La « règle de légende » ne s'applique pas. | Artefact | ||||
157. | Ornate Kanzashi Artifact , : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn. | Kanzashi orné Artefact , : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
162. | That Which Was Taken Legendary Artifact , : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken. Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ce qui fut pris Artefact légendaire , : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris. Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Artefact légendaire | ||||
4. | Final Judgment Sorcery Exile all creatures. | Jugement Ultime Rituel Exilez toutes les créatures. | Rituel | ||||
19. | Patron of the Kitsune Legendary Creature - Spirit Fox offering Whenever a creature attacks, you may gain 1 life. | Patron des kitsune Créature légendaire - esprit Offrande de renard À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature légendaire | 5/6 | |||
22. | Silverstorm Samurai Creature - Fox Samurai Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Bushido "1". | Samouraï argentorage Créature - renard et samouraï Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Bushido "1". | Créature | 3/3 | |||
38. | Jetting Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre jaillissant Créature - esprit Vol À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 4/4 | |||
58. | Tomorrow, Azami's Familiar Legendary Creature - Spirit If you would draw a card, look at the top three cards of your library instead. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Demain, familier d'Azami Créature légendaire - esprit Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/5 | |||
64. | Crawling Filth Creature - Spirit Fear Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.). | Souillure rampante Créature - esprit Peur Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/2 | |||
71. | Ink-Eyes, Servant of Oni Legendary Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control. : Regenerate Ink-Eyes. | Yeux d'encre, servante des oni Créature légendaire - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur. : Régénérez Yeux d'encre, servante des oni. | Créature légendaire | 5/4 |