Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
40.Ingenious Thief
Creature - Human Rogue

Flying
When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand.

Créature - humain et gredin

Vol
Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé.
 Créature1/1
108.Hulking Ogre
Creature - Ogre

Hulking Ogre can't block.

Créature - ogre

L'Ogre lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature3/3
107.Hulking Goblin
Creature - Goblin

Hulking Goblin can't block.

Créature - gobelin

Le Gobelin lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
82.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
81.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
80.Hand of Death
Sorcery

Destroy target nonblack creature.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
129.Grizzly Bears
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
79.Grim Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand, then shuffle your library.
You lose 3 life.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
78.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
128.Gorilla Warrior
Creature - Ape Warrior


Créature - grand singe et guerrier

 Créature3/2
106.Goblin Settler
Creature - Goblin

When Goblin Settler enters the battlefield, destroy target land.

Créature - gobelin

Quand le Goblin Settler arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/1
105.Goblin Mountaineer
Creature - Goblin Scout

Mountainwalk.

Créature - gobelin et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature1/1
104.Goblin Lore
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
103.Goblin Hero
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature2/2
102.Goblin Glider
Creature - Goblin

Flying
Goblin Glider can't block.

Créature - gobelin

Vol
Le Planeur gobelin ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
101.Goblin General
Creature - Goblin Warrior

Whenever Goblin General attacks, Goblin creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que le Général gobelin attaque, les créatures gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
100.Goblin Commando
Creature - Goblin

When Goblin Commando enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.

Créature - gobelin

Quand le Goblin Commando arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
99.Goblin Chariot
Creature - Goblin Warrior

Haste (This creature may attack and Tap the turn it comes under your control.).

Créature - gobelin et guerrier

Célérité.
 Créature2/2
98.Goblin Cavaliers
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature3/2
39.Giant Octopus
Creature - Octopus


Créature - pieuvre

 Créature3/3
18.Gerrard's Wisdom
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.

Rituel

Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
154.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
155.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
156.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
157.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
17.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/4
97.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.

Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
96.Fire Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
77.Feral Shadow
Creature - Nightstalker

Flying.

Créature - pisteur nocturne

Vol.
 Créature2/1
16.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
38.Eye Spy
Sorcery

Look at the top card of target player's library. You may put that card into his or her graveyard.

Rituel

Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière.
 Rituel 
37.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
36.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.

Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
95.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
15.Eager Cadet
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/1
127.Durkwood Boars
Creature - Boar


Créature - sanglier

 Créature4/4
76.Dread Reaper
Creature - Horror

Flying
When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life.

Créature - horreur

Vol
Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie.
 Créature6/5
14.Devout Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
13.Devoted Hero
Creature - Elf Soldier


Créature - elfe et soldat

 Créature1/2
94.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.

Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
35.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
75.Dark Offering
Sorcery

Destroy target nonblack creature. You gain 3 life.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
74.Dakmor Sorceress
Creature - Human Wizard

Dakmor Sorceress's power is equal to the number of Swamps you control.

Créature - humain et sorcier

La force de l'Ensorceleuse du Marennois est égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/4
73.Dakmor Scorpion
Creature - Scorpion


Créature - scorpion

 Créature2/1
72.Dakmor Plague
Sorcery

Dakmor Plague deals 3 damage to each creature and each player.

Rituel

La Peste du Marennois inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
71.Dakmor Lancer
Creature - Human Knight

When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature.

Créature - humain et chevalier

Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée.
 Créature3/3
70.Dakmor Ghoul
Creature - Zombie

When Dakmor Ghoul enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - zombie

Quand la Dakmor Ghoul arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
34.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
33.Coral Eel
Creature - Fish


Créature - poisson

 Créature2/1
69.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel