8ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
100.Shifting Sky
Enchantment

As Shifting Sky enters the battlefield, choose a color.
All nonland permanents are the chosen color.
Ciel changeant
Enchantement

Au moment où le Ciel changeant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Tous les permanents non-terrains sont de la couleur choisie.
 Enchantement 
101.Sneaky Homunculus
Creature - Homunculus Illusion

Sneaky Homunculus can't block or be blocked by creatures with power 2 or greater.
Homoncule furtif
Créature - homoncule et illusion

L'Homoncule furtif ne peut pas bloquer ou être bloqué par des créatures dont la force est de 2 ou plus.
 Créature1/1
102.Spiketail Hatchling
Creature - Drake

Flying
Sacrifice Spiketail Hatchling: Counter target spell unless its controller pays .
Jeune dracodard
Créature - drakôn

Vol
Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
103.Steal Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
You control enchanted artifact.
Vol d'artefact
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
Vous contrôlez l'artefact enchanté.
 Enchantement 
104.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.
Corbeau de l'orage
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
105.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement 
106.Temporal Adept
Creature - Human Wizard

, : Return target permanent to its owner's hand.
Experte en temporalité
Créature - humain et sorcier

, : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
107.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying
Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.
Pie voleuse
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
108.Tidal Kraken
Creature - Kraken

Tidal Kraken can't be blocked.
Kraken des marées
Créature - kraken

Le Kraken des marées ne peut pas être bloqué.
 Créature6/6
109.Trade Routes
Enchantment

: Return target land you control to its owner's hand.
, Discard a land card: Draw a card.
Routes marchandes
Enchantement

: Renvoyez le terrain ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
, défaussez-vous d'une carte de terrain : Piochez une carte.
 Enchantement 
110.Treasure Trove
Enchantment

: Draw a card.
Caverne au trésor
Enchantement

: Piochez une carte.
 Enchantement 
111.Twiddle
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.
Bascule
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
112.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
113.Wall of Air
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'air
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature1/5
114.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
115.Wrath of Marit Lage
Enchantment

When Wrath of Marit Lage enters the battlefield, tap all red creatures.
Red creatures don't untap during their controllers' untap steps.
Colère de Marit Lage
Enchantement

Quand la Colère de Marit Lage arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures rouges.
Les créatures rouges ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
116.Zur's Weirding
Enchantment

Players play with their hands revealed.
If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card.
Déterminisme selon Zur
Enchantement

Les joueurs jouent avec leur main révélée.
Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte.
 Enchantement 
117.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.
Spectre des abysses
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
118.Ambition's Cost
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.
Prix de l'ambition
Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
119.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin des marécages
Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
120.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
121.Carrion Wall
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
: Regenerate Carrion Wall.
Mur de charogne
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
: Régénérez le Mur de charogne.
 Créature3/2
122.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
123.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
124.Death Pit Offering
Enchantment

When Death Pit Offering enters the battlefield, sacrifice all creatures you control.
Creatures you control get +2/+2.
Offrande à la fosse de la mort
Enchantement

Quand l'Offrande à la fosse de la mort arrive sur le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement 
125.Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
126.Deathgazer
Creature - Lizard

Whenever Deathgazer blocks or becomes blocked by a nonblack creature, destroy that creature at end of combat.
Œil-de-mort
Créature - lézard

À chaque fois que l'Œil-de-mort bloque ou devient bloqué par une créature non-noire, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/2
127.Deepwood Ghoul
Creature - Zombie

Pay 2 life: Regenerate Deepwood Ghoul. They feed on the living to stay undead.
Goule du bois profond
Créature - zombie

Payez 2 points de vie : Régénérez la Goule du Bois profond.
 Créature2/1
128.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
129.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.
Squelettes serviles
Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
130.Dusk Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin du crépuscule
Créature - diablotin

Vol.
 Créature2/1
131.Eastern Paladin
Creature - Zombie Knight

, : Destroy target green creature.
Paladin de l'est
Créature - zombie et chevalier

, : Détruisez la créature verte ciblée.
 Créature3/3
132.Execute
Instant

Destroy target white creature. It can't be regenerated.
Draw a card.
Exécution
Éphémère

Détruisez la créature blanche ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
133.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.
Ange déchue
Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
134.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.
Peur
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
135.Giant Cockroach
Creature - Insect

Cafard géant
Créature - insecte

 Créature4/2
136.Gluttonous Zombie
Creature - Zombie

Fear.
Zombie glouton
Créature - zombie

Peur.
 Créature3/3
137.Grave Pact
Enchantment

Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature.
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
138.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
139.Larceny
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player discards a card.
Larcin
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Enchantement 
140.Looming Shade
Creature - Shade

: Looming Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre surgissante
Créature - ombre

: L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
141.Lord of the Undead
Creature - Zombie

Other Zombie creatures get +1/+1.
,: Return target Zombie card from your graveyard to your hand.
Seigneur des mort-vivants
Créature - zombie

Les autres créatures zombies gagnent +1/+1.
, : Renvoyez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
142.Maggot Carrier
Creature - Zombie

When Maggot Carrier enters the battlefield, each player loses 1 life.
Propagateur de vermine
Créature - zombie

Quand le Propagateur de vermine arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 1 point de vie.
 Créature1/1
143.Megrim
Enchantment

Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player.
Céphalalgie
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
144.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
145.Mind Slash
Enchantment

, Sacrifice a creature: Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Balafre cérébrale
Enchantement

, sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
146.Mind Sludge
Sorcery

Target player discards a card for each Swamp you control.
Vase cérébrale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais que vous contrôlez.
 Rituel 
147.Murderous Betrayal
Enchantment

, Pay half your life rounded up: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Trahison meurtrière
Enchantement

, payez la moitié de vos points de vie arrondie au supérieur : Détruisez la créature non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Enchantement 
148.Nausea
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Nausée
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
149.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike
When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.
Nékrataal
Créature - humain et assassin

Initiative
Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1