C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Kaust, Eyes of the Glade Legendary Creature - Dryad Detective Whenever a creature you control that was turned face up this turn deals combat damage to a player, draw a card. : Turn target face-down attacking creature you control face up. | Kaust, les yeux de la clairière Créature légendaire - dryade et detective À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui a été retournée face visible ce tour-ci inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. : Retournez face visible une créature attaquante face cachée ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
2. | Mirko, Obsessive Theorist Legendary Creature - Vampire Detective Flying, vigilance Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Mirko, Obsessive Theorist. At the beginning of your end step, you may return target creature card with power less than Mirko's from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. | Mirko, théoriste obsessionnel Créature légendaire - vampire et detective Vol, vigilance À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirko, théoriste obsessionnel. Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée de force inférieure à celle de Mirko avec un marqueur "fatalité" sur elle. | Créature légendaire | 1/3 | |||
3. | Morska, Undersea Sleuth Legendary Creature - Vedalken Fish Detective You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, investigate. Whenever you draw your second card each turn, put two +1/+1 counters on Morska, Undersea Sleuth. | Morska, détective sous-marin Créature légendaire - vedalken et poisson et detective Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, enquêtez. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Morska, détective sous-marin. | Créature légendaire | 2/3 | |||
4. | Nelly Borca, Impulsive Accuser Legendary Creature - Human Detective Vigilance Whenever Nelly Borca, Impulsive Accuser attacks, suspect target creature. Then goad all suspected creatures. Whenever one or more creatures an opponent controls deal combat damage to one or more of your opponents, you and the controller of those creatures each draw a card. | Nelly Borca, accusatrice impulsive Créature légendaire - humain et detective Vigilance À chaque fois que Nelly Borca, accusatrice impulsive attaque, suspectez une créature ciblée. Puis incitez toutes les créatures suspectées. À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous et le contrôleur de ces créatures piochez chacun une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
5. | Duskana, the Rage Mother Legendary Creature - Bear When Duskana, the Rage Mother enters the battlefield, draw a card for each creature you control with base power and toughness 2/2. Whenever a creature you control with base power and toughness 2/2 attacks, it gets +3/+3 until end of turn. | Duskana, la Mère de la rage Créature légendaire - ours Quand Duskana, the Rage Mother arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec une force et une endurance de base de 2/2. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une force et une endurance de base de 2/2 attaque, elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
6. | Feather, Radiant Arbiter Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever you cast a noncreature spell that targets only Feather, Radiant Arbiter, you may choose any number of other creatures that spell could target and pay 2 for each of those creatures. If you do, for each of those creatures, copy that spell. The copy targets that creature. (Copies of permanent spells become tokens.). | Plume, arbitre radieuse Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois que vous lancez un sort non-créature qui cible uniquement Plume, arbitre radieuse, vous pouvez choisir n'importe quel nombre d'autres créatures que ce sort pourrait cibler et payer 2 pour chacune de ces créatures. Si vous faites ainsi, pour chacune de ces créatures, copiez ce sort. LA copie cible cette créature. (Les copies de sorts de permanent deviennent des jetons.). | Créature légendaire | 4/3 | |||
7. | Marvo, Deep Operative Legendary Creature - Octopus Rogue Whenever Marvo, Deep Operative attacks, clash with defending player. Whenever you win a clash, draw a card. Then you may cast a spell from your hand with mana value 8 or less without paying its mana cost. | Marvo, agent des profondeurs Créature légendaire - pieuvre et gredin À chaque fois que Marvo, agent des profondeurs attaque, confrontez le joueur défenseur. À chaque fois que vous gagnez une confrontation, piochez une carte. Puis vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 8 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 1/8 | |||
8. | Sophia, Dogged Detective Legendary Creature - Human Detective When Sophia, Dogged Detective enters the battlefield, create Tiny, a legendary 2/2 green Dog Detective creature token with trample. , Sacrifice an artifact token: Put a +1/+1 counter on each Dog you control. Whenever a Dog you control deals combat damage to a player, create a Food token, then investigate. | Sophia, détective cynophile Créature légendaire - humain et detective Quand Sophia, détective cynophile arrive sur le champ de bataille, créez Minus, un jeton de créature légendaire 2/2 verte Chien et Détective avec le piétinement. , sacrifiez un jeton d'artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque chien que vous contrôlez. À chaque fois qu'un chien que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Nourriture, puis enquêtez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
9. | Armed with Proof Enchantment When Armed with Proof enters the battlefield, investigate twice. Clues you control are Equipment in addition to their other types and have "Equipped creature gets +2/+0" and equip . | Armé de preuves Enchantement Quand Armé de preuves arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois. Les indices que vous contrôlez sont des équipements en plus de leurs autres types et ont "La créature équipée gagne +2/+0" et Équipement . | Enchantement | ||||
10. | Immortal Obligation Instant Return target creature card from an opponent's graveyard to the battlefield under their control with a duty counter on it. For as long as that creature has a duty counter on it, it is goaded, can't attack you or a permanent you control, and can't block creatures you control. | Obligation perpétuelle Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille, sous son contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire avec un marqueur "devoir" sur elle. Tant que cette créature a un marqueur "devoir" sur elle, elle est incitée, elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un permanent que vous contrôlez et ne peut pas bloquer les créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
11. | Merchant of Truth Creature - Angel Detective Flying Whenever a nontoken creature you control dies, investigate. Clues you control have exalted. | Marchande de vérité Créature - ange et détective Vol À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez. Les indices que vous contrôlez ont l'exaltation. | Créature | 2/5 | |||
12. | Otherworldly Escort Creature - Human Detective Flash When Otherworldly Escort dies, if it's not a Spirit, return it to the battlefield under its owner's control with four charge counters on it. It's a Spirit Detective. (It's no longer a Human.) , , Remove a charge counter from Otherworldly Escort: Destroy target creature that dealt damage to you this turn. | Escorte fantasmagorique Créature - humain et detective Flash Quand l'Escorte fantasmagorique meurt, si ce n'est pas un esprit, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec quatre marqueurs "charge" sur elle. C'est un esprit et détective. (Ce n'est plus un humain.) , , retirez un marqueur "charge" de l'Escorte fantasmagorique : Détruisez une créature ciblée qui vous a infligé blessures ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
13. | Redemption Arc Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has indestructible and is goaded. : Exile enchanted creature. | Arc de rédemption Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a l'indestructible et est incitée. : Exilez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
14. | Serene Sleuth Creature - Human Detective When Serene Sleuth enters the battlefield, investigate. At the beginning of combat on your turn, investigate for each goaded creature you control. Then each creature you control is no longer goaded. | Détective sereine Créature - humain et detective Quand la Détective sereine arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Au début du combat pendant votre tour, enquêtez pour chaque créature incitée que vous contrôlez. Puis chaque créature que vous contrôlez n'est plus incitée. | Créature | 2/2 | |||
15. | Trouble in Pairs Enchantment If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead. Whenever an opponent attacks you with two or more creatures, draws their second card each turn, or casts their second spell each turn, you draw a card. | Les problèmes viennent par deux Enchantement Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. À chaque fois qu'un adversaire vous attaque avec au moins deux créatures, qu'il pioche sa deuxième carte à chaque tour ou qu'il lance son deuxième sort à chaque tour, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
16. | True Identity Enchantment Whenever True Identity or another permanent you control is turned face up, scry , then draw a card. This ability triggers only once each turn. Disguise . | Véritable identité Enchantement À chaque fois que la Véritable identité ou qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, regard , puis piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. Déguisement . | Enchantement | ||||
17. | Unexplained Absence Instant For each player, exile up to one target nonland permanent that player controls. For each permanent exiled this way, its controller cloaks the top card of their library. | Absence inexpliquée Éphémère Pour chaque joueur, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. Pour chaque permanent exilé de cette manière, son contrôleur voile la carte du dessus de sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
18. | Veiled Ascension Enchantment When Veiled Ascension enters the battlefield, put a flying counter on each face-down creature you control. Face-down creatures you control enter the battlefield with a flying counter on them. At the beginning of your upkeep, you may cloak the top card of your library. | Ascension voilée Enchantement Quand l'Ascension voilée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "vol" sur chaque créature face cachée que vous contrôlez. Les créatures face cachée que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "vol" sur elles. Au début de votre entretien, vous pouvez voiler la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
19. | Case of the Shifting Visage Enchantment - Case At the beginning of your upkeep, surveil . To solve — There are fifteen or more cards in your graveyard. (If unsolved, solve at the beginning of your end step.) Solved — Whenever you cast a nonlegendary creature spell, copy that spell. (The copy becomes a token.). | Affaire du visage changeant Enchantement - affaire Au début de votre entretien, surveillez . À résoudre — Il y a au moins quinze cartes dans votre cimetière. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.) Résolue — À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire, copiez ce sort. (La copie devient un jeton.). | Enchantement | ||||
20. | Copy Catchers Creature - Faerie Flying Whenever you surveil, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Copy Catchers. | Attrape-copies Créature - peuple fée Vol À chaque fois que vous surveillez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de l'Attrape-copies. | Créature | 2/1 | |||
21. | Detective of the Month Creature - Human Detective Ascend As long as you have the city's blessing, Detectives you control can't be blocked. Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 white and blue Detective creature token. | Meilleure détective du mois Créature - humain et detective Ascension Tant que vous avez l'agrément de la cité, les détectives que vous contrôlez ne peuvent pas être bloqués. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Détective. | Créature | 2/3 | |||
22. | Final-Word Phantom Creature - Spirit Detective Flash Flying During each opponent's end step, you may cast spells as though they had flash. | Fantôme au dernier mot Créature - esprit et detective Flash Vol Pendant l'étape de fin de chaque adversaire, vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | Créature | 1/4 | |||
23. | Follow the Bodies Sorcery Gravestorm Investigate. | Suivre les cadavres Rituel Déluge de cimetière Enquêtez. | Rituel | ||||
24. | Tangletrove Kelp Artifact Creature - Clue Plant Ward 2 At the beginning of each combat, other Clues you control become 6/6 Plant creatures in addition to their other types until end of turn. , Sacrifice Tangletrove Kelp: Draw a card. | Varech enchevêtreur de trésors Créature-artefact - indice et plante Parade 2 Au début de chaque combat, les autres indices que vous contrôlez deviennent des créatures 6/6 Plante en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Varech enchevêtreur de trésors : Piochez une carte. | Créature-artefact | 6/6 | |||
25. | Watcher of Hours Creature - Sphinx Flying, ward 3 Whenever you remove a time counter from Watcher of Hours while it's exiled, surveil . Suspend 6 — . | Gardien des heures Créature - sphinx Vol, parade 3 À chaque fois que vous retirez un marqueur "temps" du Gardien des heures pendant qu'il est exilé, surveillez . Suspension 6 — . | Créature | 6/6 | |||
26. | Charnel Serenade Sorcery Surveil , then return a creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. Exile Charnel Serenade with three time counters on it. Suspend 3 — . | Sérénade de charnier Rituel Surveillez , puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature avec un marqueur "fatalité" sur elle. Exilez la Sérénade de charnier avec trois marqueurs "temps" sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
27. | Eye of Duskmantle Creature - Eye Flying, lifelink You may play lands and cast spells from among cards in your graveyard you've surveilled this turn. If you cast a spell this way, you pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost. | Œil de Manteaubrune Créature - œil Vol, lien de vie Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts parmi les cartes de votre cimetière que vous avez surveillées ce tour-ci. Si vous lancez un sort de cette manière, vous payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana. | Créature | 3/8 | |||
28. | Foreboding Steamboat Artifact - Vehicle When Foreboding Steamboat enters the battlefield, each player chooses two nontoken, non-Vehicle creatures they control. Exile them until Foreboding Steamboat leaves the battlefield. Whenever Foreboding Steamboat attacks, put a card exiled with it into its owner's graveyard. If you do, investigate. Crew . | Bateau à vapeur angoissant Artefact - véhicule Quand le Bateau à vapeur angoissant arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit deux créatures non-jeton, non-Véhicule qu'il contrôle. Exilez-les jusqu'à ce que le Bateau à vapeur angoissant quitte le champ de bataille. À chaque fois que le Bateau à vapeur angoissant attaque, mettez une carte exilée par lui dans le cimetière de son propriétaire. Si vous faites ainsi, enquêtez. Pilotage . | Artefact | 5/7 | |||
29. | Unshakable Tail Creature - Zombie Detective When Unshakable Tail enters the battlefield and at the beginning of your upkeep, surveil . Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, investigate. , Sacrifice a Clue: Return Unshakable Tail from your graveyard to your hand. | Privé inébranlable Créature - zombie et détective Quand le Privé inébranlable arrive sur le champ de bataille et au début de votre entretien, surveillez . À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, enquêtez. , sacrifiez un indice : Renvoyez dans votre main le Privé inébranlable depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
30. | Boltbender Creature - Goblin Wizard Disguise When Boltbender is turned face up, you may choose new targets for any number of other spells and/or abilities. | Plie-l'éclair Créature - gobelin et sorcier Déguisement Quand la Plie-l'éclair est retournée face visible, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour n'importe quel nombre d'autres sorts et/ou capacités. | Créature | 4/2 | |||
31. | Havoc Eater Creature - Elemental Flying When Havoc Eater enters the battlefield, for each opponent, goad up to one target creature that opponent controls. Put X +1/+1 counters on Havoc Eater, where X is the total power of creatures goaded this way. | Dévoreur de ravages Créature - élémental Vol Quand le Dévoreur de ravages arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, incitez jusqu'à une créature ciblée que cet adversaire contrôle. Mettez X marqueurs -1/+1 sur le Dévoreur de ravages, X étant la force totale des créatures incitées de cette manière. | Créature | 3/3 | |||
32. | Hot Pursuit Enchantment When Hot Pursuit enters the battlefield, suspect target creature an opponent controls. As long as Hot Pursuit remains on the battlefield, that creature is also goaded. At the beginning of combat on your turn, if two or more players have lost the game, gain control of all goaded and/or suspected creatures until end of turn. Untap them. They gain haste until end of turn. | Talonnage Enchantement Quand le Talonnage arrive sur le champ de bataille, suspectez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que le Talonnage reste sur le champ de bataille, cette créature est aussi incitée. Au début du combat pendant votre tour, si au moins deux joueurs ont perdu la partie, acquérez le contrôle de toutes les créatures incitées et/ou suspectées jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
33. | Mob Verdict Sorcery Secret council — Each player secretly votes for another player, then those votes are revealed. For each vote an opponent received, Mob Verdict deals 2 damage to that player and each creature that player controls. For each vote you received, draw a card. | Verdict de la foule Rituel Conseil secret — Chaque joueur vote secrètement pour un autre joueur, puis ces votes sont révélés. Pour chaque vote qu'un adversaire a reçu, le Verdict de la foule inflige 2 blessures à ce joueur et à chaque créature que ce joueur contrôle. Pour chaque vote que vous avez reçu, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
34. | Prisoner's Dilemma Sorcery Each opponent secretly chooses silence or snitch, then the choices are revealed. If each opponent chose silence, Prisoner's Dilemma deals 4 damage to each of them. If each opponent chose snitch, Prisoner's Dilemma deals 8 damage to each of them. Otherwise, Prisoner's Dilemma deals 12 damage to each opponent who chose silence. Flashback . | Dilemme du prisonnier Rituel Chaque adversaire choisit secrètement silence ou mouchardage, puis les choix sont révélés. Si chaque adversaire a choisi silence, le Dilemme du prisonnier inflige 4 blessures à chacun d'eux. Si chaque adversaire a choisi mouchardage, le Dilemme du prisonnier inflige 8 blessures à chacun d'eux. Sinon, le Dilemme du prisonnier inflige 12 blessures a chaque adversaire qui a choisi silence. Flashback . | Rituel | ||||
35. | Showstopping Surprise Instant Choose target creature you control. Turn it face up if it's face down. Then it deals damage equal to its power to each other creature. | Surprise époustouflante Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Retournez-la face visible si elle est face cachée. Puis elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature. | Éphémère | ||||
36. | Tesak, Judith's Hellhound Legendary Creature - Elemental Dog Unleash Other Dogs you control have unleash. Creatures you control with counters on them have haste. Whenever Tesak, Judith's Hellhound attacks, add for each attacking creature. | Tesak, cerbère de ludith Créature légendaire - élémental et chien Emportement Les autres chiens que vous contrôlez ont l'emportement. Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles ont la célérité. À chaque fois que Tesak, cerbère de Judith attaque, ajoutez pour chaque créature attaquante. | Créature légendaire | 3/3 | |||
37. | Tesak, cerbère de ludith Creature - Elf Lizard Warrior Trample Whenever Experiment Twelve or another creature you control is turned face up, put +1/+1 counters on that creature equal to its power. Disguise . | Expérience Douze Créature - elfe et lezr Piétinement À chaque fois que l'Expérience Douze ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, mettez sur cette créature un nombre de marqueurs +1/+1 égal à sa force. Déguisement . | Créature | 4/4 | |||
38. | Innocuous Researcher Creature - Centaur Detective Parley — Whenever Innocuous Researcher attacks, each player reveals the top card of their library. For each nonland card revealed this way, you investigate. Then each player draws a card. At the beginning of your end step, you may untap all lands you control. If you do, you can't cast spells until your next turn. | Chercheur inoffensif Créature - centaure et detective Pourparler — À chaque fois que le Chercheur inoffensif attaque, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte non-terrain révélée de cette manière, vous enquêtez. Chaque joueur pioche ensuite une carte. Au début de votre étape de fin, vous pouvez dégager tous les terrains que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas lancer de sorts jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 3/4 | |||
39. | On the Trail Enchantment Whenever you draw your second card each turn, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. | Sur la piste Enchantement À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. | Enchantement | ||||
40. | Printlifter Ooze Creature - Ooze Deathtouch Whenever Printlifter Ooze or another creature you control is turned face up, create a 0/0 green Ooze creature token with trample. The token enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures you control. Disguise . | Limon preneur d'empreinte Créature - limon Contact mortel À chaque fois que le Limon preneur d'empreinte ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, créez un jeton de créature 0/0 verte Limon avec le piétinement. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre d'autres créatures que vous contrôlez. Déguisement . | Créature | 2/2 | |||
41. | Counterpoint Instant Counter target spell. You may cast a creature, instant, sorcery, or planeswalker spell from your graveyard with mana value less than or equal to that spell's mana value without paying its mana cost. | Contrepoint Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Vous pouvez lancer un sort de créature, d'éphémère, de rituel ou de planeswalker depuis votre cimetière avec une valeur de mana inférieure ou égale à la valeur de mana de ce sort sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
42. | Knowledge Is Power Enchantment Creatures you control get +X/+X, where X is the number of cards you've drawn this turn. | Savoir, c'est pouvoir Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X, X étant le nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci. | Enchantement | ||||
43. | Take the Bait Instant Cast this spell only during an opponent's turn and only during combat. Prevent all combat damage that would be dealt to you and planeswalkers you control this turn. Untap all attacking creatures and goad them. After this phase, there is an additional combat phase. | Mordre à l'hameçon Éphémère Ne lancez ce sort que pendant le tour d'un adversaire et que pendant le combat. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à vous et aux planeswalkers que vous contrôlez ce tour-ci. Dégagez toutes les créatures attaquantes et incitez-les. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Éphémère | ||||
44. | Panoptic Projektor Artifact : The next face-down creature spell you cast this turn costs 3 less to cast. If turning a face-down permanent face up causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Projekteur panoptique Artefact : Le prochain sort de créature face cachée que vous lancez ce tour-ci coûte 3 de moins à lancer. Si retourner face visible un permanent face cachée provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Artefact | ||||
45. | Ransom Note Artifact - Clue When Ransom Note enters the battlefield, surveil . , Sacrifice Ransom Note: Choose one — • Cloak the top card of your library. • Goad target creature. • Draw a card. | Note de rançon Artefact - indice Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez . , sacrifiez la Note de rançon : Choisissez l'un — • Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque. • Incitez une créature ciblée. • Piochez une carte. | Artefact | ||||
46. | Ransom Note Artifact - Clue When Ransom Note enters the battlefield, surveil . , Sacrifice Ransom Note: Choose one — • Cloak the top card of your library. • Goad target creature. • Draw a card. | Note de rançon Artefact - indice Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez . , sacrifiez la Note de rançon : Choisissez l'un — • Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque. • Incitez une créature ciblée. • Piochez une carte. | Artefact | ||||
47. | Ransom Note Artifact - Clue When Ransom Note enters the battlefield, surveil . , Sacrifice Ransom Note: Choose one — • Cloak the top card of your library. • Goad target creature. • Draw a card. | Note de rançon Artefact - indice Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez . , sacrifiez la Note de rançon : Choisissez l'un — • Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque. • Incitez une créature ciblée. • Piochez une carte. | & | Artefact | |||
48. | Ransom Note Artifact - Clue When Ransom Note enters the battlefield, surveil . , Sacrifice Ransom Note: Choose one — • Cloak the top card of your library. • Goad target creature. • Draw a card. | Note de rançon Artefact - indice Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez . , sacrifiez la Note de rançon : Choisissez l'un — • Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque. • Incitez une créature ciblée. • Piochez une carte. | Artefact | ||||
49. | Kaust, Eyes of the Glade Legendary Creature - Dryad Detective Whenever a creature you control that was turned face up this turn deals combat damage to a player, draw a card. : Turn target face-down attacking creature you control face up. | Kaust, les yeux de la clairière Créature légendaire - dryade et detective À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui a été retournée face visible ce tour-ci inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. : Retournez face visible une créature attaquante face cachée ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
50. | Mirko, Obsessive Theorist Legendary Creature Flying, vigilance Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Mirko, Obsessive Theorist. At the beginning of your end step, you may return target creature card with power less than Mirko's from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. | Mirko, théoriste obsessionnel Créature légendaire Vol, vigilance À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirko, théoriste obsessionnel. Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée de force inférieure à celle de Mirko avec un marqueur "fatalité" sur elle. | Créature légendaire | 1/3 |