C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
461. | Green Sun's Zenith Search your library for a green creature card with mana value X or less, put it onto the battlefield, then shuffle. Shuffle Green Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Vertsoleil Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte avec une valeur de mana inférieure ou égale à , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Mélangez le Zénith de Vertsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | |||||
298. | Aether Vial Artifact At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial. : You may put a creature card with mana value equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield. | Fiole d'Éther Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la Fiole d'Æther. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main dont la valeur de mana est égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Fiole d'Æther. | Artefact | ||||
299. | Bloodforged Battle-Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Bloodforged Battle-Axe. Equip . | Hache de bataille forgée dans le sang Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie de la Hache de bataille forgée dans le sang. Équipement . | Artefact | ||||
300. | Civic Saber Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each of its colors. Equip . | Sabre civique Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chacune de ses couleurs. Équipement . | Artefact | ||||
302. | Conqueror's Flail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each color among permanents you control. As long as Conqueror's Flail is attached to a creature, your opponents can't cast spells during your turn. Equip . | Fléau du conquérant Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. Tant que le Fléau du conquérant est attaché à une créature, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant votre tour. Équipement . | Artefact | ||||
303. | Crucible of Worlds Artifact You may play lands from your graveyard. | Creuset des mondes Artefact Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
304. | Darksteel Plate Artifact - Equipment Indestructible Equipped creature has indestructible. Equip . | Plaque de sombracier Artefact - équipement Indestructible La créature équipée a l'indestructible. Équipement . | Artefact | ||||
305. | Dragon Arch Artifact , : You may put a multicolored creature card from your hand onto the battlefield. | Voûte des dragons Artefact , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature multicolore de votre main. | Artefact | ||||
306. | Firemind Vessel Artifact Firemind Vessel enters the battlefield tapped. : Add two mana of different colors. | Réceptacle du Cérébropyre Artefact Le Réceptacle du Cérébropyre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez deux manas de couleurs différentes. | Artefact | ||||
307. | Livewire Lash Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0 and has "Whenever this creature becomes the target of a spell, this creature deals 2 damage to any target." Equip . | Fouet sous tension Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0 et a "À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort, cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible." Équipement . | Artefact | ||||
308. | Mana Vault Artifact Mana Vault doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault. At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you. : Add . | Arche de mana Artefact L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana. Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez . | Artefact | ||||
309. | Nim Deathmantle Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2, has intimidate, and is a black Zombie. Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return that card to the battlefield and attach Nim Deathmantle to it. Equip . | Capote de mort des nims Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2, elle a l'intimidation et c'est un zombie noir. À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui la Capote de mort des nims. Équipement . | Artefact | ||||
310. | Panharmonicon Artifact If an artifact or creature entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Panharmonicus Artefact Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Artefact | ||||
311. | Phyrexian Altar Artifact Sacrifice a creature: Add one mana of any color. | Autel phyrexian Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
312. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
314. | Sensei's Divining Top Artifact : Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library. | Toupie de divination du sensei Artefact : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Artefact | ||||
316. | Traveler's Amulet Artifact , Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Amulette du voyageur Artefact , sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Artefact | ||||
317. | Vedalken Orrery Artifact You may cast spells as though they had flash. | Planétaire mécanique vedalken Artefact Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | Artefact | ||||
391. | Aether Vial Artifact At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial. : You may put a creature card with mana value equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield. | Fiole d'Éther Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la Fiole d'Æther. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main dont la valeur de mana est égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Fiole d'Æther. | Artefact | ||||
392. | Bloodforged Battle-Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Bloodforged Battle-Axe. Equip . | Hache de bataille forgée dans le sang Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie de la Hache de bataille forgée dans le sang. Équipement . | Artefact | ||||
393. | Crucible of Worlds Artifact You may play lands from your graveyard. | Creuset des mondes Artefact Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
394. | Mana Vault Artifact Mana Vault doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay %. If you do, untap Mana Vault. At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you. : Add . | Arche de mana Artefact L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana. Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez . | Artefact | ||||
395. | Panharmonicon Artifact If an artifact or creature entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Panharmonicus Artefact Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Artefact | ||||
396. | Phyrexian Altar Artifact Sacrifice a creature: Add one mana of any color. | Autel phyrexian Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
397. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
398. | Sensei's Divining Top Artifact : Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library. | Toupie de divination du sensei Artefact : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Artefact | ||||
399. | Vedalken Orrery Artifact Artifact You may cast spells as though they had flash. | Planétaire mécanique vedalken Artefact Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | Artefact | ||||
555. | Aether Vial Artifact At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial. : You may put a creature card with mana value equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield. | Fiole d'Éther Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la Fiole d'Æther. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main dont la valeur de mana est égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Fiole d'Æther. | Artefact | ||||
556. | Bloodforged Battle-Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0 Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Bloodforged Battle-Axe. Equip . | Hache de bataille forgée dans le sang Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0 À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie de la Hache de bataille forgée dans le sang. Équipement . | Artefact | ||||
557. | Conqueror's Flail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each color among permanents you control. As long as Conqueror's Flail is attached to a creature, your opponents can't cast spells during your turn. Equip . | Fléau du conquérant Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. Tant que le Fléau du conquérant est attaché à une créature, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant votre tour. Équipement . | Artefact | ||||
558. | Crucible of Worlds Artifact You may play lands from your graveyard. | Creuset des mondes Artefact Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. | Artefact | ||||
559. | Darksteel Plate Artifact - Equipment Indestructible Equipped creature has indestructible. Equip . | Plaque de sombracier Artefact - équipement Indestructible La créature équipée a l'indestructible. Équipement . | Artefact | ||||
560. | Mana Vault Artifact Mana Vault doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay %. If you do, untap Mana Vault. At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you. : Add . | Arche de mana Artefact L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana. Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez %. | Artefact | ||||
561. | Nim Deathmantle Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2, has intimidate, and is a black Zombie. Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return that card to the battlefield and attach Nim Deathmantle to it. Equip . | Capote de mort des nims Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2, elle a l'intimidation et c'est un zombie noir. À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui la Capote de mort des nims. Équipement . | Artefact | ||||
562. | Panharmonicon Artifact If an artifact or creature entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Panharmonicus Artefact Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Artefact | ||||
563. | Phyrexian Altar Artifact Sacrifice a creature: Add one mana of any color. | Autel phyrexian Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
564. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
566. | Sensei's Divining Top Artifact : Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library. | Toupie de divination du sensei Artefact : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Artefact | ||||
568. | Vedalken Orrery Artifact You may cast spells as though they had flash. | Planétaire mécanique vedalken Artefact Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | Artefact | ||||
247. | Magister Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Magister Sphinx enters the battlefield, target player's life total becomes 1O. | Magister Sphinx Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Magister sphinx arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie du joueur ciblé devient 1O. | Créature-artefact | 5/5 | |||
288. | Tower Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying. | Gargouille de la tour Créature-artefact - gargouille Vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
519. | Magister Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Magister Sphinx enters the battlefield, target player's life total becomes 1. | Magister sphinx Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Magister sphinx arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie du joueur ciblé devient 1. | Créature-artefact | 5/5 | |||
4. | Abzan Falconer Creature - Human Soldier Outlast W Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Fauconnier abzan Créature - humain et soldat Résilience W Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
5. | Ainok Bond-Kin Creature - Dog Soldier Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike. | Frère d'armes aïnok Créature - chien et soldat Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N'utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
6. | Anointer of Valor Creature - Angel Flying Whenever a creature attacks, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on that creature. | Consécratrice du courage Créature - ange À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature | 3/5 | |||
9. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Voyageur damné Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
11. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
16. | Leonin Arbiter Creature - Cat Cleric Players can't search libraries. Any player may pay . for that player to ignore this effect until end of turn. | Arbitre léonin Créature - chat et clerc Les joueurs ne peuvent pas chercher dans des bibliothèques. N'importe quel joueur peut payer . pour que ce joueur ignore cet effet jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
17. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
19. | Militia Bugler Creature - Human Soldier Vigilance When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sonneur de la milice Créature - humain et soldat Vigilance Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/3 |