Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Flames of the Blood Hand
Instant

Flames of the Blood Hand deals 4 damage to target player. The damage can't be prevented. If that player would gain life this turn, that player gains no life instead.
Flammes de la main de sang
Éphémère

Les Flammes de la main de sang infligent 4 blessures au joueur ciblé. Ces blessures ne peuvent être prévenues. Si ce joueur devait gagner des points de vie ce tour-ci, ce joueur n'en gagne pas à la place.
 Éphémère 
102.Frost Ogre
Creature - Ogre Warrior

Ogre du gel
Créature - ogre et guerrier

 Créature5/3
103.Frostling
Creature - Spirit

Sacrifice Frostling: Frostling deals 1 damage to target creature.
Gelbionte
Créature - esprit

Sacrifiez le Gelbionte : Le Gelbionte inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature1/1
104.Fumiko the Lowblood
Legendary Creature - Human Samurai

Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.)
Creatures your opponents control attack each turn if able.
Fumiko la manante
Créature légendaire - humain et samouraï

Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.)
Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible.
 Créature légendaire3/2
105.Genju of the Spires
Enchantment - Aura

Enchant Mountain
: Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land.
When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand.
Genju des cimes
Enchantement - aura

Enchanter : montagne
: La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
106.Goblin Cohort
Creature - Goblin Warrior

Goblin Cohort can't attack unless you've cast a creature spell this turn.
Cohorte gobeline
Créature - gobelin et guerrier

La Cohorte gobeline ne peut pas attaquer sauf si vous avez lancé un sort de créature ce tour-ci.
 Créature2/2
107.Heartless Hidetsugu
Legendary Creature - Ogre Shaman

: Heartless Hidetsugu deals damage to each player equal to half that player's life total, rounded down.
Hidetsugu le malfaisant
Créature légendaire - ogre et shamane

: Hidetsugu le malfaisant inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à la moitié du total de points de vie de ce joueur, arrondie au nombre inférieur.
 Créature légendaire4/3
108.In the Web of War
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Dans la toile de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
109.Ire of Kaminari
Instant - Arcane

Ire of Kaminari deals damage to target creature or player equal to the number of Arcane cards in your graveyard.
Ire de Kaminari
Éphémère - arcane

L'Ire de Kaminari inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière.
 Éphémère 
110.Ishi-Ishi, Akki Crackshot
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a Spirit or Arcane spell, Ishi-Ishi, Akki Crackshot deals 2 damage to that player.
Ishi-Ishi, tireur d'élite akki
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'esprit ou d'arcane, Ishi-Ishi, tireur d'élite akki inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature légendaire1/1
111.Kumano's Blessing
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Bénédiction selon Kumano
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Enchantement 
112.Mannichi, the Fevered Dream
Legendary Creature - Spirit

: Switch each creature's power and toughness until end of turn.
Mannichi, le rêve fièvreux
Créature légendaire - esprit

: Échangez la force et l'endurance de chaque créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/2
113.Ogre Recluse
Creature - Ogre Warrior

Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse.
Ogre reclus
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus.
 Créature5/4
114.Overblaze
Instant - Arcane

Each time target permanent would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead.

Splice onto Arcane .
Surenflammement
Éphémère - arcane

À chaque instant où le permanent ciblé devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, il inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
115.Patron of the Akki
Legendary Creature - Spirit

Goblin offering

Whenever Patron of the Akki attacks, creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Patron des akki
Créature légendaire - esprit

Offrande de gobelin

À chaque fois que le Patron des akki attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
116.Ronin Cliffrider
Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever Ronin Cliffrider attacks, you may have it deal 1 damage to each creature defending player controls.
Ronin cavalier des falaises
Créature - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois que le Ronin cavalier des falaises attaque, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle.
 Créature2/2
117.Shinka Gatekeeper
Creature - Ogre Warrior

Whenever Shinka Gatekeeper is dealt damage, it deals that much damage to you.
Gardien de la porte de Shinka
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Gardien de la porte de Shinka subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature3/2
118.Sowing Salt
Sorcery

Exile target nonbasic land. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that land and exile them. That player then shuffles his or her library.
Salage rigoureux
Rituel

Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
119.Torrent of Stone
Instant - Arcane

Torrent of Stone deals 4 damage to target creature.

Splice onto Arcane-Sacrifice two mountains.
Torrent de pierres
Éphémère - arcane

Le Torrent de pierres inflige 4 blessures à la créature ciblée.

Imprégnation d'arcane - Sacrifiez deux montagnes.
 Éphémère 
120.Twist Allegiance
Sorcery

You and target opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Untap those creatures. Those creatures gain haste until end of turn.
Changement d'allégeance
Rituel

L'adversaire ciblé et vous acquérez le controle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
121.Body of Jukai
Creature - Spirit

Trample

Soulshift 8 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 8 or less from your graveyard to your hand.).
Corps de Jukai
Créature - esprit

Piétinement

Transmigration 8 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 8 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature8/5
122.Budoka Pupil
Creature - Human Monk

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, Who Topples Oaks

Legendary Creature - Spirit

Trample

Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

(4/3).
Élève budoka
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, celui qui abat les chênes

Créature légendaire : esprit

Piétinement

Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

(4/3).
 Créature2/2
123.Child of Thorns
Creature - Spirit

Sacrifice Child of Thorns: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Enfant d'épines
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enfant d'épines : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
124.Enshrined Memories
Sorcery

Reveal the top X cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Souvenirs enchâssés
Rituel

Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
125.Forked-Branch Garami
Creature - Spirit

Soulshift 4 , soulshift 4

(When this dies, you may return up to two target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Garami à branche fourchue
Créature - esprit

Transmigration 4 , transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux cartes de créature esprit ciblées avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
126.Genju of the Cedars
Enchantment - Aura

Enchant Forest

: Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land.

When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand.
Genju des cèdres
Enchantement - aura

Enchanter : forêt

: La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.

Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
127.Gnarled Mass
Creature - Spirit

Masse noueuse
Créature - esprit

 Créature3/3
128.Harbinger of Spring
Creature - Spirit

Protection from non-Spirit creatures

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Annonciateur du printemps
Créature - esprit

Protection contre les créatures non-esprit

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
129.Isao, Enlightened Bushi
Legendary Creature - Human Samurai

Isao, Enlightened Bushi can't be countered.

Bushido 2

: Regenerate target Samurai.
Isao, bushi éclairé
Créature légendaire - humain et samouraï

Isao, bushi éclairé ne peut pas être contrecarré.

Bushido 2

: Régénérez le samouraï ciblé.
 Créature légendaire2/1
130.Iwamori of the Open Fist
Legendary Creature - Human Monk

Trample
When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield.
Iwamori du poing ouvert
Créature légendaire - humain et moine

Piétinement
Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main.
 Créature légendaire5/5
131.Kodama of the Center Tree
Legendary Creature - Spirit

Kodama of the Center Tree's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.

Kodama of the Center Tree has soulshift X , where X is the number of Spirits you control. (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost X or less from your graveyard to your hand.).
Kodama de l'Arbre central
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance du Kodama de l’Arbre central sont chacune égale au nombre d'esprits que vous contrôlez.

Le Kodama de l’Arbre central a transmigration X , X étant le nombre d'esprits que vous contrôlez. (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de X ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature légendaire*/*
132.Lifegift
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life.
Don de vie
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
133.Lifespinner
Creature - Spirit

, Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Fileur de vie
Créature - esprit

, sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
134.Loam Dweller
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped.
Habitant du terreau
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain, engagée, depuis votre main.
 Créature2/2
135.Mark of Sakiko
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.".
Marque de Sakiko
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. ».
 Enchantement 
136.Matsu-Tribe Sniper
Creature - Snake Warrior Archer

: Matsu-Tribe Sniper deals 1 damage to target creature with flying.

Whenever Matsu-Tribe Sniper deals damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Franc-tireur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

: Le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée.

À chaque fois que le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige des blessures à une créature, engagez cette créature et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/1
137.Nourishing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost.
You gain X life.
Banc nourricier
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier.
Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
138.Patron of the Orochi
Legendary Creature - Spirit

Snake offering

: Untap all Forests and all green creatures. Activate this ability only once each turn.
Patron des orochi
Créature légendaire - esprit

Offrande de serpent

: Dégagez toutes les forêts et toutes les créatures vertes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire7/7
139.Petalmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Petalmane Baku.

, Remove X ki counters from Petalmane Baku: Add X mana of any one color to your mana pool.
Baku crinefleur
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinefleur.

, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinefleur : Ajoutez X mana de n'importe quelle couleur unique à votre réserve.
 Créature1/2
140.Roar of Jukai
Instant - Arcane

If you control a Forest, each blocked creature gets +2/+2 until end of turn.

Splice onto Arcane-An opponent gains 5 life.
Rugissement de Jukai
Éphémère - arcane

Si vous contrôlez une forêt, chaque créature bloquée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane - Un adversaire gagne 5 points de vie.
 Éphémère 
141.Sakiko, Mother of Summer
Legendary Creature - Snake Shaman

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Sakiko, mère de l'été
Créature légendaire - serpent et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire3/3
142.Sakura-Tribe Springcaller
Creature - Snake Shaman

At the beginning of your upkeep, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Meneuse du printemps des Sakura
Créature - serpent et shamane

Au début de votre entretien, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature2/4
143.Scaled Hulk
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Scaled Hulk gets +2/+2 until end of turn.
Carcasse écailleuse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la Carcasse écailleuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
144.Shizuko, Caller of Autumn
Legendary Creature - Snake Shaman

At the beginning of each player's upkeep, that player adds to his or her mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Shizuko, Meneuse de l'automne
Créature légendaire - serpent et shamane

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur ajoute à sa réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana de ne se vide pas de la réserve de ce joueur quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire2/3
145.Sosuke's Summons
Sorcery

Put two 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield.

Whenever a nontoken Snake enters the battlefield under your control, you may return Sosuke's Summons from your graveyard to your hand.
Recrutement de Sosuke
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature verte 1/1 Serpent.

À chaque fois qu'un serpent non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Recrutement de Sosuke depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
146.Splinter
Sorcery

Exile target artifact. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that artifact and exile them. That player then shuffles his or her library.
Démantèlement rigoureux
Rituel

Exilez l'artefact ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet artefact et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
147.Traproot Kami
Creature - Spirit

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)

Traproot Kami's toughness is equal to the number of Forests on the battlefield.
Kami de racine-piège
Créature - esprit

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

L'endurance du Kami de racine-piège est égale au nombre de forêts sur le champ de bataille.
 Créature0/*
148.Unchecked Growth
Instant - Arcane

Target creature gets +4/+4 until end of turn. If it's a Spirit, it gains trample until end of turn.
Croissance incontrôlée
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un esprit, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
149.Uproot
Sorcery - Arcane

Put target land on top of its owner's library.
Déraciner
Rituel - arcane

Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
150.Vital Surge
Instant - Arcane

You gain 3 life.

Splice onto Arcane .
Déferlement revitalisant
Éphémère - arcane

Vous gagnez 3 points de vie.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère