Sortie le 03 Octobre 2003, Mirrodin comportait 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 110 Communes et 20 Terrains) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une épée, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) et Starters de 75 cartes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
191. | Leaden Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de plomb Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
192. | Leonin Bladetrap Artifact Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) , Sacrifice Leonin Bladetrap: Leonin Bladetrap deals 2 damage to each attacking creature without flying. | Piègelame léonin Artefact Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) , sacrifiez le Piègelame léonin : Le Piègelame léonin inflige 2 blessures à chaque créature attaquante sans le vol. | Artefact | ||||
193. | Leonin Scimitar Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Cimeterre léonin Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
194. | Leonin Sun Standard Artifact : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Etendard-soleil léonin Artefact : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
195. | Leveler Artifact Creature - Juggernaut When Leveler enters the battlefield, exile all cards in your library. | Lisseur Créature-artefact - djaggernaut Quand le Lisseur arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 10/10 | |||
196. | Liar's Pendulum Artifact , : Name a card. Target opponent guesses whether a card with that name is in your hand. You may reveal your hand. If you do and your opponent guessed wrong, draw a card. | Pendule du menteur Artefact , : Nommez une carte. L'adversaire ciblé devine si la carte avec ce nom est dans votre main. Vous pouvez révéler votre main. Si vous faites ainsi et si votre adversaire s'est trompé, piochez une carte. | Artefact | ||||
197. | Lifespark Spellbomb Artifact , Sacrifice Lifespark Spellbomb: Until end of turn, target land becomes a 3/3 creature that's still a land. , Sacrifice Lifespark Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges vitale Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges vitale : Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé devient une créature 3/3 qui est toujours un terrain. , sacrifiez la Bombe à sortilèges vitale : Piochez une carte. | Artefact | ||||
198. | Lightning Coils Artifact Whenever a nontoken creature you control dies, put a charge counter on Lightning Coils. At the beginning of your upkeep, if Lightning Coils has five or more charge counters on it, remove all of them from it and put that many 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile the at the beginning of the next end step. | Annelures d'éclair Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « charge » sur les Annelures d'éclair. Au début de votre entretien, si les Annelures d'éclair ont au moins cinq marqueurs « charge » sur elles, retirez-les tous et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
199. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Jambières d'éclair Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
200. | Lodestone Myr Artifact Creature - Myr Trample Tap an untapped artifact you control: Lodestone Myr gets +1/+1 until end of turn. | Myr de magnétite Créature-artefact - myr Piétinement Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
201. | Loxodon Warhammer Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. Equip . | Marteau de guerre loxodon Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. Équipement . | Artefact | ||||
202. | Malachite Golem Artifact Creature - Golem : Malachite Golem gains trample until end of turn. | Golem de malachite Créature-artefact - golem : Le Golem de malachite acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 5/3 | |||
203. | Mask of Memory Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw two cards. If you do, discard a card. Equip . | Masque de la mémoire Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Équipement . | Artefact | ||||
204. | Mesmeric Orb Artifact Whenever a permanent becomes untapped, that permanent's controller puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Orbe mesmérique Artefact À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
205. | Mind's Eye Artifact Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card. | Œil de l'esprit Artefact À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
206. | Mindslaver Legendary Artifact , , Sacrifice Mindslaver: You control target player during that player's next turn. | Esclavagiste d'âmes Artefact légendaire , , sacrifiez l'Esclavagiste d'âmes : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. | Artefact légendaire | ||||
207. | Mindstorm Crown Artifact At the beginning of your upkeep, draw a card if you had no cards in hand at the beginning of this turn. If you had a card in hand, Mindstorm Crown deals 1 damage to you. | Couronne cérébrorage Artefact Au début de votre entretien, si vous n'aviez pas de carte dans votre main au début de ce tour, piochez une carte. Si vous aviez au moins une carte dans votre main, la Courronne cérébrorage vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
208. | Mirror Golem Artifact Creature - Golem Imprint - When Mirror Golem enters the battlefield, you may exile target card in a graveyard. Mirror Golem has protection from each of the exiled card's card types. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Golem miroir Créature-artefact - golem Empreinte - Quand le Golem miroir arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée d'un cimetière. Le Golem miroir a la protection contre chacun des types de carte de la carte exilée. (Les types de carte sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, arpenteur, rituel et tribal.). | Créature-artefact | 3/4 | |||
209. | Mourner's Shield Artifact Imprint - When Mourner's Shield enters the battlefield, you may exile target card in a graveyard. , : Prevent all damage that would be dealt this turn by a source of your choice that shares a color with the exiled card. | Bouclier funèbre Artefact Empreinte - Quand le Bouclier funèbre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée dans un cimetière. , : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par une source de votre choix qui partage une couleur avec la carte exilée. | Artefact | ||||
210. | Myr Adapter Artifact Creature - Myr Myr Adapter gets +1/+1 for each Equipment attached to it. | Adaptateur myr Créature-artefact - myr L'Adaptateur myr gagne +1/+1 pour chaque équipement qui lui est attaché. | Créature-artefact | 1/1 | |||
211. | Myr Enforcer Artifact Creature - Myr Affinity for artifacts. | Argousin myr Créature-artefact - myr Affinité pour les artefacts. | Créature-artefact | 4/4 | |||
212. | Myr Incubator Artifact , , Sacrifice Myr Incubator: Search your library for any number of artifact cards, exile them, then put that many 1/1 Myr artifact creature tokens onto the battlefield. Then shuffle your library. | Incubateur myr Artefact , , sacrifiez l'Incubateur myr : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'artefact, exilez-les, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature-artefact 1/1 Myr. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
213. | Myr Mindservant Artifact Creature - Myr , : Shuffle your library. | Cérébroservant myr Créature-artefact - myr , : Mélangez votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
214. | Myr Prototype Artifact Creature - Myr At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Myr Prototype. Myr Prototype can't attack or block unless you pay 1 for each +1/+1 counter on it. | Prototype myr Créature-artefact - myr Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Prototype myr. Le Prototype myr ne peut attaquer ou bloquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature-artefact | 2/2 | |||
215. | Myr Retriever Artifact Creature - Myr When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand. | Récupérateur myr Créature-artefact - myr Quand le Récupérateur myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 1/1 | |||
216. | Necrogen Spellbomb Artifact , Sacrifice Necrogen Spellbomb: Target player discards a card. , Sacrifice Necrogen Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges nécrogène Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges nécrogène : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. , sacrifiez la Bombe à sortilèges nécrogène : Piochez une carte. | Artefact | ||||
217. | Needlebug Artifact Creature - Insect Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant. Protection from artifacts. | Hexapode à piquants Créature-artefact - insecte Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Protection contre les artefacts. | Créature-artefact | 2/2 | |||
218. | Neurok Hoversail Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Equip . | Aérovoile neurok Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
219. | Nightmare Lash Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each Swamp you control. Equip—Pay 3 life. | Fouet de cauchemar Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marais que vous contrôlez. Équipement — Payez 3 points de vie. | Artefact | ||||
220. | Nim Replica Artifact Creature - Zombie , Sacrifice Nim Replica: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Reproduction de nim Créature-artefact - zombie , Sacrifiez la Reproduction de nim : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/1 | |||
221. | Nuisance Engine Artifact , : Put a 0/1 Pest artifact creature token onto the battlefield. | Engin de nuisance Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 0/1 Parasite. | Artefact | ||||
222. | Oblivion Stone Artifact , : Put a fate counter on target permanent. , , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents. | Pierre de l'oubli Artefact , : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé. , , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents. | Artefact | ||||
223. | Omega Myr Artifact Creature - Myr | Myr oméga Créature-artefact - myr | Créature-artefact | 1/2 | |||
224. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
225. | Pearl Shard Artifact , or , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Écharde de perle Artefact , ou , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. | Artefact | ||||
226. | Pentavus Artifact Creature - Construct Pentavus enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Pentavus: Put a 1/1 Pentavite artifact creature token with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Pentavite: Put a +1/+1 counter on Pentavus. | Pentavus Créature-artefact - construction Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Pentavite avec le vol. , sacrifiez un Pentavite : Placez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus. | Créature-artefact | ||||
227. | Pewter Golem Artifact Creature - Golem : Regenerate Pewter Golem. | Golem d'étain Créature-artefact - golem : Régénérez le Golem d'étain. | Créature-artefact | 4/2 | |||
228. | Platinum Angel Artifact Creature - Angel Flying You can't lose the game and your opponents can't win the game. | Ange de platine Créature-artefact - ange Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie. | Créature-artefact | 4/4 | |||
229. | Power Conduit Artifact , Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature. | Conduit d'alimentation Artefact , retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
230. | Proteus Staff Artifact , : Put target creature on the bottom of its owner's library. That creature's controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and the rest on the bottom of his or her library in any order. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Bâton de protée Artefact , : Mettez la créature ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Le contrôleur de cette créature révèle une à une les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met sur le champ de bataille cette carte et met le reste des cartes révélées au-dessous de sa bibliothèque, dans l'ordre de son choix. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
231. | Psychogenic Probe Artifact Whenever a spell or ability causes a player to shuffle his or her library, Psychogenic Probe deals 2 damage to him or her. | Sonde psychogénique Artefact À chaque fois qu'un sort ou une capacité amène un joueur à mélanger sa bibliothèque, la Sonde psychogénique lui inflige 2 blessures. | Artefact | ||||
232. | Pyrite Spellbomb Artifact , Sacrifice Pyrite Spellbomb: Pyrite Spellbomb deals 2 damage to target creature or player. , Sacrifice Pyrite Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges de pyrite Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : La Bombe à sortilèges de pyrite inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte. | Artefact | ||||
233. | Quicksilver Fountain Artifact At the beginning of each player's upkeep, that player puts a flood counter on target non-Island land he or she controls. That land is an Island for as long as it has a flood counter on it. At the beginning of each end step, if all lands on the battlefield are Islands, remove all flood counters from them. | Fontaine de vif-argent Artefact Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met un marqueur « inondation » sur le terrain non-île ciblé qu'il contrôle. Le terrain est une île tant qu'il a un marqueur « inondation » sur lui. Au début de chaque étape de fin, si tous les terrains sur le champ de bataille sont des îles, retirez tous les marqueurs « inondation » sur eux. | Artefact | ||||
234. | Rust Elemental Artifact Creature - Elemental Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice an artifact other than Rust Elemental. If you can't, tap Rust Elemental and you lose 4 life. | Élémental de rouille Créature-artefact - élémental Vol Au début de votre entretien, sacrifiez un artefact autre que l'Élémental de rouille. Si vous ne pouvez pas, engagez l'Élémental de rouille et vous perdez 4 points de vie. | Créature-artefact | 4/4 | |||
235. | Rustspore Ram Artifact Creature - Sheep When Rustspore Ram enters the battlefield, destroy target Equipment. | Bélier rouillespore Créature-artefact - mouton Quand le Bélier rouillespore arrive sur le champ de bataille, détruisez l'équipement ciblé. | Créature-artefact | 1/3 | |||
236. | Scale of Chiss-Goria Artifact Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Affinity for artifacts : Target creature gets +0/+1 until end of turn. | Écaille de Chiss-Goria Artefact Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Affinité pour les artefacts : La créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
237. | Scrabbling Claws Artifact : Target player exiles a card from their graveyard. , Sacrifice Scrabbling Claws: Exile target card in a graveyard. Draw a card. | Griffes racleuses Artefact : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. , sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | Artefact | ||||
238. | Sculpting Steel Artifact You may have Sculpting Steel enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield. | Acier sculpteur Artefact Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un artefact sur le champ de bataille. | Artefact | ||||
239. | Scythe of the Wretched Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Whenever a creature dealt damage by equipped creature this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control. Attach Scythe of the Wretched to that creature. Equip . | Faux des misérables Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par la créature équipée ce tour-ci est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature. Équipement . | Artefact | ||||
240. | Serum Tank Artifact Whenever Serum Tank or another artifact enters the battlefield, put a charge counter on Serum Tank. , , Remove a charge counter from Serum Tank: Draw a card. | Citerne de sérum Artefact À chaque fois que la Citerne de Sérum ou un autre artefact arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « charge » sur la Citerne de sérum. , , retirez un marqueur « charge » de la Citerne de sérum : Piochez une carte. | Artefact |