Unlimited

Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
181.Uthden Troll
Creature - Troll

: Regenerate Uthden Troll.

Créature - troll

: Régénérez le Troll d'Uthden.
 Créature2/2
182.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender
: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.

Créature - mur

Défenseur
: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
183.Wall of Stone
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/8
184.Wheel of Fortune
Sorcery

Each player discards his or her hand and draws seven cards.

Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes.
 Rituel 
93.Animate Dead
Enchantment - Aura

Enchant creature card in a graveyard
When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Enchanted creature gets -1/-0.

Enchantement - aura

Enchanter : carte de créature dans un cimetière
Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée gagne -1/-0.
 Enchantement 
94.Bad Moon
Enchantment

Black creatures get +1/+1.

Enchantement

Les créatures noires gagnent +1/+1.
 Enchantement 
95.Black Knight
Creature - Human Knight

First strike
Protection from white.

Créature - humain et chevalier

Initiative
Protection contre le blanc.
 Créature2/2
96.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.

Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
97.Contract from Below
Sorcery

Remove Contract from Below from your deck before playing if you're not playing for ante.
Discard your hand, add the top card of your library to the ante, then draw seven cards.

Rituel

Retirez le Contrat avec les enfers de votre deck avant de jouer si vous ne jouer pas avec mise.
Défaussez-vous de votre main, ajoutez la carte du dessus de votre bibliothèque à la mise, puis piochez sept cartes.
 Rituel 
98.Cursed Land
Enchantment - Aura

Enchant land
At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
99.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
100.Darkpact
Sorcery

Remove Darkpact from your deck before playing if you're not playing for ante.
You own target card in the ante. Exchange that card with the top card of your library.

Rituel

Retirez le Pacte ténébreux de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise.
Vous possédez la carte ciblée dans la mise. Échangez cette carte avec la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Rituel 
101.Deathgrip
Enchantment

: Counter target green spell.

Enchantement

: Contrecarrez le sort vert ciblé.
 Enchantement 
102.Deathlace
Instant

Target spell or permanent becomes black. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.).

Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient noir. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.).
 Éphémère 
103.Demonic Attorney
Sorcery

Remove Demonic Attorney from your deck before playing if you're not playing for ante.
Each player antes the top card of his or her library.

Rituel

Retirez l'Avocat diabolique de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise.
Chaque joueur mise la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Rituel 
104.Demonic Hordes
Creature - Demon

: Destroy target land.
At the beginning of your upkeep, unless you pay , tap Demonic Hordes and sacrifice a land of an opponent's choice.

Créature - démon

: Détruisez le terrain ciblé.
Au début de votre entretien, à moins que vous ne payiez , engagez ces Hordes démoniaques et sacrifiez un terrain choisi par un adversaire.
 Créature5/5
105.Demonic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
106.Drain Life
Sorcery

Spend only black mana on .
Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness.

Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
107.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.

Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
108.Evil Presence
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is a Swamp.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est un marais.
 Enchantement 
109.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
110.Frozen Shade
Creature - Shade

: Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn.

Créature - ombre

: L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
111.Gloom
Enchantment

White spells cost 3 more to cast.
Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate.

Enchantement

Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer.
Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer.
 Enchantement 
112.Howl from Beyond
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
113.Hypnotic Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
114.Lich
Enchantment

As Lich enters the battlefield, your life total becomes 0 .
You don't lose the game for having 0 or less life.
If you would gain life, draw that many cards instead.
Whenever you're dealt damage, sacrifice that many permanents.
When Lich leaves the battlefield, you lose the game.

Enchantement

Au moment où Lich arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 0 .
Vous ne perdez pas la partie pour avoir 0 points de vie ou moins.
Si vous deviez gagnez des points de vie, piochez autant de cartes à la place.
À chaque fois que vous recevez des blessures, sacrifiez autant de permanents.
Quand Lich quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
 Enchantement 
115.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.

Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
116.Mind Twist
Sorcery

Target player discards X cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Rituel 
117.Nether Shadow
Creature - Spirit

Haste
At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield.

Créature - esprit

Célérité
Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille.
 Créature1/1
118.Nettling Imp
Creature - Imp

: Target non-Wall creature the active player controls attacks this turn, if able. At the beginning of the next end step, if that creature didn't attack this turn, destroy it. Ignore this effect if that player didn't control the creature continuously since the beginning of the turn. Activate this ability only during an opponent's turn before attackers are declared.

Créature - diablotin

: La créature non-mur ciblée contrôlée par le joueur actif attaque ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, si la créature n'a pas attaqué ce tour-ci, détruisez-la. Ignorez cet effet si ce joueur ne contrôlait pas cette créature de manière continue depuis le début du tour. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
119.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.

Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
120.Paralyze
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature.
 Enchantement 
121.Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.
: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.

Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
122.Plague Rats
Creature - Rat

Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield.

Créature - rat

Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille.
 Créature*/*
123.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
124.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.

Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
125.Sacrifice
Instant

As an additional cost to cast Sacrifice, sacrifice a creature.
Add to your mana pool an amount of black mana equal to the sacrificed creature's converted mana cost.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sacrifice, sacrifiez une créature.
Ajoutez à votre réserve un nombre de mana noir égal au coût converti de mana de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
126.Scathe Zombies
Creature - Zombie


Créature - zombie

 Créature2/2
127.Scavenging Ghoul
Creature - Zombie

At the beginning of each end step, put a corpse counter on Scavenging Ghoul for each creature that died that turn.
Remove a corpse counter: Regenerate Scavenging Ghoul.

Créature - zombie

Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur « cadavre » sur la Goule nécrophage pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Retirez un marqueur « cadavre » de la Goule nécrophage : Régénérez la Goule nécrophage.
 Créature2/2
128.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
129.Simulacrum
Instant

You gain life equal to the damage dealt to you this turn. Simulacrum deals damage to target creature you control equal to the damage dealt to you this turn.

Éphémère

Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures qui vous ont été infligées ce tour-ci. Le Simulacre inflige à la créature ciblée que vous contrôlez un nombre de blessures égal au nombre de blessures qui vous ont été infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
130.Sinkhole
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
131.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
132.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
133.Wall of Bone
Creature - Skeleton Wall

Defender
: Regenerate Wall of Bone.

Créature - squelette et mur

Défenseur
: Régénérez le mur d'ossements.
 Créature1/4
134.Warp Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
At the beginning of the upkeep of enchanted artifact's controller, Warp Artifact deals 1 damage to that player.

Enchantement - aura

Enchanter : artefact
Au début de l'entretien du contrôleur de l'artefact enchanté, la Distorsion d'artefact inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
135.Weakness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-1.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-1.
 Enchantement 
136.Will-O'-The-Wisp
Creature - Spirit

Flying
: Regenerate Will-O'-The-Wisp.

Créature - esprit

Vol
: Régénérez le Feu follet.
 Créature0/1
137.Word of Command
Instant

Look at target opponent's hand and choose a card from it. You control that player until Word of Command finishes resolving. The player plays that card if able. While doing so, the player can activate mana abilities only if they're from lands he or she controls and only if mana they produce is spent to activate other mana abilities of lands he or she controls and/or play that card. If the chosen card is cast as a spell, you control the player while that spell is resolving.

Éphémère

Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y une carte. Vous contrôlez ce joueur jusqu'à ce que le Word of Command finisse de se résoudre. Ce joueur joue cette carte si possible. En faisant ainsi, ce joueur peut activer des capacités de mana seulement si elles proviennent de terrains qu'il contrôle et seulement si le mana qu'elles produisent est dépensé pour activer d'autres capacités de mana de terrains qu'il contrôle et/ou pour jouer cette carte. Si la carte choisie est lancée en tant que sort, vous contrôlez le joueur pendant que ce sort se résout.
 Éphémère 
138.Zombie Master
Creature - Zombie

Other Zombie creatures have swampwalk.
Other Zombies have ": Regenerate this permanent.".

Créature - zombie

Les autres créatures zombies ont la traversée des marais.
Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature2/3