Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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86. | Takenuma Bleeder Creature - Ogre Shaman Whenever Takenuma Bleeder attacks or blocks, you lose 1 life if you don't control a Demon. | Saigneur de Takenuma Créature - ogre et shamane À chaque fois que le Saigneur de Takenuma attaque ou bloque, vous perdez 1 point de vie si vous ne contrôlez pas de démon. | Créature | 3/3 | |||
87. | Three Tragedies Sorcery - Arcane Target player discards three cards. | Trois tragédies Rituel - arcane Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
88. | Throat Slitter Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls. | Tranche-gorge Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
89. | Toshiro Umezawa Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever a creature an opponent controls dies, you may cast target instant card in your graveyard. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Toshiro Umezawa Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez lancer la carte d'éphémère ciblée de votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 2/2 | |||
90. | Yukora, the Prisoner Legendary Creature - Demon Spirit When Yukora, the Prisoner leaves the battlefield, sacrifice all non-Ogre creatures you control. | Yukora, le prisonnier Créature légendaire - démon et esprit Quand Yukora, le prisonnier quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogres que vous contrôlez. | Créature légendaire | 5/5 | |||
31. | Callow Jushi Creature - Human Wizard Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Jaraku the Interloper Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays . (3/4). | Jushi novice Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Jaraku l'importune Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . (3/4). | Créature | 2/2 | |||
32. | Chisei, Heart of Oceans Legendary Creature - Spirit Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Chisei, Heart of Oceans unless you remove a counter from a permanent you control. | Chisei, cœur des océans Créature légendaire - esprit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez Chisei, cœur des océans à moins que vous ne retiriez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
33. | Disrupting Shoal Instant - Arcane You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost. Counter target spell if its converted mana cost is . | Banc perturbateur Éphémère - arcane Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur. Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à . | Éphémère | ||||
34. | Floodbringer Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Tap target land. | Porteuse des crues Créature - lunaréen et sorcier Vol , Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Engagez le terrain ciblé. | Créature | 1/2 | |||
35. | Genju of the Falls Enchantment - Aura Enchant Island : Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land. When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand. | Genju des cascades Enchantement - aura Enchanter : île : L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
36. | Heed the Mists Sorcery - Arcane Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost. | Écouter les brumes Rituel - arcane Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte. | Rituel | ||||
37. | Higure, the Still Wind Legendary Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Higure deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Target Ninja creature can't be blocked this turn. | Higure, le vent immobile Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Higure, le Vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de ninja, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : La créature ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
38. | Jetting Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre jaillissant Créature - esprit Vol À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 4/4 | |||
39. | Kaijin of the Vanishing Touch Creature - Spirit Defender Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.). | Kaijin au toucher évaporant Créature - esprit Défenseur À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.). | Créature | 0/3 | |||
40. | Kira, Great Glass-Spinner Legendary Creature - Spirit Flying Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”. | Kira, grand fileur de verre Créature légendaire - esprit Vol Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
41. | Minamo Sightbender Creature - Human Wizard , : Target creature with power X or less can't be blocked this turn. | Plieur de vue de Minamo Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
42. | Minamo's Meddling Instant Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell. | Ingérence selon Minamo Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort. | Éphémère | ||||
43. | Mistblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand. | Shinobi brumelame Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
44. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
45. | Patron of the Moon Legendary Creature - Spirit Moonfolk offering Flying : Put up to two land cards from your hand onto the battlefield tapped. | Patron de la lune Créature légendaire - esprit Offrande de lunaréen Vol : Mettez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à deux cartes de terrain de votre main. | Créature légendaire | 5/4 | |||
46. | Phantom Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Sacrifice Phantom Wings: Return enchanted creature to its owner's hand. | Ailes fantomatiques Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Sacrifiez les Ailes Fantomatiques : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
47. | Quash Instant Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Oppression rigoureuse Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
48. | Quillmane Baku Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku. , , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand. | Baku crinepique Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique. , , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
49. | Reduce to Dreams Sorcery Return all artifacts and enchantments to their owners' hands. | À l'état onirique Rituel Renvoyez tous les artefacts et tous les enchantements dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
50. | Ribbons of the Reikai Sorcery - Arcane Draw a card for each Spirit you control. | Rubans du Reikai Rituel - arcane Piochez une carte pour chaque esprit que vous contrôlez. | Rituel | ||||
51. | Shimmering Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre chatoyant Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 2/3 | |||
52. | Soratami Mindsweeper Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Cérébreffaceur soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
53. | Stream of Consciousness Instant - Arcane Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library. | Source de conscience Éphémère - arcane Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
54. | Sway of the Stars Sorcery Each player shuffles his or her hand, graveyard, and permanents he or she owns into his or her library, then draws seven cards. Each player's life total becomes . | Pouvoir des étoiles Rituel Chaque joueur mélange sa main, son cimetière et les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Le total de points de vie de chaque joueur devient . | Rituel | ||||
55. | Teardrop Kami Creature - Spirit Sacrifice Teardrop Kami: You may tap or untap target creature. | Kami de larme Créature - esprit Sacrifiez le Kami de larme : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
56. | Threads of Disloyalty Enchantment - Aura Enchant creature with converted mana cost 2 or less You control enchanted creature. | Fils d'infidélité Enchantement - aura Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
57. | Toils of Night and Day Instant - Arcane You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent. | Rets du jour et de la nuit Éphémère - arcane Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé, puis vous pouvez engager ou dégager un autre permanent ciblé. | Éphémère | ||||
58. | Tomorrow, Azami's Familiar Legendary Creature - Spirit If you would draw a card, look at the top three cards of your library instead. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Demain, familier d'Azami Créature légendaire - esprit Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 1/5 | |||
59. | Veil of Secrecy Instant - Arcane Target creature gains shroud until end of turn and can't be blocked this turn. Splice onto Arcane—Return a blue creature you control to its owner's hand. | Voile de mystère Éphémère - arcane La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Imprégnation d'arcane — Renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
60. | Walker of Secret Ways Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand. : Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn. | Marcheuse des voies secrètes Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. : Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/2 | |||
1. | Day of Destiny Legendary Enchantment Legendary creatures you control get +2/+2. | Jour de la Destinée Enchantement légendaire Les créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement légendaire | ||||
2. | Empty-Shrine Kannushi Creature - Human Cleric Empty-Shrine Kannushi has protection from the colors of permanents you control. | Kannushi au Reliquaire Vide Créature - humain et clerc Le Kannushi au Reliquaire Vide a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
3. | Faithful Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, Memory of Loyalty Legendary Creature - Spirit Flying Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. (3/4). | Écuyer fidèle Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, mémoire de loyauté Créature légendaire : Esprit Vol Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. (3/4). | Créature | 2/2 | |||
4. | Final Judgment Sorcery Exile all creatures. | Jugement Ultime Rituel Exilez toutes les créatures. | Rituel | ||||
5. | Genju of the Fields Enchantment - Aura Enchant Plains : Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, you gain that much life". It's still a land. When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand. | Genju des champs Enchantement - aura Enchanter : plaine : Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature blanche 2/5 Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». C'est toujours un terrain. Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
6. | Heart of Light Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Cœur de Lumière Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
7. | Hokori, Dust Drinker Legendary Creature - Spirit Lands don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player untaps a land he or she controls. | Hokori, buveur de poussière Créature légendaire - esprit Les terrains ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage un terrain qu'il contrôle. | Créature légendaire | 2/2 | |||
8. | Hundred-Talon Strike Instant - Arcane Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Splice onto Arcane-Tap an untapped white creature you control. | Frappe des cent ergots Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane - Engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
9. | Indebted Samurai Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever a Samurai you control dies, you may put a +1/+1 counter on Indebted Samurai. | Samouraï redevable Créature - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois qu'un samouraï que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Samouraï redevable. | Créature | 2/3 | |||
10. | Kami of False Hope Creature - Spirit Sacrifice Kami of False Hope: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Kami du faux espoir Créature - esprit Sacrifiez Kami du faux espoir : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
11. | Kami of Tattered Shoji Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn. | Kami du shoji en lambeaux Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
12. | Kami of the Honored Dead Creature - Spirit Flying Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des morts honorés Créature - esprit Vol À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/5 | |||
13. | Kentaro, the Smiling Cat Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 You may pay X rather than pay the mana cost for Samurai spells you cast, where X is that spell's converted mana cost. | Kentaro, le chat grimacant Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 Vous pouvez payer X au lieu de payer le coût de mana des sorts de samouraï que vous lancez, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature légendaire | 2/1 | |||
14. | Kitsune Palliator Creature - Fox Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature and each player this turn. | Palliateur kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à chaque créature et à chaque joueur ce tour-ci. | Créature | 0/2 | |||
15. | Mending Hands Instant Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Mains réparatrices Éphémère Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Éphémère |