C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
82. | Howling Fury Sorcery Target creature gets +4/+0 until end of turn. | Rituel La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
83. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
84. | Muck Rats Creature - Rat | Créature - rat | Créature | 1/1 | |||
85. | Raise Dead Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
86. | Ravenous Rats Creature - Rat When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature - rat Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
87. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
88. | Serpent Warrior Creature - Snake Warrior When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life. | Créature - serpent et guerrier Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
89. | Shrieking Specter Creature - Specter Flying Whenever Shrieking Specter attacks, defending player discards a card. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Shrieking Specter attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
90. | Soul Feast Sorcery Target player loses 4 life and you gain 4 life. | Rituel Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
91. | Stream of Acid Sorcery Destroy target land or nonblack creature. | Rituel Détruisez le terrain ciblé ou la créature non-noire ciblée. | Rituel | ||||
92. | Wicked Pact Sorcery Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life. | Rituel Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Rituel | ||||
32. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
33. | Coral Eel Creature - Fish | Créature - poisson | Créature | 2/1 | |||
34. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
35. | Denizen of the Deep Creature - Serpent When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand. | Créature - grand serpent Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 11/11 | |||
36. | Exhaustion Sorcery Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step. | Rituel Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
37. | Extinguish Instant Counter target sorcery spell. | Éphémère Contrecarrez le sort de rituel ciblé. | Éphémère | ||||
38. | Eye Spy Sorcery Look at the top card of target player's library. You may put that card into his or her graveyard. | Rituel Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière. | Rituel | ||||
39. | Giant Octopus Creature - Octopus | Créature - pieuvre | Créature | 3/3 | |||
40. | Ingenious Thief Creature - Human Rogue Flying When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand. | Créature - humain et gredin Vol Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
41. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
42. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
43. | Owl Familiar Creature - Bird Flying When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card. | Créature - oiseau Vol Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
44. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
45. | Piracy Sorcery Until end of turn, you may tap lands you don't control for mana. Spend this mana only to cast spells. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez engager les terrains que vous ne contrôlez pas pour du mana. Ne dépensez le mana produit de cette manière que pour lancer des sorts. | Rituel | ||||
46. | Psychic Transfer Sorcery If the difference between your life total and target player's life total is 5 or less, exchange life totals with that player. | Rituel Si la différence entre votre total de points de vie et celui du joueur ciblé est de 5 ou moins, échangez vos totaux de points de vie avec ce joueur. | Rituel | ||||
47. | Ransack Sorcery Look at the top five cards of target player's library. Put any number of them on the bottom of that library in any order and the rest on top of the library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez n'importe quel nombre de ces cartes au-dessous de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste au-dessus de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
48. | Relearn Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez la carte ciblée d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
49. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
50. | Sea Eagle Creature - Bird Flying. | Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/1 | |||
51. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
52. | Snapping Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 3/2 | |||
53. | Storm Crow Creature - Bird Flying. | Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
54. | Tidings Sorcery Draw four cards. | Rituel Piochez quatre cartes. | Rituel | ||||
55. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
56. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
57. | Touch of Brilliance Sorcery Draw two cards. | Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
58. | Undo Sorcery Return two target creatures to their owners' hands. | Rituel Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
59. | Vizzerdrix Creature - Rabbit Beast | Créature - lapin et bête | Créature | 6/6 | |||
60. | Water Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
61. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
62. | Wind Sail Sorcery One or two target creatures gain flying until end of turn. | Rituel Une ou deux créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
1. | Angel of Light Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 3/3 | |||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
3. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
4. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
5. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
6. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
7. | Bargain Sorcery Target opponent draws a card. You gain 7 life. | Rituel L'adversaire ciblé pioche une carte. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
8. | Blinding Light Sorcery Tap all nonwhite creatures. | Rituel Engagez toutes les créatures non-blanches. | Rituel |