Sacrifice

0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Sacrifice
Texte Anglais
Sacrifice
Instant

As an additional cost to cast Sacrifice, sacrifice a creature.
Add to your mana pool an amount of black mana equal to the sacrificed creature's converted mana cost.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sacrifice, sacrifiez une créature.
Ajoutez à votre réserve un nombre de mana noir égal au coût converti de mana de la créature sacrifiée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Unlimited - 125/302
Illustrateur : Dan Frazier
Boutique
Revised NM/MT 1.00 €

Revised B.Noirs-PLVF 0.90 €
Revised B.Noirs-EXVF 1.50 €
Unlimited NmVO 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire