Obscur bannissement

Texte Anglais
Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Texte Français
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 8ème Édition - 123/350

Illustrateur : Dermot Power

Gatherer

Utilisation de la carte
100 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
9th EditionNM/MT1.50 €
8th EditionNM/MT1.50 €
7th EditionNM/MT1.50 €
TempestNM/MT1.50 €
MirageNM/MT1.50 €
Ice AgeNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire