Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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157. | Ornate Kanzashi Artifact , : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn. | Kanzashi orné Artefact , : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
161. | Slumbering Tora Artifact , Discard a Spirit or Arcane card: Slumbering Tora becomes an X/X Cat artifact creature until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost. | Tora endormi Artefact , défaussez-vous d'une carte d'esprit ou d'arcane : Le Tora endormi devient une créature-artefact X/X Chat jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée. | Artefact | ||||
162. | That Which Was Taken Legendary Artifact , : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken. Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Ce qui fut pris Artefact légendaire , : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris. Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Artefact légendaire | ||||
163. | Umezawa's Jitte Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte. Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life. Equip . | Jitte d'Umezawa Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa. Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un — La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou vous gagnez 2 points de vie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
165. | Tendo Ice Bridge Land Tendo Ice Bridge enters the battlefield with a charge counter on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Tendo Ice Bridge: Add one mana of any color to your mana pool. | Pont de glace de Tendo Terrain Le Pont de glace de Tendo arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Pont de glace Tendo : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
2. | Empty-Shrine Kannushi Creature - Human Cleric Empty-Shrine Kannushi has protection from the colors of permanents you control. | Kannushi au Reliquaire Vide Créature - humain et clerc Le Kannushi au Reliquaire Vide a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
3. | Faithful Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, Memory of Loyalty Legendary Creature - Spirit Flying Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. (3/4). | Écuyer fidèle Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, mémoire de loyauté Créature légendaire : Esprit Vol Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. (3/4). | Créature | 2/2 | |||
5. | Genju of the Fields Enchantment - Aura Enchant Plains : Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, you gain that much life". It's still a land. When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand. | Genju des champs Enchantement - aura Enchanter : plaine : Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature blanche 2/5 Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. ». C'est toujours un terrain. Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
9. | Indebted Samurai Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever a Samurai you control dies, you may put a +1/+1 counter on Indebted Samurai. | Samouraï redevable Créature - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois qu'un samouraï que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Samouraï redevable. | Créature | 2/3 | |||
12. | Kami of the Honored Dead Creature - Spirit Flying Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des morts honorés Créature - esprit Vol À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/5 | |||
14. | Kitsune Palliator Creature - Fox Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature and each player this turn. | Palliateur kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à chaque créature et à chaque joueur ce tour-ci. | Créature | 0/2 | |||
20. | Scour Instant Exile target enchantment. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that enchantment and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Abolition rigoureuse Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet enchantement et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
25. | Tallowisp Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may search your library for an Aura card with enchant creature, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Petite boule de suif Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec « enchanter : créature », la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
27. | Terashi's Verdict Instant - Arcane Destroy target attacking creature with power 3 or less. | Verdict de Terashi Éphémère - arcane Détruisez la créature attaquante ciblée avec une force de 3 ou moins. | Éphémère | ||||
28. | Ward of Piety Enchantment - Aura Enchant creature : The next 1 damage that would be dealt to enchanted creature this turn is dealt to target creature or player instead. | Rune de garde de piété Enchantement - aura Enchanter : créature : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci est infligée à une cible, créature ou joueur à la place. | Enchantement | ||||
31. | Callow Jushi Creature - Human Wizard Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Jaraku the Interloper Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays . (3/4). | Jushi novice Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Jaraku l'importune Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . (3/4). | Créature | 2/2 | |||
35. | Genju of the Falls Enchantment - Aura Enchant Island : Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land. When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand. | Genju des cascades Enchantement - aura Enchanter : île : L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
36. | Heed the Mists Sorcery - Arcane Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost. | Écouter les brumes Rituel - arcane Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte. | Rituel | ||||
38. | Jetting Glasskite Creature - Spirit Flying Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability. | Escoufleverre jaillissant Créature - esprit Vol À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | Créature | 4/4 | |||
39. | Kaijin of the Vanishing Touch Creature - Spirit Defender Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.). | Kaijin au toucher évaporant Créature - esprit Défenseur À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.). | Créature | 0/3 | |||
41. | Minamo Sightbender Creature - Human Wizard , : Target creature with power X or less can't be blocked this turn. | Plieur de vue de Minamo Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
47. | Quash Instant Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Oppression rigoureuse Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
52. | Soratami Mindsweeper Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Cérébreffaceur soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
53. | Stream of Consciousness Instant - Arcane Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library. | Source de conscience Éphémère - arcane Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
60. | Walker of Secret Ways Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand. : Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn. | Marcheuse des voies secrètes Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. : Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/2 | |||
65. | Eradicate Sorcery Exile target nonblack creature. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that creature and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Éradication rigoureuse Rituel Exilez la créature non-noire ciblée. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cette créature et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
66. | Genju of the Fens Enchantment - Aura Enchant Swamp : Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land. When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand. | Genju des maremmes Enchantement - aura Enchanter : marais : Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain. Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
69. | Hired Muscle Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Scarmaker Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn. (4/4). | Gros bras Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner. }———————{ Flip }———————{ Estafileur Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. (4/4). | Créature | 2/2 | |||
73. | Mark of the Oni Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of the end step, if you control no Demons, sacrifice Mark of the Oni. | Marque des oni Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de démon, sacrifiez la Marque des oni. | Enchantement | ||||
74. | Nezumi Shadow-Watcher Creature - Rat Warrior Sacrifice Nezumi Shadow-Watcher: Destroy target Ninja. | Gardien des ombres nezumi Créature - rat et guerrier Sacrifiez le Gardien des ombres nezumi : Détruisez le ninja ciblé. | Créature | 1/1 | |||
75. | Ogre Marauder Creature - Ogre Warrior Whenever Ogre Marauder attacks, it gains ''Ogre Marauder can't be blocked'' until end of turn unless defending player sacrifices a creature. | Maraudeur ogre Créature - ogre et guerrier À chaque fois que le Maraudeur ogre attaque, il acquiert « Le Maraudeur ogre ne peut pas être bloqué » jusqu'à la fin du tour à moins que le joueur défenseur ne sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
79. | Pus Kami Creature - Spirit , Sacrifice Pus Kami: Destroy target nonblack creature. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami de pus Créature - esprit , sacrifiez le Kami de pus : Détruisez la créature non-noire ciblée. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 | |||
80. | Scourge of Numai Creature - Demon Spirit At the beginning of your upkeep, you lose 2 life if you don't control an Ogre. | Plaie de Numai Créature - démon et esprit Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie si vous ne contrôlez pas d'ogre. | Créature | 4/4 | |||
87. | Three Tragedies Sorcery - Arcane Target player discards three cards. | Trois tragédies Rituel - arcane Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
88. | Throat Slitter Creature - Rat Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls. | Tranche-gorge Créature - rat et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
92. | Akki Raider Creature - Goblin Warrior Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Akki Raider gets +1/+0 until end of turn. | Pillard akki Créature - gobelin et guerrier À chaque fois qu'un terrain est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, le Pillard akki gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
93. | Ashen Monstrosity Creature - Spirit Haste Ashen Monstrosity attacks each turn if able. | Monstruosité cendreuse Créature - esprit Célérité La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible. | Créature | 7/4 | |||
94. | Aura Barbs Instant - Arcane Each enchantment deals 2 damage to its controller, then each Aura attached to a creature deals 2 damage to the creature it's attached to. | Barbelures d'aura Éphémère - arcane Chaque enchantement inflige 2 blessures à son contrôleur, puis chaque aura attachée à une créature inflige 2 blessures à la créature à laquelle elle est attachée. | Éphémère | ||||
99. | Cunning Bandit Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, Treachery Incarnate Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn. (5/2). | Bandit rusé Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé. Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, traîtrise incarnée Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (5/2). | Créature | 2/2 | |||
101. | Flames of the Blood Hand Instant Flames of the Blood Hand deals 4 damage to target player. The damage can't be prevented. If that player would gain life this turn, that player gains no life instead. | Flammes de la main de sang Éphémère Les Flammes de la main de sang infligent 4 blessures au joueur ciblé. Ces blessures ne peuvent être prévenues. Si ce joueur devait gagner des points de vie ce tour-ci, ce joueur n'en gagne pas à la place. | Éphémère | ||||
105. | Genju of the Spires Enchantment - Aura Enchant Mountain : Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand. | Genju des cimes Enchantement - aura Enchanter : montagne : La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
113. | Ogre Recluse Creature - Ogre Warrior Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse. | Ogre reclus Créature - ogre et guerrier À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus. | Créature | 5/4 | |||
114. | Overblaze Instant - Arcane Each time target permanent would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead. Splice onto Arcane . | Surenflammement Éphémère - arcane À chaque instant où le permanent ciblé devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, il inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
116. | Ronin Cliffrider Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever Ronin Cliffrider attacks, you may have it deal 1 damage to each creature defending player controls. | Ronin cavalier des falaises Créature - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois que le Ronin cavalier des falaises attaque, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 2/2 | |||
118. | Sowing Salt Sorcery Exile target nonbasic land. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that land and exile them. That player then shuffles his or her library. | Salage rigoureux Rituel Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
121. | Body of Jukai Creature - Spirit Trample Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.). | Corps de Jukai Créature - esprit Piétinement Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 8/5 | |||
122. | Budoka Pupil Creature - Human Monk Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, Who Topples Oaks Legendary Creature - Spirit Trample Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn. (4/3). | Élève budoka Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, celui qui abat les chênes Créature légendaire : esprit Piétinement Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (4/3). | Créature | 2/2 | |||
125. | Forked-Branch Garami Creature - Spirit Soulshift 4 , soulshift 4 (When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Garami à branche fourchue Créature - esprit Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
126. | Genju of the Cedars Enchantment - Aura Enchant Forest : Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand. | Genju des cèdres Enchantement - aura Enchanter : forêt : La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
133. | Lifespinner Creature - Spirit , Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Fileur de vie Créature - esprit , sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 3/3 |