Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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69. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
122. | Plague Rats Creature - Rat Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield. | Créature - rat Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
288. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
72. | Power Leak Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way. | Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière. | Enchantement | ||||
73. | Power Sink Instant Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve. | Éphémère | ||||
74. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
76. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
123. | Raise Dead Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
170. | Red Elemental Blast Instant Choose one - Counter target blue spell; or destroy target blue permanent. | Éphémère Choisissez l'un - Contrecarrez le sort bleu ciblé; ou détruisez le permanent bleu ciblé. | Éphémère | ||||
214. | Regeneration Enchantment - Aura Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
38. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
126. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
216. | Scryb Sprites Creature - Faerie Flying. | Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
77. | Sea Serpent Creature - Serpent Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Sea Serpent. | Créature - grand serpent Le Grand serpent de mer ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Grand serpent de mer. | Créature | 5/5 | |||
217. | Shanodin Dryads Creature - Dryad Forestwalk. | Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 1/1 | |||
174. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
130. | Sinkhole Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
80. | Spell Blast Instant Counter target spell with converted mana cost . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de . | Éphémère | ||||
178. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
218. | Stream of Life Sorcery Target player gains X life. | Rituel Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Rituel | ||||
294. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
131. | Terror Instant Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
221. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
86. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
132. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
87. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
226. | Wall of Wood Creature - Wall Defender. | Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/3 | |||
228. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
135. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
230. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
47. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
49. | Animate Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact As long as enchanted artifact isn't a creature, it's an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. | Enchantement - aura Enchanter : artefact Tant que l'artefact enchanté n'est pas une créature, c'est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. | Enchantement | ||||
93. | Animate Dead Enchantment - Aura Enchant creature card in a graveyard When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. Enchanted creature gets -1/-0. | Enchantement - aura Enchanter : carte de créature dans un cimetière Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. La créature enchantée gagne -1/-0. | Enchantement | ||||
232. | Basalt Monolith Artifact Basalt Monolith doesn't untap during your untap step. : Untap Basalt Monolith. : Add 3 to your mana pool. | Artefact Le Monolithe de basalte ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Monolithe de basalte. : Ajoutez 3 à votre réserve. | Artefact | ||||
186. | Berserk Instant Cast Berserk only before the combat damage step. Target creature gains trample and gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. At the beginning of the next end step, destroy that creature if it attacked this turn. | Éphémère Ne lancez le Berserk qu'avant l'étape de blessures de combat. La créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez cette créature si elle a attaqué ce tour-ci. | Éphémère | ||||
95. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
234. | Black Vise Artifact As Black Vise enters the battlefield, choose an opponent. At the beginning of the chosen player's upkeep, Black Vise deals X damage to that player, where X is the number of cards in his or her hand minus . | Artefact Au moment où l'Étau de supplice arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Au début de l'entretien du joueur choisi, l'Étau de supplice inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de cartes dans sa main, moins . | Artefact | ||||
5. | Black Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from black. This effect doesn't remove Black Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le noir. Cet effet ne retire pas la Rune de garde noire. | Enchantement | ||||
8. | Blue Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from blue. This effect doesn't remove Blue Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le bleu. Cet effet ne retire pas la Rune de garde bleue. | Enchantement | ||||
96. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
139. | Burrowing Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has mountainwalk. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
188. | Camouflage Instant Cast Camouflage only during your declare attackers step. This turn, instead of declaring blockers, each defending player chooses any number of creatures he or she controls and divides them into a number of piles equal to the number of attacking creatures for whom that player is the defending player. Assign each pile to a different one of those attacking creatures at random. Each creature that can block the creature its pile is assigned to does so. (Piles can be empty.). | Éphémère Ne lancez le Camouflage que pendant votre étape de déclaration des attaquants. Ce tour-ci, au lieu de déclarer les bloqueurs, chaque joueur défenseur choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle et les répartit en un nombre de tas égal au nombre de créatures attaquantes pour lesquelles ce joueur est le joueur défenseur. Assignez au hasard chaque tas à une créature attaquante différente. Chaque créature qui peut bloquer la créature dont le tas y est assigné le fait. (Les tas peuvent être vides.). | Éphémère | ||||
9. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
235. | Celestial Prism Artifact , : Add one mana of any color to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
189. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add 1 to your mana pool. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez 1 à votre réserve. | Rituel | ||||
52. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | 0/ 0 | |||
15. | Consecrate Land Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has indestructible and can't be enchanted by others Auras. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a l'indestructible et ne peut pas être enchanté par d'autres auras. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Enchantement | ||||
238. | Conservator Artifact , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to you this turn. | Artefact , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. | Artefact | ||||
53. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
16. | Conversion Enchantment All Mountains are Plains. At the beginning of your upkeep, sacrifice Conversion unless you pay . | Enchantement Toutes les montagnes sont des plaines. Au début de votre entretien, sacrifiez la Conversion à moins que vous ne payiez . | Enchantement |