Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
54.Tidings
Sorcery

Draw four cards.

Rituel

Piochez quatre cartes.
 Rituel 
58.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.

Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
60.Water Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
62.Wind Sail
Sorcery

One or two target creatures gain flying until end of turn.

Rituel

Une ou deux créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
67.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.

Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
69.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
72.Dakmor Plague
Sorcery

Dakmor Plague deals 3 damage to each creature and each player.

Rituel

La Peste du Marennois inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
75.Dark Offering
Sorcery

Destroy target nonblack creature. You gain 3 life.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
78.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
82.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
86.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
89.Shrieking Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Shrieking Specter attacks, defending player discards a card.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Shrieking Specter attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
90.Soul Feast
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.

Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
91.Stream of Acid
Sorcery

Destroy target land or nonblack creature.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé ou la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
93.Cinder Storm
Sorcery

Cinder Storm deals 7 damage to target creature or player.

Rituel

La Cinder Storm inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
95.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
96.Fire Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
100.Goblin Commando
Creature - Goblin

When Goblin Commando enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.

Créature - gobelin

Quand le Goblin Commando arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
101.Goblin General
Creature - Goblin Warrior

Whenever Goblin General attacks, Goblin creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que le Général gobelin attaque, les créatures gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
102.Goblin Glider
Creature - Goblin

Flying
Goblin Glider can't block.

Créature - gobelin

Vol
Le Planeur gobelin ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
104.Goblin Lore
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
106.Goblin Settler
Creature - Goblin

When Goblin Settler enters the battlefield, destroy target land.

Créature - gobelin

Quand le Goblin Settler arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/1
108.Hulking Ogre
Creature - Ogre

Hulking Ogre can't block.

Créature - ogre

L'Ogre lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature3/3
109.Jagged Lightning
Sorcery

Jagged Lightning deals 3 damage to each of two target creatures.

Rituel

Le Double éclair inflige 3 blessures à chacune de deux créatures ciblées.
 Rituel 
117.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
126.Bull Hippo
Creature - Hippo

Islandwalk.

Créature - hippopotame

Traversée des îles.
 Créature3/3
131.Lynx
Creature - Cat

Forestwalk.

Créature - chat

Traversée des forêts.
 Créature2/1
133.Moon Sprite
Creature - Faerie

Flying.

Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
134.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
139.Pride of Lions
Creature - Cat

You may have Pride of Lions assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - chat

Vous pouvez faire que la Bande de lions assigne ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Créature4/4
140.Renewing Touch
Sorcery

Shuffle any number of target creature cards from your graveyard into your library.

Rituel

Mélangez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière.
 Rituel 
141.Silverback Ape
Creature - Ape


Créature - grand singe

 Créature5/5
148.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
149.Whiptail Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature8/5
151.Wild Ox
Creature - Ox

Swampwalk.

Créature - bovidé

Traversée des marais.
 Créature3/3
153.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
4.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
6.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
8.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.

Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
11.Champion Lancer
Creature - Human Knight

Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures.

Créature - humain et chevalier

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures.
 Créature3/3
18.Gerrard's Wisdom
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.

Rituel

Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
20.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
23.Righteous Fury
Sorcery

Destroy all tapped creatures. You gain 2 life for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures engagées. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
35.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
44.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
45.Piracy
Sorcery

Until end of turn, you may tap lands you don't control for mana. Spend this mana only to cast spells.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez engager les terrains que vous ne contrôlez pas pour du mana. Ne dépensez le mana produit de cette manière que pour lancer des sorts.
 Rituel 
46.Psychic Transfer
Sorcery

If the difference between your life total and target player's life total is 5 or less, exchange life totals with that player.

Rituel

Si la différence entre votre total de points de vie et celui du joueur ciblé est de 5 ou moins, échangez vos totaux de points de vie avec ce joueur.
 Rituel 
47.Ransack
Sorcery

Look at the top five cards of target player's library. Put any number of them on the bottom of that library in any order and the rest on top of the library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez n'importe quel nombre de ces cartes au-dessous de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste au-dessus de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
56.Time Warp
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one.

Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
59.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast


Créature - lapin et bête

 Créature6/6