C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi This spell can't be countered. When you cast this spell, take an extra turn after this one. Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6 When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Emrakul, Déchirure des Éons Créature légendaire - eldrazi Ce sort ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6 Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
2. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, draw four cards. Annihilator 4 When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Kozilek, Boucher de la Vérité Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
3. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, destroy target permanent. Indestructible Annihilator 4 When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Ulamog, l'Épicycle infini Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé. Indestructible Annihilateur 4 Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
305. | Dragon Arch Artifact , : You may put a multicolored creature card from your hand onto the battlefield. | Voûte des dragons Artefact , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature multicolore de votre main. | Artefact | ||||
306. | Firemind Vessel Artifact Firemind Vessel enters the battlefield tapped. : Add two mana of different colors. | Réceptacle du Cérébropyre Artefact Le Réceptacle du Cérébropyre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez deux manas de couleurs différentes. | Artefact | ||||
308. | Mana Vault Artifact Mana Vault doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault. At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you. : Add . | Arche de mana Artefact L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana. Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez . | Artefact | ||||
312. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
313. | Planar Bridge Legendary Artifact , : Search your library for a permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Pont planaire Artefact légendaire , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Artefact légendaire | ||||
325. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
326. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chaufferie d'Izzet Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
327. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
328. | Pillar of the Paruns Land : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a multicolored spell. | Pilier des Paruns Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort multicolore. | Terrain | ||||
329. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
330. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
331. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
335. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi This spell can't be countered. When you cast this spell, take an extra turn after this one. Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6 When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Emrakul, Déchirure des Éons Créature légendaire - eldrazi Ce sort ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6 Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
336. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, draw four cards. Annihilator 4 When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Kozilek, Boucher de la Vérité Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
337. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, destroy target permanent. Indestructible Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Ulamog, l'Épicycle Infini Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé. Indestructible Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
393. | Crucible of Worlds Artifact You may play lands from your graveyard. | Creuset des mondes Artefact Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
394. | Mana Vault Artifact Mana Vault doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay %. If you do, untap Mana Vault. At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you. : Add . | Arche de mana Artefact L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana. Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez . | Artefact | ||||
396. | Phyrexian Altar Artifact Sacrifice a creature: Add one mana of any color. | Autel phyrexian Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
398. | Sensei's Divining Top Artifact : Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library. | Toupie de divination du sensei Artefact : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Artefact | ||||
399. | Vedalken Orrery Artifact Artifact You may cast spells as though they had flash. | Planétaire mécanique vedalken Artefact Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | Artefact | ||||
400. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
401. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
402. | Cavern of Souls Land As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type, and that spell can't be countered. | Caverne des âmes Terrain Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain | ||||
404. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
406. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Ferme à putréfaction des Golgari Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
407. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
408. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chaufferie d'Izzet Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
409. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
410. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
411. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
412. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
413. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi This spell can't be countered. When you cast this spell, take an extra turn after this one. Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6 When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Emrakul, Déchirure des Éons Créature légendaire - eldrazi Ce sort ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6 Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
414. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, draw four cards. Annihilator 4 When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Kozilek, Boucher de la Vérité Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
415. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, destroy target permanent. Indestructible Annihilator 4 When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Ulamog, l'Épicycle Infini Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé. Indestructible Annihilateur 4 Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
566. | Sensei's Divining Top Artifact : Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library. | Toupie de divination du sensei Artefact : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Artefact | ||||
569. | Cavern of Souls Land As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type, and that spell can't be countered. | Caverne des âmes Terrain Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain | ||||
575. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi This spell can't be countered. When you cast this spell, take an extra turn after this one. Flying, protection from spells that are one or more colors, annihilator 6 When Emrakul, the Aeons Torn is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Emrakul, Déchirure des Éons Créature légendaire - eldrazi Ce sort ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez ce sort, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts qui ont au moins une couleur, annihilateur 6 Quand Emrakul, Déchirure des Éons est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
576. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, draw four cards. Annihilator 4 When Kozilek, Butcher of Truth is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Kozilek, Boucher de la Vérité Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 Quand Kozilek, Boucher de la Vérité est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
577. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast this spell, destroy target permanent. Indestructible Annihilator 4 When Ulamog, the Infinite Gyre is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles their graveyard into their library. | Ulamog, l'Épicycle Infini Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez ce sort, détruisez un permanent ciblé. Indestructible Annihilateur 4 Quand Ulamog, l'Épicycle infini est mis dans un cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
580. | Eldrazi Scion Token 1/24 Token Creature - Eldrazi Scion Sacrifice this creature: Add . | Eldrazi et scion jeton 1/24 Créature-jeton - eldrazi et scion Sacrifiez cette créature : Ajoutez . | Créature-jeton | 1/1 | |||
581. | Spirit 2/24 Creature - Spirit | Esprit 2/24 Créature - esprit | Créature | 1/1 | |||
602. | Emblem Liliana, the Last Hope 23/24 Emblem At the beginning of your end step, create X 2/2 black Zombie creature tokens, where X is two plus the number of Zombies you control. | Emblème Liliana, dernier espoir 23/24 Emblème Au début de votre étape de fin, créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant deux plus le nombre de zombies que vous contrôlez. | Emblème | ||||
603. | Emblem Wrenn and Six 24/24 Emblem Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace (You may cast this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.). | Emblème Wrenn et Six 24/24 Emblème Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont le pistage (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte de terrain en plus de payer ses autres coûts.). | Emblème | ||||
10. | Emiel the Blessed Legendary Creature - Unicorn : Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a Unicorn, put two +1/+1 counters on it instead. | Emiel la bénie Créature légendaire - licorne : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
180. | Balefire Liege Creature - Spirit Horror Other red creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player or planeswalker. Whenever you cast a white spell, you gain 3 life. | Noble féal du bûcher Créature - esprit et horreur Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Noble féal du bûcher inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
186. | Boartusk Liege Creature - Goblin Knight Trample Other red creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. | Noble féal de la Hure Créature - gobelin et chevalier Piétinement Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/4 | |||
197. | Creakwood Liege Creature - Horror Other black creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 black and green Worm creature token. | Noble féal de Grincebois Créature - horreur Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver. | Créature | 2/2 |