Power Sink

Texte Anglais
Power Sink
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Unlimited - 73/302

Illustrateur : Richard Thomas

Gatherer

Utilisation de la carte
26 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
6th EditionNM/MT0.75 €
Urza's SagaNM/MT0.75 €
TempestPL0.40 €
TempestNM0.80 €
TempestNM/MT0.75 €
5th EditionNM1.00 €
5th Edition1.00 €
5th Edition0.90 €
5th Edition0.90 €
5th EditionNM/MT0.75 €
MirageNM/MT0.75 €
Ice AgeNM/MT0.75 €
4th EditionNM/MT0.75 €
Revised1.50 €
Revised1.00 €
Revised0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire