Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
50. | Story Circle Enchantment As Story Circle enters the battlefield, choose a color. : The next time a source of your choice of the chosen color would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Théatre en cercle Enchantement Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
51. | Suntail Hawk Creature - Bird Flying. | Faucon mordoré Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/1 | |||
52. | Sunweb Creature - Wall Defender Flying Sunweb can't block creatures with power 2 or less. | Toile solaire Créature - mur Défenseur Vol La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins. | Créature | 5/6 | |||
53. | Sword Dancer Creature - Human Rebel : Target attacking creature gets -1/-0 until end of turn. | Danseur à l'épée Créature - humain et rebelle : La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
54. | Tundra Wolves Creature - Wolf First strike. | Loups de la toundra Créature - loup Initiative. | Créature | 1/1 | |||
55. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
56. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
57. | Worship Enchantment If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Adoration Enchantement Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Enchantement | ||||
58. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
59. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
60. | Archivist Creature - Human Wizard : Draw a card. | Archiviste Créature - humain et sorcier : Piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
61. | Aven Fisher Creature - Bird Soldier Flying When Aven Fisher dies, you may draw a card. | Pêcheur avemain Créature - oiseau et soldat Vol Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
62. | Balance of Power Sorcery If target opponent has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. | Équilibre du pouvoir Rituel Si l'adversaire ciblé a plus de cartes dans sa main que vous, piochez autant de cartes que la différence. | Rituel | ||||
63. | Boomerang Instant Return target permanent to its owner's hand. | Boomerang Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
64. | Bribery Sorcery Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. That player then shuffles his or her library. | Subornation Rituel Cherchez une carte de créature dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
65. | Catalog Instant Draw two cards, then discard a card. | Catalogue Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
66. | Coastal Hornclaw Creature - Bird Sacrifice a land: Coastal Hornclaw gains flying until end of turn. | Grifargne côtier Créature - oiseau Sacrifiez un terrain: Le Grifargne côtier acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
67. | Coastal Piracy Enchantment Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, you may draw a card. | Piraterie côtière Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
68. | Concentrate Sorcery Draw three cards. | Concentration Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
69. | Confiscate Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. | Confiscation Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
70. | Coral Eel Creature - Fish | Anguille des coraux Créature - poisson | Créature | 2/1 | |||
71. | Cowardice Enchantment Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, return that creature to its owner's hand. (It won't be affected by the spell or ability.). | Couardise Enchantement À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. (Elle ne sera pas affectée par le sort ou la capacité.). | Enchantement | ||||
72. | Curiosity Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Curiosité Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
73. | Daring Apprentice Creature - Human Wizard , Sacrifice Daring Apprentice: Counter target spell. | Apprentie audacieuse Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Apprentie audacieuse : Contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 1/1 | |||
74. | Deflection Instant Change the target of target spell with a single target. | Déflexion Éphémère Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique. | Éphémère | ||||
75. | Dehydration Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Déshydratation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
76. | Evacuation Instant Return all creatures to their owners' hands. | Évacuation Éphémère Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
77. | Fighting Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn combattant Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
78. | Flash Counter Instant Counter target instant spell. | Contresort immédiat Éphémère Contrecarrez le sort d'éphèmere ciblé. | Éphémère | ||||
79. | Fleeting Image Creature - Illusion Flying : Return Fleeting Image to its owner's hand. | Image fugitive Créature - illusion Vol : Renvoyez l'Image fugitive dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
80. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
81. | Fugitive Wizard Creature - Human Wizard | Sorcier fugitif Créature - humain et sorcier | Créature | 1/1 | |||
82. | Hibernation Instant Return all green permanents to their owners' hands. | Hibernation Éphémère Renvoyez tous les permanents verts dans la main de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
83. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
84. | Index Sorcery Look at the top five cards of your library, then put them back in any order. | Index Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
85. | Inspiration Instant Target player draws two cards. | Inspiration Éphémère Le joueur ciblé pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
86. | Intruder Alarm Enchantment Creatures don't untap during their controllers' untap steps. Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures. | Signal d'alarme Enchantement Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures. | Enchantement | ||||
87. | Invisibility Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by Walls. | Invisibilité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée, sauf par des murs. | Enchantement | ||||
88. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
89. | Mana Leak Instant Counter target spell unless its controller pays . | Fuite de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
90. | Merchant of Secrets Creature - Human Wizard When Merchant of Secrets enters the battlefield, draw a card. | Marchand de secrets Créature - humain et sorcier Quand le Marchand de secrets arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
91. | Merchant Scroll Sorcery Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Parchemin du marchand Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
92. | Mind Bend Instant Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another. (For example, you may change "nonblack creature" to "nongreen creature" or "forestwalk" to "plainswalk". This effect lasts indefinitely.). | Ploiement mental Éphémère Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-noire » par « créature non-verte » ou « traversée des forêts » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
93. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
94. | Puppeteer Creature - Human Wizard , : You may tap or untap target creature. | Sculpteur de marionnettes Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
95. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Retrait d'âme Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
96. | Rewind Instant Counter target spell, then untap up to four lands. | Rembobinage Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains. | Éphémère | ||||
97. | Sage of Lat-Nam Creature - Human Artificer , Sacrifice an artifact: Draw a card. | Sage de Lat-Nam Créature - humain et artificier , sacrifiez un artefact : Piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
98. | Sage Owl Creature - Bird Flying When Sage Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Hibou savant Créature - oiseau Vol Quand le Hibou savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
99. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 |