Meurtres au manoir Karlov : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
53.Ugin's Mastery
Enchantment

Whenever you cast a colorless creature spell, manifest the top card of your library.
Whenever you attack with creatures with total power 6 or greater, you may turn a face-down creature you control face up.
Maîtrise d'Ugin
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature incolore, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
À chaque fois que vous attaquez avec des créatures d'une force totale supérieure ou égale à , vous pouvez retourner face visible une créature face cachée que vous contrôlez.
 Enchantement 
45.Ransom Note
Artifact - Clue

When Ransom Note enters the battlefield, surveil .
, Sacrifice Ransom Note:
Choose one —
• Cloak the top card of your library.
• Goad target creature.
• Draw a card.
Note de rançon
Artefact - indice

Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, sacrifiez la Note de rançon :
Choisissez l'un —
• Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
• Incitez une créature ciblée.
• Piochez une carte.
 Artefact 
46.Ransom Note
Artifact - Clue

When Ransom Note enters the battlefield, surveil .
, Sacrifice Ransom Note:
Choose one —
• Cloak the top card of your library.
• Goad target creature.
• Draw a card.
Note de rançon
Artefact - indice

Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, sacrifiez la Note de rançon :
Choisissez l'un —
• Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
• Incitez une créature ciblée.
• Piochez une carte.
 Artefact 
47.Ransom Note
Artifact - Clue

When Ransom Note enters the battlefield, surveil .
, Sacrifice Ransom Note:
Choose one —
• Cloak the top card of your library.
• Goad target creature.
• Draw a card.
Note de rançon
Artefact - indice

Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, sacrifiez la Note de rançon :
Choisissez l'un —
• Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
• Incitez une créature ciblée.
• Piochez une carte.
Artefact 
48.Ransom Note
Artifact - Clue

When Ransom Note enters the battlefield, surveil .
, Sacrifice Ransom Note:
Choose one —
• Cloak the top card of your library.
• Goad target creature.
• Draw a card.
Note de rançon
Artefact - indice

Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, sacrifiez la Note de rançon :
Choisissez l'un —
• Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
• Incitez une créature ciblée.
• Piochez une carte.
 Artefact 
221.Academy Manufactor
Artifact Creature - Assembly-Worker

If you would create a Clue, Food, or Treasure token, instead create one of each.
Fabricateur de l'académie
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Si vous deviez créer un jeton Indice, Nourriture ou Trésor, à la place créez un jeton de chaque.
 Créature-artefact1/3
222.Ancient Stone Idol
Artifact Creature - Golem

Flash
This spell costs 1 less to cast for each attacking creature.
Trample
When Ancient Stone Idol dies, create a 6/12 colorless Construct artifact creature token with trample.
Ancienne idole de pierre
Créature-artefact - golem

Flash
Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature attaquante.
Piétinement
Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement.
 Créature-artefact12/12
223.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
224.Azorius Signet
Artifact

, : Add .
Cachet d'Azorius
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
225.Bloodthirsty Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and is goaded. (It attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.)
: Attach Bloodthirsty Blade to target creature an opponent controls. Activate only as a sorcery.
Lame assoiffée de sang
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et est incitée. (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un autre joueur que vous si possible.)
: Attachez la Lame assoiffée de sang à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
226.Dimir Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Dimir
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
227.Everflowing Chalice
Artifact

Multikicker 2
Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked.
: Add for each charge counter on Everflowing Chalice.
Calice toujours ruisselant
Artefact

Multikick 2
Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur "charge" pour chaque fois qu'il a été kické.
: Ajoutez pour chaque marqueur "charge" sur le Calice toujours ruisselant.
 Artefact 
228.Fellwar Stone
Artifact

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Pierre de Guermont
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Artefact 
230.Inspiring Statuary
Artifact

Nonartifact spells you cast have improvise .
Statuaire inspiratrice
Artefact

Les sorts non-artefact que vous lancez ont l'improvisation .
 Artefact 
231.Lifecrafter's Bestiary
Artifact

At the beginning of your upkeep, scry .
Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, draw a card.
Bestiaire du façonneur de vie
Artefact

Au début de votre entretien, regard .
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
232.Mind Stone
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.
Pierre de l'esprit
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
233.Nettlecyst
Artifact - Equipment

Living weapon
Equipped creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Equip .
Urtikyste
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
234.Psychosis Crawler
Artifact Creature - Phyrexian Horror

Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life.
Rampeur psychotique
Créature-artefact - phyrexian et horreur

La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature-artefact*/*
235.Scroll of Fate
Artifact

: Manifest a card from your hand.
Parchemin du destin
Artefact

: Manifestez une carte de votre main.
 Artefact 
236.Simic Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Simic
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
237.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
238.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
239.Steel Hellkite
Artifact Creature - Dragon

Flying
: Steel Hellkite gets +1/+0 until end of turn.
: Destroy each nonland permanent with mana value X whose controller was dealt combat damage by Steel Hellkite this turn. Activate only once each turn.
Escouflenfer d'acier
Créature-artefact - dragon

Vol
: L'Escouflenfer d'acier gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Détruisez chaque permanent non-terrain avec une valeur de mana de X dont le contrôleur a subi des blessures de combat par l'Escouflenfer d'acier ce tour-ci. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature-artefact5/5
240.Talisman of Conviction
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Conviction deals 1 damage to you.
Talisman de conviction
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de conviction vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
241.Talisman of Curiosity
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Curiosity deals 1 damage to you.
Talisman de curiosité
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de curiosité vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
242.Talisman of Dominance
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you.
Talisman de dominance
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
243.Talisman of Progress
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Progress deals 1 damage to you.
Talisman de progrès
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de progrès vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
244.Talisman of Unity
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Unity deals 1 damage to you.
Talisman d'unité
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
245.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add .
Thought Vessel
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Artefact 
246.Tome of Legends
Artifact

Tome of Legends enters the battlefield with a page counter on it.
Whenever your commander enters the battlefield or attacks, put a page counter on Tome of Legends.
, , Remove a page counter from Tome of Legends: Draw a card.
Grimoire des légendes
Artefact

Le Grimoire des légendes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "page" sur lui.
À chaque fois que votre commandant arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "page" sur le Grimoire des légendes.
, , retirez un marqueur "page" du Grimoire des légendes : Piochez une carte.
 Artefact 
354.Panoptic Projektor
Artifact

: The next face-down creature spell you cast this turn costs 3 less to cast.
If turning a face-down permanent face up causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Projekteur panoptique
Artefact

: Le prochain sort de créature face cachée que vous lancez ce tour-ci coûte 3 de moins à lancer.
Si retourner face visible un permanent face cachée provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Artefact 
355.Ransom Note
Artifact - Clue

When Ransom Note enters the battlefield, surveil .
, Sacrifice Ransom Note:
Choose one —
• Cloak the top card of your library.
• Goad target creature.
• Draw a card.
Note de rançon
Artefact - indice

Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, sacrifiez la Note de rançon :
Choisissez l'un —
• Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
• Incitez une créature ciblée.
• Piochez une carte.
 Artefact 
356.Ransom Note
Artifact - Clue

When Ransom Note enters the battlefield, surveil .
, Sacrifice Ransom Note:
Choose one —
• Cloak the top card of your library.
• Goad target creature.
• Draw a card.
Note de rançon
Artefact - indice

Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, sacrifiez la Note de rançon :
Choisissez l'un —
• Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
• Incitez une créature ciblée.
• Piochez une carte.
 Artefact 
357.Ransom Note
Artifact - Clue

When Ransom Note enters the battlefield, surveil .
, Sacrifice Ransom Note:
Choose one —
• Cloak the top card of your library.
• Goad target creature.
• Draw a card.
Note de rançon
Artefact - indice

Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, sacrifiez la Note de rançon :
Choisissez l'un —
• Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
• Incitez une créature ciblée.
• Piochez une carte.
 Artefact 
358.Ransom Note
Artifact - Clue

When Ransom Note enters the battlefield, surveil .
, Sacrifice Ransom Note:
Choose one —
• Cloak the top card of your library.
• Goad target creature.
• Draw a card.
Note de rançon
Artefact - indice

Quand la Note de rançon arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, sacrifiez la Note de rançon :
Choisissez l'un —
• Voilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
• Incitez une créature ciblée.
• Piochez une carte.
 Artefact 
247.Access Tunnel
Land

: Add .
, : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn.
Tunnel d'accès
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
248.Ash Barrens
Land

: Add .
Basic landcycling .
Landes cendreuses
Terrain

: Ajoutez .
Recyclage de terrain de base .
 Terrain 
249.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
250.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
251.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.
When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
252.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
253.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.
Château Ardenval
Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
254.Choked Estuary
Land

As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Estuaire asphyxié
Terrain

Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
255.Estuaire asphyxié
Land - Mountain Forest

Cinder Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Clairière de scories
Terrain - montagne et forêt

La Clairière de scories arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
256.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
257.Darkwater Catacombs
Land

, : Add .
Catacombes de Sombreau
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
258.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
259.Drownyard Temple
Land

: Add .
: Return Drownyard Temple from your graveyard to the battlefield ta.
Temple du cimetière marin
Terrain

: Ajoutez .
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Temple du cimetière marin depuis votre cimetière.
 Terrain 
261.Fetid Pools
Land - Island Swamp

Fetid Pools enters the battlefield tapped.
Cycling .
Bassins fétides
Terrain - île et marais

Les Bassins fétides arrivent sur le champ de bataille engagés.
Recyclage .
 Terrain 
262.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Village fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain