Unlimited

Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
291.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
297.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
288.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
280.Plateau
Land - Mountain Plains

(: Add or to your mana pool.).

Terrain - montagne et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.).
 Terrain 
281.Savannah
Land - Forest Plains

(: Add or to your mana pool.).

Terrain - forêt et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.).
 Terrain 
282.Scrubland
Land - Plains Swamp

(: Add or to your mana pool.).

Terrain - plaine et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.).
 Terrain 
294.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
283.Taiga
Land - Mountain Forest


Terrain - montagne et forêt

 Terrain 
284.Tropical Island
Land - Forest Island

(: Add or to your mana pool.).

Terrain - forêt et île

( : Ajoutez ou à votre réserve.).
 Terrain 
285.Tundra
Land - Plains Island

(: Add or to your mana pool.).

Terrain - plaine et île

( : Ajoutez ou à votre réserve.).
 Terrain 
286.Underground Sea
Land - Island Swamp


Terrain - île et marais

 Terrain 
287.Volcanic Island
Land - Island Mountain


Terrain - île et montagne

 Terrain 
185.Aspect of Wolf
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +X/+Y, where X is equal to half the number of Forests you control, rounded down, and Y is equal to half the number of Forests you control, rounded up.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +X/+Y, X étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie à l'inférieur, et Y étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie au supérieur.
 Enchantement 
186.Berserk
Instant

Cast Berserk only before the combat damage step.
Target creature gains trample and gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. At the beginning of the next end step, destroy that creature if it attacked this turn.

Éphémère

Ne lancez le Berserk qu'avant l'étape de blessures de combat.
La créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez cette créature si elle a attaqué ce tour-ci.
 Éphémère 
187.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying
: Add one mana of any color to your mana pool.

Créature - oiseau

Vol
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
188.Camouflage
Instant

Cast Camouflage only during your declare attackers step.
This turn, instead of declaring blockers, each defending player chooses any number of creatures he or she controls and divides them into a number of piles equal to the number of attacking creatures for whom that player is the defending player. Assign each pile to a different one of those attacking creatures at random. Each creature that can block the creature its pile is assigned to does so. (Piles can be empty.).

Éphémère

Ne lancez le Camouflage que pendant votre étape de déclaration des attaquants.
Ce tour-ci, au lieu de déclarer les bloqueurs, chaque joueur défenseur choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle et les répartit en un nombre de tas égal au nombre de créatures attaquantes pour lesquelles ce joueur est le joueur défenseur. Assignez au hasard chaque tas à une créature attaquante différente. Chaque créature qui peut bloquer la créature dont le tas y est assigné le fait. (Les tas peuvent être vides.).
 Éphémère 
189.Channel
Sorcery

Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add 1 to your mana pool.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez 1 à votre réserve.
 Rituel 
190.Cockatrice
Creature - Cockatrice

Flying
Whenever Cockatrice blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat.

Créature - cocatrix

Vol
À chaque fois que le Cocatrix bloque ou est bloquée par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/4
191.Craw Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/4
192.Elvish Archers
Creature - Elf Archer

First strike.

Créature - elfe et archer

Initiative.
 Créature2/1
193.Fastbond
Enchantment

You may play any number of additional lands on each of your turns.
Whenever you play a land, if it wasn't the first land you played this turn, Fastbond deals 1 damage to you.

Enchantement

Vous pouvez jouer n'importe quel nombre de terrains à chacun de vos tours.
À chaque fois que vous jouez un terrain, si ce n'était pas le premier terrain que vous avez joué ce tour-ci, les Enchaînements vous infligent 1 blessure.
 Enchantement 
194.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
195.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .

Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
196.Fungusaur
Creature - Fungus Lizard

Whenever Fungusaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on it.

Créature - fongus et lézard

À chaque fois que le Fongosaure subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
197.Gaea's Liege
Creature - Avatar

As long as Gaea's Liege isn't attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests you control. As long as Gaea's Liege is attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests defending player controls.
: Target land becomes a Forest until Gaea's Liege leaves the battlefield.

Créature - avatar

Tant que le Noble féal de Gaïa n'est pas attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. Tant que le Noble féal de Gaïa est attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que le joueur défenseur contrôle.
: Le terrain ciblé devient une forêt jusqu'à ce que le Noble féal de Gaïa quitte le champ de bataille.
 Créature*/*
198.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
199.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
200.Grizzly Bears
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
201.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.

Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
202.Ice Storm
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
203.Instill Energy
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour.
 Enchantement 
204.Ironroot Treefolk
Creature - Treefolk


Créature - sylvin

 Créature3/5
205.Kudzu
Enchantment - Aura

Enchant land
When enchanted land becomes tapped, destroy it. That land's controller attaches Kudzu to a land of his or her choice.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Le contrôleur de ce terrain attache Kudzu à un terrain de son choix.
 Enchantement 
206.Ley Druid
Creature - Human Druid

: Untap target land.

Créature - humain et druide

: Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
207.Lifeforce
Enchantment

: Counter target black spell.

Enchantement

: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Enchantement 
208.Lifelace
Instant

Target spell or permanent becomes green. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.).

Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient vert. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.).
 Éphémère 
209.Living Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact.
At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life.

Enchantement - aura

Enchanter : artefact
À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant.
Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
210.Living Lands
Enchantment

All Forests are 1/1 creatures that are still lands.

Enchantement

Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
211.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
212.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
213.Natural Selection
Instant

Look at the top three cards of target player's library, then put them back in any order. You may have that player shuffle his or her library.

Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez faire que ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Éphémère 
214.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Regenerate enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
215.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
216.Scryb Sprites
Creature - Faerie

Flying.

Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
217.Shanodin Dryads
Creature - Dryad

Forestwalk.

Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature1/1
218.Stream of Life
Sorcery

Target player gains X life.

Rituel

Le joueur ciblé gagne X points de vie.
 Rituel 
219.Thicket Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Thicket Basilisk blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat.

Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic des halliers bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/4
220.Timber Wolves
Creature - Wolf

Banding.

Créature - loup

Regroupement.
 Créature1/1
221.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.

Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
222.Tsunami
Sorcery

Destroy all islands.

Rituel

Détruisez toutes les îles.
 Rituel