C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Morska, Undersea Sleuth Legendary Creature - Vedalken Fish Detective You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, investigate. Whenever you draw your second card each turn, put two +1/+1 counters on Morska, Undersea Sleuth. | Morska, détective sous-marin Créature légendaire - vedalken et poisson et detective Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, enquêtez. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Morska, détective sous-marin. | Créature légendaire | 2/3 | |||
52. | Nelly Borca, Impulsive Accuser Legendary Creature - Human Detective Vigilance Whenever Nelly Borca, Impulsive Accuser attacks, suspect target creature. Then goad all suspected creatures. Whenever one or more creatures an opponent controls deal combat damage to one or more of your opponents, you and the controller of those creatures each draw a card. | Nelly Borca, accusatrice impulsive Créature légendaire - humain et detective Vigilance À chaque fois que Nelly Borca, accusatrice impulsive attaque, suspectez une créature ciblée. Puis incitez toutes les créatures suspectées. À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous et le contrôleur de ces créatures piochez chacun une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
53. | Ugin's Mastery Enchantment Whenever you cast a colorless creature spell, manifest the top card of your library. Whenever you attack with creatures with total power 6 or greater, you may turn a face-down creature you control face up. | Maîtrise d'Ugin Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature incolore, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. À chaque fois que vous attaquez avec des créatures d'une force totale supérieure ou égale à , vous pouvez retourner face visible une créature face cachée que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
54. | Aerial Extortionist Creature - Bird Soldier Flying Whenever Aerial Extortionist enters the battlefield or deals combat damage to a player, exile up to one target nonland permanent. For as long as that card remains exiled, its owner may cast it. Whenever another player casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card. | Extorqueur aérien Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que l'Extorqueur aérien arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer. À chaque fois qu'un autre joueur lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
55. | Angel of the Ruins Artifact Creature - Angel Flying When Angel of the Ruins enters the battlefield, exile up to two target artifacts and/or enchantments. Plainscycling . | Ange des ruines Créature-artefact - ange Vol Quand l'Ange des ruines arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés. Recyclage de plaine . | Créature-artefact | 5/7 | |||
56. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with mana value 3 or less. • Destroy all creatures with mana value 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à . • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
57. | Bennie Bracks, Zoologist Legendary Creature - Elf Druid Convoke At the beginning of each end step, if you created a token this turn, draw a card. | Bennie Bracks, zoologiste Créature légendaire - elfe et druide Convocation Au début de chaque étape de fin, si vous avez créé un jeton ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/2 | |||
58. | Comeuppance Instant Prevent all damage that would be dealt to you and planeswalkers you control this turn by sources you don't control. If damage from a creature source is prevented this way, Comeuppance deals that much damage to that creature. If damage from a noncreature source is prevented this way, Comeuppance deals that much damage to the source's controller. | Sort bien mérité Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux planeswalkers que vous contrôlez par des sources que vous ne contrôlez pas. Si les blessures d'une source créature sont prévenues de cette manière, le Sort bien mérité inflige autant de blessures à cette créature. Si les blessures d'une source non-créature sont prévenues de cette manière, le Sort bien mérité inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
59. | Darien, King of Kjeldor Legendary Creature Whenever you're dealt damage, you may create that many 1/1 white Soldier creature tokens. | Darien, roi du Kjeldor Créature légendaire À chaque fois que vous subissez des blessures, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature légendaire | 3/3 | |||
60. | Duelist's Heritage Enchantment Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn. | Héritage de duelliste Enchantement À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire qu'une créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
61. | Dusk Sorcery Destroy all creatures with power 3 or greater. | Crépuscule Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
62. | Elspeth, Sun's Champion Legendary Planeswalker - Elspeth +1 Create three 1/1 white Soldier creature tokens. -3 Destroy all creatures with power 4 or greater. -7 You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have flying.". | Elspeth, championne du Soleil Planeswalker légendaire - Elspeth +1 Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. -3 Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à . -7 Vous gagnez un emblême avec "Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
63. | Exalted Angel Creature - Angel Flying Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life. Morph . | Ange exalté Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Mue . | Créature | 4/5 | |||
64. | Farewell Sorcery Choose one or more — • Exile all artifacts. • Exile all creatures. • Exile all enchantments. • Exile all graveyards. | Adieu Rituel Choisissez l'un ou plus — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les cimetières. | Rituel | ||||
65. | Fell the Mighty Sorcery Destroy all creatures with power greater than target creature's power. | Anéantir les puissants Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | Rituel | ||||
66. | Fumigate Sorcery Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way. | Fumigation Rituel Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière. | Rituel | ||||
67. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
68. | Gideon's Sacrifice Instant Choose a creature or planeswalker you control. All damage that would be dealt this turn to you and permanents you control is dealt to the chosen permanent instead (if it's still on the battlefield). | Sacrifice de Gideon Éphémère Choisissez une créature ou un planeswalker que vous contrôlez. Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à vous et aux permanents que vous contrôlez sont infligées au permanent choisi à la place (s'il est encore sur le champ de bataille). | Éphémère | ||||
69. | Hidden Dragonslayer Creature - Human Warrior Lifelink Megamorph When Hidden Dragonslayer is turned face up, destroy target creature with power 4 or greater an opponent controls. | Tueur de dragon caché Créature - humain et guerrier Lien de vie Mégamue Quand le Tueur de dragon caché est retourné face visible, détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
70. | Keeper of the Accord Creature - Human Soldier At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more creatures than you, create a 1/1 white Soldier creature token. At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more lands than you, you may search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Gardien de l'Accord Créature - humain et soldat Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de créatures que vous, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | Créature | 3/4 | |||
71. | Loran of the Third Path Legendary Creature - Human Artificer Vigilance When Loran of the Third Path enters the battlefield, destroy up to one target artifact or enchantment. : You and target opponent each draw a card. | Loran de la Troisième Voie Créature légendaire - humain et artificier Vigilance Quand Loran de la Troisième Voie arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à une cible, artefact ou enchantement. : Vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte. | Créature légendaire | 2/1 | |||
72. | Martial Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded. Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn. | Impetus martial Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
73. | Master of Pearls Creature - Human Monk Morph W When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Maître des perles Créature - humain et moine Mue W Quand Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
74. | Mastery of the Unseen Enchantment Whenever a permanent you control is turned face up, you gain 1 life for each creature you control. : Manifest the top card of your library. | Maîtrise de l'inapparence Enchantement À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. : Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
75. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling : Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types. | Entité miroir Créature - changeforme Changelin : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature. | Créature | 1/1 | |||
76. | Organic Extinction Sorcery Improvise Destroy all nonartifact creatures. | Extinction organique Rituel Improvisation Détruisez toutes les créatures non-artefact. | Rituel | ||||
77. | Orzhov Advokist Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn. | Avoquiste d'Orzhov Créature - humain et conseiller Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 1/4 | |||
78. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Chemin vers l'exil Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | Éphémère | ||||
79. | Promise of Loyalty Sorcery Each player puts a vow counter on a creature they control and sacrifices the rest. Each of those creatures can't attack you or planeswalkers you control for as long as it has a vow counter on it. | Promesse de fidélité Rituel Chaque joueur met un marqueur "serment" sur une créature qu'il contrôle et sacrifie le reste. Aucune de ces créatures ne peut vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez tant qu'elle a un marqueur "serment" sur elle. | Rituel | ||||
80. | Seal of Cleansing Enchantment Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment. | Sceau de nettoiement Enchantement Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
81. | Search the Premises Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, investigate. | Fouiller les lieux Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, enquêtez. | Enchantement | ||||
82. | Selfless Squire Creature - Human Soldier Flash When Selfless Squire enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to you this turn. Whenever damage that would be dealt to you is prevented, put that many +1/+1 counters on Selfless Squire. | Écuyère dévouée Créature - humain et soldat Flash Quand l'Écuyère dévouée arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. À chaque fois que des blessures qui devraient vous être infligées sont prévenues, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Écuyère dévouée. | Créature | 1/1 | |||
83. | Sevinne's Reclamation Sorcery Return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. If this spell was cast from a graveyard, you may copy this spell and may choose a new target for the copy. Flashback . | Réappropriation de Sevinne Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour la copie. Flashback . | Rituel | ||||
84. | Smuggler's Share Enchantment At the beginning of each end step, draw a card for each opponent who drew two or more cards this turn, then create a Treasure token for each opponent who had two or more lands enter the battlefield under their control this turn. | Part du contrebandier Enchantement Au début de chaque étape de fin, piochez une carte pour chaque adversaire qui a pioché au moins deux cartes ce tour-ci, puis créez un jeton Trésor pour chaque adversaire qui a fait arriver sur le champ de bataille, sous son contrôle, au moins deux terrains ce tour-ci. | Enchantement | ||||
85. | Soul Snare Enchantment , Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control. | Collet spirituel Enchantement , sacrifiez le Collet spirituel : Exilez une créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
86. | Stalking Leonin Creature - Cat Archer When Stalking Leonin enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: Exile target creature that's attacking you if it's controlled by the chosen player. Activate only once. | Léonine en chasse Créature - chat et archer Quand la Léonine en chasse arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur choisi : Exilez une créature ciblée qui vous attaque si elle est contrôlée par le joueur choisi. N'activez cette capacité qu'une seule fois. | Créature | 3/3 | |||
87. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
88. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
89. | Vow of Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or planeswalkers you control. | Vœu de devoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
90. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
91. | Welcoming Vampire Creature - Vampire Flying Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn. | Vampire accueillante Créature - vampire Vol À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/3 | |||
92. | Windborn Muse Creature - Spirit Flying Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Muse née des vents Créature - esprit Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Créature | 2/3 | |||
93. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
94. | Alandra, Sky Dreamer Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. Whenever you draw your fifth card each turn, Alandra, Sky Dreamer and Drakes you control each get +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Alandra, rêveuse céleste Créature légendaire - ondin et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. À chaque fois que vous piochez votre cinquième carte à chaque tour, Alandra, rêveuse céleste et les drakôns que vous contrôlez gagnent chacun +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature légendaire | 2/4 | |||
95. | Amphin Mutineer Creature - Salamander Pirate When Amphin Mutineer enters the battlefield, exile up to one target non-Salamander creature. That creature's controller creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token. Encore . | Mutin amphin Créature - Salamandre et pirate Quand le Mutin amphin arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier. Encore . | Créature | 3/3 | |||
96. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
97. | Confirm Suspicions Instant Counter target spell. Investigate three times. | Confirmation des soupçons Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Enquêtez trois fois. | Éphémère | ||||
98. | Consider Instant Surveil . Draw a card. | Scruter Éphémère Surveillez . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
99. | Curate Instant Surveil . Draw a card. | Gestion Éphémère Surveillez . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
100. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel |