Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Genju of the Realm
Legendary Enchantment - Aura

Enchant land

: Enchanted land becomes a legendary 8/12 Spirit creature with trample until end of turn. It's still a land.

When enchanted land is put into a graveyard, you may return Genju of the Realm from your graveyard to your hand.
Genju du royaume
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : terrain

: Le terrain enchanté devient, jusqu'à la fin du tour, une créature légendaire 8/12 Esprit avec le piétinement. C'est toujours un terrain.

Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju du royaume depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement légendaire 
152.Baku Altar
Artifact

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Baku Altar.

, , Remove a ki counter from Baku Altar: Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Autel du baku
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Autel du baku.

, , retirez un marqueur « ki » de l'Autel du baku : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 esprit.
 Artefact 
153.Blinding Powder
Artifact - Equipment

Equipped creature has "Unattach Blinding Powder: Prevent all combat damage that would be dealt to this creature this turn."

Equip .
Poudre aveuglante
Artefact - équipement

La créature équipée a « Détachez la Poudre aveuglante : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci. »

Équipement .
 Artefact 
154.Mirror Gallery
Artifact

The "legend rule" doesn't apply.
Galerie aux miroirs
Artefact

La « règle de légende » ne s'applique pas.
 Artefact 
155.Neko-Te
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals damage to a creature, tap that creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Neko-Te remains on the battlefield.

Whenever equipped creature deals damage to a player, that player loses 1 life.

Equip .
Neko-Te
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Neko-Te reste sur le champ de bataille.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie.

Équipement .
 Artefact 
156.Orb of Dreams
Artifact

Permanents enter the battlefield tapped.
Orbe des rêves
Artefact

Les permanents arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Artefact 
157.Ornate Kanzashi
Artifact

, : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn.
Kanzashi orné
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
158.Ronin Warclub
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1.

Whenever a creature enters the battlefield under your control, attach Ronin Warclub to that creature.

Equip .
Massue de guerre de ronin
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature.

Équipement .
 Artefact 
159.Shuko
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Equip .
Shuko
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

Équipement .
 Artefact 
160.Shuriken
Artifact - Equipment

Equipped creature has ", Unattach Shuriken: Shuriken deals 2 damage to target creature. That creature's controller gains control of Shuriken unless it was unattached from a Ninja."

Equip .
Shuriken
Artefact - équipement

La créature équipée a « , détachez le Shuriken : Le Shuriken inflige 2 blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature prend le contrôle du Shuriken à moins qu'il n'ait été détaché d'un ninja. »

Équipement .
 Artefact 
161.Slumbering Tora
Artifact

, Discard a Spirit or Arcane card: Slumbering Tora becomes an X/X Cat artifact creature until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost.
Tora endormi
Artefact

, défaussez-vous d'une carte d'esprit ou d'arcane : Le Tora endormi devient une créature-artefact X/X Chat jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée.
 Artefact 
162.That Which Was Taken
Legendary Artifact

, : Put a divinity counter on target permanent other than That Which Was Taken.
Each permanent with a divinity counter on it has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Ce qui fut pris
Artefact légendaire

, : Mettez un marqueur «divinité» sur le permanent ciblé autre que Ce qui fut pris.
Chaque permanent avec un marqueur «divinité» sur lui a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Artefact légendaire 
163.Umezawa's Jitte
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte.

Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life.

Equip .
Jitte d'Umezawa
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa.

Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un — La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou vous gagnez 2 points de vie.

Équipement .
 Artefact légendaire 
164.Gods' Eye, Gate to the Reikai
Legendary Land

: Add to your mana pool.

When Gods' Eye, Gate to the Reikai is put into a graveyard from the battlefield, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Œil divin, porte du Reikai
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

Quand l'Œil divin, porte du Reikai est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 Esprit.
 Terrain légendaire 
165.Tendo Ice Bridge
Land

Tendo Ice Bridge enters the battlefield with a charge counter on it.

: Add to your mana pool.

, Remove a charge counter from Tendo Ice Bridge: Add one mana of any color to your mana pool.
Pont de glace de Tendo
Terrain

Le Pont de glace de Tendo arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui.

: Ajoutez à votre réserve.

, retirez un marqueur « charge » du Pont de glace Tendo : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain