Meurtres au manoir Karlov : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
311.Zoetic Cavern
Land

: Add .
Morph .
Caverne zoécite
Terrain

: Ajoutez .
Mue .
 Terrain 
197.Yedora, Grave Gardener
Legendary Creature - Treefolk Druid

Whenever another nontoken creature you control dies, you may return it to the battlefield face down under its owner's control. It's a Forest land. (It has no other types or abillities.).
Yedora, jardinière des tombes
Créature légendaire - sylvin et druide

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire. C'est un terrain Forêt. (Il n'a pas d'autres types ou capacités.).
 Créature légendaire5/5
93.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.
Vents de Rajh
Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
92.Windborn Muse
Creature - Spirit

Flying
Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you.
Muse née des vents
Créature - esprit

Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Créature2/3
196.Wilderness Reclamation
Enchantment

At the beginning of your end step, untap all lands you control.
Reboisement des régions reculées
Enchantement

Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
195.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional .
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire.
 Enchantement 
194.Whisperwood Elemental
Creature - Elemental

At the beginning of your end step, manifest the top card of your library.
Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.".
Élémental de bois-murmure
Créature - élémental

Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures face visible non-jeton que vous contrôlez acquièrent "Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.".
 Créature4/4
144.Whispering Snitch
Sorcery - Vampire Rogue

Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Mouchard chuchotant
Rituel - vampire et gredin

À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel1/3
124.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
91.Welcoming Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Vampire accueillante
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/3
220.Wavesifter
Creature - Elemental

Flying
When Wavesifter enters the battlefield, investigate twice.
Evoke .
Tamiseur de vagues
Créature - élémental

Vol
Quand le Tamiseur de vagues arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois.
Évocation .
 Créature3/2
25.Watcher of Hours
Creature - Sphinx

Flying, ward 3
Whenever you remove a time counter from Watcher of Hours while it's exiled, surveil .
Suspend 6 — .
Gardien des heures
Créature - sphinx

Vol, parade 3
À chaque fois que vous retirez un marqueur "temps" du Gardien des heures pendant qu'il est exilé, surveillez .
Suspension 6 — .
 Créature6/6
335.Watcher of Hours
Creature - Sphinx

Flying, ward 3
Whenever you remove a time counter from Watcher of Hours while it's exiled, surveil .
Suspend 6 — .
Gardien des heures
Créature - sphinx

Vol, parade 3
À chaque fois que vous retirez un marqueur "temps" du Gardien des heures pendant qu'il est exilé, surveillez .
Suspension 6 — .
 Créature6/6
310.War Room
Land

: Add .
, , Pay life equal to the number of colors in your commanders' color identity: Draw a card.
Salle de guerre
Terrain

: Ajoutez .
, , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte.
 Terrain 
90.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender
When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
164.Vow of Lightning
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or planeswalkers you control.
Vœu de foudre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
 Enchantement 
89.Vow of Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or planeswalkers you control.
Vœu de devoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
 Enchantement 
123.Vizier of Many Faces
Creature - Shapeshifter Cleric

You may have Vizier of Many Faces enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except if Vizier of Many Faces was embalmed, the token has no mana cost, it's white, and it's a Zombie in addition to its other types.
Embalm .
Vizir aux nombreux visages
Créature - changeforme et clerc

Vous pouvez faire que le Vizir aux nombreux visages arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté si le Vizir aux nombreux visages a été embaumé, le jeton n'a pas de coût de mana, est blanc et c'est un zombie en plus de ses autres types.
Embaumement .
 Créature 
163.Vengeful Ancestor
Creature - Spirit Dragon

Flying
Whenever Vengeful Ancestor enters the battlefield or attacks, goad target creature.
Whenever a goaded creature attacks, it deals 1 damage to its controller.
Ancêtre vengeur
Créature - esprit et dragon

Vol
À chaque fois que l'Ancêtre vengeur arrive sur le champ de bataille ou attaque, incitez une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature incitée attaque, elle inflige 1 blessure à son contrôleur.
 Créature3/4
18.Veiled Ascension
Enchantment

When Veiled Ascension enters the battlefield, put a flying counter on each face-down creature you control.
Face-down creatures you control enter the battlefield with a flying counter on them.
At the beginning of your upkeep, you may cloak the top card of your library.
Ascension voilée
Enchantement

Quand l'Ascension voilée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "vol" sur chaque créature face cachée que vous contrôlez.
Les créatures face cachée que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "vol" sur elles.
Au début de votre entretien, vous pouvez voiler la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
329.Veiled Ascension
Enchantment

When Veiled Ascension enters the battlefield, put a flying counter on each face-down creature you control.
Face-down creatures you control enter the battlefield with a flying counter on them.
At the beginning of your upkeep, you may cloak the top card of your library.
Ascension voilée
Enchantement

Quand l'Ascension voilée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "vol" sur chaque créature face cachée que vous contrôlez.
Les créatures face cachée que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "vol" sur elles.
Au début de votre entretien, vous pouvez voiler la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
29.Unshakable Tail
Creature - Zombie Detective

When Unshakable Tail enters the battlefield and at the beginning of your upkeep, surveil .
Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, investigate.
, Sacrifice a Clue: Return Unshakable Tail from your graveyard to your hand.
Privé inébranlable
Créature - zombie et détective

Quand le Privé inébranlable arrive sur le champ de bataille et au début de votre entretien, surveillez .
À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, enquêtez.
, sacrifiez un indice : Renvoyez dans votre main le Privé inébranlable depuis votre cimetière.
 Créature3/2
339.Unshakable Tail
Creature - Zombie Detective

When Unshakable Tail enters the battlefield and at the beginning of your upkeep, surveil .
Whenever one or more creature cards are put into your graveyard from your library, investigate.
, Sacrifice a Clue: Return Unshakable Tail from your graveyard to your hand.
Privé inébranlable
Créature - zombie et détective

Quand le Privé inébranlable arrive sur le champ de bataille et au début de votre entretien, surveillez .
À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, enquêtez.
, sacrifiez un indice : Renvoyez dans votre main le Privé inébranlable depuis votre cimetière.
 Créature3/2
17.Unexplained Absence
Instant

For each player, exile up to one target nonland permanent that player controls. For each permanent exiled this way, its controller cloaks the top card of their library.
Absence inexpliquée
Éphémère

Pour chaque joueur, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. Pour chaque permanent exilé de cette manière, son contrôleur voile la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Éphémère 
328.Unexplained Absence
Instant

For each player, exile up to one target nonland permanent that player controls. For each permanent exiled this way, its controller cloaks the top card of their library.
Absence inexpliquée
Éphémère

Pour chaque joueur, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. Pour chaque permanent exilé de cette manière, son contrôleur voile la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Éphémère 
193.Ulvenwald Mysteries
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, investigate.
Whenever you sacrifice a Clue, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Mystères d'Ulvenwald
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Enchantement 
53.Ugin's Mastery
Enchantment

Whenever you cast a colorless creature spell, manifest the top card of your library.
Whenever you attack with creatures with total power 6 or greater, you may turn a face-down creature you control face up.
Maîtrise d'Ugin
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature incolore, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
À chaque fois que vous attaquez avec des créatures d'une force totale supérieure ou égale à , vous pouvez retourner face visible une créature face cachée que vous contrôlez.
 Enchantement 
143.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4
16.True Identity
Enchantment

Whenever True Identity or another permanent you control is turned face up, scry , then draw a card. This ability triggers only once each turn.
Disguise .
Véritable identité
Enchantement

À chaque fois que la Véritable identité ou qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, regard , puis piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Déguisement .
 Enchantement 
327.True Identity
Enchantment

Whenever True Identity or another permanent you control is turned face up, scry , then draw a card. This ability triggers only once each turn.
Disguise .
Véritable identité
Enchantement

À chaque fois que la Véritable identité ou qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, regard , puis piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Déguisement .
 Enchantement 
15.Trouble in Pairs
Enchantment

If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead.
Whenever an opponent attacks you with two or more creatures, draws their second card each turn, or casts their second spell each turn, you draw a card.
Les problèmes viennent par deux
Enchantement

Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place.
À chaque fois qu'un adversaire vous attaque avec au moins deux créatures, qu'il pioche sa deuxième carte à chaque tour ou qu'il lance son deuxième sort à chaque tour, vous piochez une carte.
 Enchantement 
326.Trouble in Pairs
Enchantment

If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead.
Whenever an opponent attacks you with two or more creatures, draws their second card each turn, or casts their second spell each turn, you draw a card.
Les problèmes viennent par deux
Enchantement

Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place.
À chaque fois qu'un adversaire vous attaque avec au moins deux créatures, qu'il pioche sa deuxième carte à chaque tour ou qu'il lance son deuxième sort à chaque tour, vous piochez une carte.
 Enchantement 
309.Tranquil Thicket
Land

Tranquil Thicket enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Halliers tranquilles
Terrain

Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
192.Trail of Mystery
Enchantment

Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn.
Piste de mystère
Enchantement

À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
142.Toxic Deluge
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, pay X life.
All creatures get -X/-X until end of turn.
Déluge toxique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie.
Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
191.Toski, Bearer of Secrets
Legendary Creature - Squirrel

This spell can't be countered.
Indestructible
Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Toski, porteur de secrets
Créature légendaire - écureuil

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Indestructible
Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire1/1
246.Tome of Legends
Artifact

Tome of Legends enters the battlefield with a page counter on it.
Whenever your commander enters the battlefield or attacks, put a page counter on Tome of Legends.
, , Remove a page counter from Tome of Legends: Draw a card.
Grimoire des légendes
Artefact

Le Grimoire des légendes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "page" sur lui.
À chaque fois que votre commandant arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "page" sur le Grimoire des légendes.
, , retirez un marqueur "page" du Grimoire des légendes : Piochez une carte.
 Artefact 
308.Tocasia's Dig Site
Land

: Add .
, : Surveil .
Site de fouilles de Tocasia
Terrain

: Ajoutez .
, : Surveillez .
 Terrain 
190.Tireless Tracker
Creature - Human Scout

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, investigate.
Whenever you sacrifice a Clue, put a +1/+1 counter on Tireless Tracker.
Traqueuse infatigable
Créature - humain et éclaireur

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, mettez un marqueur +1/+1 sur la Traqueuse infatigable.
 Créature3/2
307.Throne of the High City
Land

: Add .
, , Sacrifice Throne of the High City: You become the monarch.
Trône de la Cité Haute
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez le Trône de la Cité Haute : Vous devenez le monarque.
 Terrain 
189.Three Visits
Sorcery

Search your library for a Forest card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Trois visites
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Rituel 
122.Thoughtbound Phantasm
Creature - Spirit

Defender
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phantasm.
As long as Thoughtbound Phantasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didn't have defender.
Phantasme esclave
Créature - esprit

Défenseur
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave.
Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/2
245.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add .
Thought Vessel
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Artefact 
121.Thought Monitor
Artifact Creature - Construct

Affinity for artifacts
Flying
When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards.
Surveillant de pensées
Créature-artefact - construction

Affinité pour les artefacts
Vol
Quand le Surveillant de pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
 Créature-artefact2/2
188.Thelonite Hermit
Creature - Elf Shaman

All Saprolings get +1/+1.
Morph G
When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens.
Ermite thélonite
Créature - elfe et shamane

Tous les saprobionte gagnent +1/+1.
Mue G
Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
120.Tezzeret, Betrayer of Flesh
Legendary Planeswalker - Tezzeret

The first activated ability of an artifact you activate each turn costs %2 less to activate.
+1
Draw two cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
-2
Target artifact becomes an artifact creature. If it isn't a Vehicle, it has base power and toughness 4/4.
-6
You get an emblem with "Whenever an artifact you control becomes tapped, draw a card.".
Tezzeret, Betrayer of Flesh
Planeswalker légendaire - Tezzeret

La première capacité activée d'un artefact que vous activez à chaque tour coûte 2 de moins à activer.
+1
Piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
-2
Un artefact ciblé devient une créature-artefact. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 4/4.
-6
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez devient engagé, piochez une carte.".
 Planeswalker légendaire/4
36.Tesak, Judith's Hellhound
Legendary Creature - Elemental Dog

Unleash
Other Dogs you control have unleash.
Creatures you control with counters on them have haste.
Whenever Tesak, Judith's Hellhound attacks, add for each attacking creature.
Tesak, cerbère de ludith
Créature légendaire - élémental et chien

Emportement
Les autres chiens que vous contrôlez ont l'emportement.
Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles ont la célérité.
À chaque fois que Tesak, cerbère de Judith attaque, ajoutez pour chaque créature attaquante.
 Créature légendaire3/3
346.Tesak, Judith's Hellhound
Legendary Creature - Elemental Dog

Unleash
Other Dogs you control have unleash.
Creatures you control with counters on them have haste.
Whenever Tesak, Judith's Hellhound attacks, add for each attacking creature.
Tesak, cerbère de Judith
Créature légendaire - élémental et chien

Emportement
Les autres chiens que vous contrôlez ont l'emportement.
Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles ont la célérité.
À chaque fois que Tesak, cerbère de Judith attaque, ajoutez pour chaque créature attaquante.
 Créature légendaire3/3
37.Tesak, cerbère de ludith
Creature - Elf Lizard Warrior

Trample
Whenever Experiment Twelve or another creature you control is turned face up, put +1/+1 counters on that creature equal to its power.
Disguise .
Expérience Douze
Créature - elfe et lezr

Piétinement
À chaque fois que l'Expérience Douze ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, mettez sur cette créature un nombre de marqueurs +1/+1 égal à sa force.
Déguisement .
 Créature4/4
367.Tentacle
Token Creature - Tentacle

Tentacule
Créature-jeton - tentacule

 Créature-jeton1/1