Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
86. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
132. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
87. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
226. | Wall of Wood Creature - Wall Defender. | Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/3 | |||
135. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
229. | Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
45. | White Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from white. This effect doesn't remove White Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le blanc. Cette effet ne retire pas la Rune de garde blanche. | Enchantement | ||||
230. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
136. | Will-O'-The-Wisp Creature - Spirit Flying : Regenerate Will-O'-The-Wisp. | Créature - esprit Vol : Régénérez le Feu follet. | Créature | 0/1 | |||
277. | Wooden Sphere Artifact Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
93. | Animate Dead Enchantment - Aura Enchant creature card in a graveyard When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. Enchanted creature gets -1/-0. | Enchantement - aura Enchanter : carte de créature dans un cimetière Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. La créature enchantée gagne -1/-0. | Enchantement | ||||
231. | Ankh of Mishra Artifact Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller. | Artefact À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
185. | Aspect of Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +X/+Y, where X is equal to half the number of Forests you control, rounded down, and Y is equal to half the number of Forests you control, rounded up. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +X/+Y, X étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie à l'inférieur, et Y étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie au supérieur. | Enchantement | ||||
94. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
3. | Balance Sorcery Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way. | Rituel Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon. | Rituel | ||||
95. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
7. | Blessing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+1 until end of turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
51. | Braingeyser Sorcery Target player draws X cards. | Rituel Le joueur ciblé pioche X cartes. | Rituel | ||||
189. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add 1 to your mana pool. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez 1 à votre réserve. | Rituel | ||||
236. | Chaos Orb Artifact , : If Chaos Orb is on the battlefield, flip Chaos Orb onto the battlefield from a height of at least one foot. If Chaos Orb turns over completely at least once during the flip, destroy all permanents it touches. Then destroy Chaos Orb. | Artefact , : Si la Chaos Orb est sur le champ de bataille, lancez la Chaos Orb au-dessus du champ de bataille à une hauteur d'au moins trente centimètres. Si la Chaos Orb a fait au moins un tour complet sur elle-même pendant le lancer, détruisez tous les permanents qu'elle touche. Puis détruisez la Chaos Orb. | Artefact | ||||
10. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
11. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
12. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
13. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
14. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
239. | Copper Tablet Artifact At the beginning of each player's upkeep, Copper Tablet deals 1 damage to that player. | Artefact Au début de l'entretien de chaque joueur, la Copper Tablet inflige 1 blessure à ce joueur. | Artefact | ||||
54. | Copy Artifact Enchantment You may have Copy Artifact enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield. It's still an enchantment. | Enchantement Vous pouvez faire que la copie d'artefact arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un artefact sur le champ de bataille. C'est toujours un enchantement. | Enchantement | ||||
55. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
56. | Creature Bond Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
17. | Crusade Enchantment White creatures get +1/+1. | Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
101. | Deathgrip Enchantment : Counter target green spell. | Enchantement : Contrecarrez le sort vert ciblé. | Enchantement | ||||
105. | Demonic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
19. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
106. | Drain Life Sorcery Spend only black mana on . Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness. | Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature. | Rituel | ||||
57. | Drain Power Sorcery Target player activates a mana ability of each land he or she controls, then empties his or her mana pool. Add mana to your mana pool equal to the type and amount emptied from that player's mana pool this way. | Rituel Le joueur ciblé active une capacité de mana de chacun des terrains qu'il contrôle, puis vide sa réserve. Ajoutez à votre réserve une quantité de mana égale en nombre et en type à ce qui a été vidé de la réserve de ce joueur de cette manière. | Rituel | ||||
107. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
192. | Elvish Archers Creature - Elf Archer First strike. | Créature - elfe et archer Initiative. | Créature | 2/1 | |||
109. | Fear Enchantment Enchant creature Enchanted creature has fear. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. | Enchantement | ||||
153. | Fork Instant Copy target instant or sorcery spell, except that the copy is red. You may choose new targets for the copy. | Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé, excepté que cette copie est rouge. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
200. | Grizzly Bears Creature - Bear | Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
248. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
250. | Illusionary Mask Artifact : You may choose a creature card in your hand whose mana cost could be paid by some amount of, or all of, the mana you spent on . If you do, you may cast that card face down as a 2/2 creature spell without paying its mana cost. If the creature that spell becomes as it resolves has not been turned face up and would assign or deal damage, be dealt damage, or become tapped, instead it's turned face up and assigns or deals damage, is dealt damage, or becomes tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Artefact : Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre main dont le coût de mana pourrait être payé par une partie de la quantité, ou toute la quantité, que vous avez payé pour . Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer cette carte face cachée comme un sort de créature 2/2 sans payer son coût de mana. Si la créature que ce sort devient n'est pas retournée face visible et devrait assigner des blessures, subir des blessures, ou devenir engagée, elle est retournée face visible et assigne ou inflige des blessures, subit des blessures, ou devient engagée à la place. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
60. | Invisibility Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by Walls. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée, sauf par des murs. | Enchantement | ||||
160. | Ironclaw Orcs Creature - Orc Ironclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater. | Créature - orque Les Orques de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer de créatures avec une force de 2 ou plus. | Créature | 2/2 | |||
26. | Island Sanctuary Enchantment If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk. | Enchantement Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles. | Enchantement | ||||
207. | Lifeforce Enchantment : Counter target black spell. | Enchantement : Contrecarrez le sort noir ciblé. | Enchantement | ||||
62. | Lifetap Enchantment Whenever a Forest an opponent controls becomes tapped, you gain 1 life. | Enchantement À chaque fois qu'une forêt qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
63. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
29. | Mesa Pegasus Creature - Pegasus Banding, flying. | Créature - pégase Regroupement, vol. | Créature | 1/1 | |||
117. | Nether Shadow Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield. | Créature - esprit Célérité Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 |