C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
23. | Righteous Fury Sorcery Destroy all tapped creatures. You gain 2 life for each creature destroyed this way. | Rituel Détruisez toutes les créatures engagées. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature détruite de cette manière. | Rituel | ||||
22. | Righteous Charge Sorcery Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
21. | Path of Peace Sorcery Destroy target creature. Its owner gains 4 life. | Rituel Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie. | Rituel | ||||
20. | Loyal Sentry Creature - Human Soldier When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry. | Créature - humain et soldat Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale. | Créature | 1/1 | |||
19. | Knight Errant Creature - Human Knight | Créature - humain et chevalier | Créature | 2/2 | |||
18. | Gerrard's Wisdom Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Rituel Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
17. | Foot Soldiers Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 2/4 | |||
16. | False Peace Sorcery Target player skips all combat phases of his or her next turn. | Rituel Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour. | Rituel | ||||
15. | Eager Cadet Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 1/1 | |||
14. | Devout Monk Creature - Human Monk Cleric When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
13. | Devoted Hero Creature - Elf Soldier | Créature - elfe et soldat | Créature | 1/2 | |||
12. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
11. | Champion Lancer Creature - Human Knight Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures. | Créature - humain et chevalier Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures. | Créature | 3/3 | |||
10. | Breath of Life Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
9. | Border Guard Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 1/4 | |||
8. | Blinding Light Sorcery Tap all nonwhite creatures. | Rituel Engagez toutes les créatures non-blanches. | Rituel | ||||
7. | Bargain Sorcery Target opponent draws a card. You gain 7 life. | Rituel L'adversaire ciblé pioche une carte. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
6. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
5. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
4. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
3. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
1. | Angel of Light Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 3/3 |