Unlimited

Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
223.Verduran Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.

Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
224.Wall of Brambles
Creature - Plant Wall

Defender (This creature can't attack.)
: Regenerate Wall of Brambles.

Créature - plante et mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
: Régénérez le Mur de ronces.
 Créature2/3
225.Wall of Ice
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/7
226.Wall of Wood
Creature - Wall

Defender.

Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/3
227.Wanderlust
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
228.War Mammoth
Creature - Elephant

Trample.

Créature - éléphant

Piétinement.
 Créature3/3
229.Web
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
230.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
139.Burrowing
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has mountainwalk.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la traversée des montagnes.
 Enchantement 
140.Chaoslace
Instant

Target spell or permanent becomes red. (Its mana symbols remain unchanged.).

Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient rouge. (Les symboles de mana restent inchangés.).
 Éphémère 
141.Disintegrate
Sorcery

Disintegrate deals X damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would die, exile it instead.

Rituel

La Désintégration inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si la créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
142.Dragon Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step.

Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/3
143.Dwarven Demolition Team
Creature - Dwarf

: Destroy target Wall.

Créature - nain

: Détruisez le mur ciblé.
 Créature1/1
144.Dwarven Warriors
Creature - Dwarf Warrior

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.

Créature - nain et guerrier

: La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
145.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
146.Earthbind
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ».
 Enchantement 
147.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.

Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
148.False Orders
Instant

Cast False Orders only during the declare blockers step.
Remove target creature defending player controls from combat. Creatures it was blocking that had become blocked by only that creature this combat become unblocked. You may have it block an attacking creature of your choice.

Éphémère

Ne lancez les False Orders que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs.
Retirez du combat la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Les créatures bloquées et qui ne sont devenues bloquées seulement par cette créature ce combat-ci deviennent non-bloquées. Vous pouvez faire qu'elle bloque une créature attaquante de votre choix.
 Éphémère 
149.Fire Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
150.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
151.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
152.Flashfires
Sorcery

Destroy all plains.

Rituel

Détruisez toutes les plaines.
 Rituel 
153.Fork
Instant

Copy target instant or sorcery spell, except that the copy is red. You may choose new targets for the copy.

Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé, excepté que cette copie est rouge. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
154.Goblin Balloon Brigade
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

: Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
155.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.

Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
156.Granite Gargoyle
Creature - Gargoyle

Flying
: Granite Gargoyle gets +0/+1 until end of turn.

Créature - gargouille

Vol.
: La Gargouille de granit gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
157.Gray Ogre
Creature - Ogre


Créature - ogre

 Créature2/2
158.Hill Giant
Creature - Giant


Créature - géant

 Créature3/3
159.Hurloon Minotaur
Creature - Minotaur


Créature - minotaure

 Créature2/3
160.Ironclaw Orcs
Creature - Orc

Ironclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater.

Créature - orque

Les Orques de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer de créatures avec une force de 2 ou plus.
 Créature2/2
161.Keldon Warlord
Creature - Human Barbarian

Keldon Warlord has power and toughness each equal to the number of non-wall creatures you control, including Warlord.

Créature - humain et barbare

La force et l'endurance du seigneur de guerre kelde sont chacune égales au nombre de créatures non-mur que vous contrôlez.
 Créature*/*
162.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
163.Mana Flare
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced.

Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Enchantement 
164.Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.

Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
165.Mons's Goblin Raiders
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature1/1
166.Orcish Artillery
Creature - Orc Warrior

: Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.

Créature - orque et guerrier

: L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.
 Créature1/3
167.Orcish Oriflamme
Enchantment

Attacking creatures you control get +1/+0.

Enchantement

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Enchantement 
168.Power Surge
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn.

Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour.
 Enchantement 
169.Raging River
Enchantment

Whenever one or more creatures you control attack, each defending player divides all creatures without flying he or she controls into a "left" pile and a "right" pile. Then, for each attacking creature you control, choose "left" or "right." That creature can't be blocked this combat except by creatures with flying and creatures in a pile with the chosen label.

Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez attaque, chaque joueur défenseur sépare les créatures sans le vol qu'il contrôle en un tas « gauche » et un tas « droite ». Puis, pour chaque créature attaquante que vous contrôlez, choisissez « gauche » ou « droite ». Cette créature ne peut pas être bloquée pendant ce combat excepté par des créatures avec le vol et des créatures dans un tas avec le label choisi.
 Enchantement 
170.Red Elemental Blast
Instant

Choose one - Counter target blue spell; or destroy target blue permanent.

Éphémère

Choisissez l'un - Contrecarrez le sort bleu ciblé; ou détruisez le permanent bleu ciblé.
 Éphémère 
171.Roc of Kher Ridges
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature3/3
172.Rock Hydra
Creature - Hydra

Rock Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
For each 1 damage that would be dealt to Rock Hydra, if it has a +1/+1 counter on it, remove a +1/+1 counter from it and prevent that 1 damage.
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Rock Hydra this turn.
: Put a +1/+1 counter on Rock Hydra. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - hydre

L'hydre de pierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Pour chaque 1 blessure qui devrait être infligée à l'Hydre de pierre, si elle a un marqueur +1/+1 sur elle, retirez un marqueur +1/+1 et prévenez cette blessure.
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Hydre de pierre.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre de pierre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature 
173.Sedge Troll
Creature - Troll

Sedge Troll gets +1/+1 as long as you control a Swamp.
: Regenerate Sedge Troll.

Créature - troll

Le Troll fangeux gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais.
: Régénérez le Troll fangeux.
 Créature2/2
174.Shatter
Instant

Destroy target artifact.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
175.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
176.Smoke
Enchantment

Players can't untap more than one creature during their untap steps.

Enchantement

Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leur étape de dégagement.
 Enchantement 
177.Stone Giant
Creature - Giant

: Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step.

Créature - géant

: La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin.
 Créature3/4
178.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
179.Tunnel
Instant

Destroy target Wall. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez le mur ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
 Éphémère 
180.Two-Headed Giant of Foriys
Creature - Giant

Trample
Two-Headed Giant of Foriys can block an additional creature.

Créature - géant

Piétinement
Le Two-Headed Giant of Foriys peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature4/4