Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
73.Dakmor Scorpion
Creature - Scorpion


Créature - scorpion

 Créature2/1
72.Dakmor Plague
Sorcery

Dakmor Plague deals 3 damage to each creature and each player.

Rituel

La Peste du Marennois inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
71.Dakmor Lancer
Creature - Human Knight

When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature.

Créature - humain et chevalier

Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée.
 Créature3/3
70.Dakmor Ghoul
Creature - Zombie

When Dakmor Ghoul enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - zombie

Quand la Dakmor Ghoul arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
69.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
68.Chorus of Woe
Sorcery

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
67.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.

Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
66.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.

Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
65.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.

Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
64.Ancient Craving
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.

Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
63.Abyssal Horror
Creature - Horror

Flying
When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards.

Créature - horreur

Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
62.Wind Sail
Sorcery

One or two target creatures gain flying until end of turn.

Rituel

Une ou deux créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
61.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
60.Water Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
59.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast


Créature - lapin et bête

 Créature6/6
58.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.

Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
57.Touch of Brilliance
Sorcery

Draw two cards.

Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
56.Time Warp
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one.

Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
55.Time Ebb
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
54.Tidings
Sorcery

Draw four cards.

Rituel

Piochez quatre cartes.
 Rituel 
53.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
52.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
51.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
50.Sea Eagle
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
49.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
48.Relearn
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte ciblée d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
47.Ransack
Sorcery

Look at the top five cards of target player's library. Put any number of them on the bottom of that library in any order and the rest on top of the library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez n'importe quel nombre de ces cartes au-dessous de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste au-dessus de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
46.Psychic Transfer
Sorcery

If the difference between your life total and target player's life total is 5 or less, exchange life totals with that player.

Rituel

Si la différence entre votre total de points de vie et celui du joueur ciblé est de 5 ou moins, échangez vos totaux de points de vie avec ce joueur.
 Rituel 
45.Piracy
Sorcery

Until end of turn, you may tap lands you don't control for mana. Spend this mana only to cast spells.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez engager les terrains que vous ne contrôlez pas pour du mana. Ne dépensez le mana produit de cette manière que pour lancer des sorts.
 Rituel 
44.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
43.Owl Familiar
Creature - Bird

Flying
When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
42.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk


Créature - ondin

 Créature1/1
41.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
40.Ingenious Thief
Creature - Human Rogue

Flying
When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand.

Créature - humain et gredin

Vol
Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé.
 Créature1/1
39.Giant Octopus
Creature - Octopus


Créature - pieuvre

 Créature3/3
38.Eye Spy
Sorcery

Look at the top card of target player's library. You may put that card into his or her graveyard.

Rituel

Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière.
 Rituel 
37.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
36.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.

Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
35.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
34.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
33.Coral Eel
Creature - Fish


Créature - poisson

 Créature2/1
32.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
31.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.

Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
30.Veteran Cavalier
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature2/2
29.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
28.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
27.Steadfastness
Sorcery

Creatures you control get +0/+3 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
26.Sacred Nectar
Sorcery

You gain 4 life.

Rituel

Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
25.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
24.Royal Falcon
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1