Double Masters 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
100.Abbot of Keral Keep
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a non creature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Abbé de la Forteresse de Keral
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
446.Abbot of Keral Keep
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a non creature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card.
Abbé de la Forteresse de Keral
Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
165.Abzan Ascendancy
Enchantment

When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ascendance abzane
Enchantement

Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
467.Abzan Ascendancy
Enchantment

When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ascendance abzane
Enchantement

Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
4.Abzan Falconer
Creature - Human Soldier

Outlast W
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying.
Fauconnier abzan
Créature - humain et soldat

Résilience W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
 Créature2/3
36.Advanced Stitchwing
Creature - Zombie Horror

Flying
, Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped.
Évolution aux ailes suturées
Créature - zombie et horreur

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière.
 Créature3/4
298.Aether Vial
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial.
: You may put a creature card with mana value equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield.
Fiole d'Éther
Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la Fiole d'Æther.
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main dont la valeur de mana est égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Fiole d'Æther.
 Artefact 
391.Aether Vial
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial.
: You may put a creature card with mana value equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield.
Fiole d'Éther
Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la Fiole d'Æther.
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main dont la valeur de mana est égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Fiole d'Æther.
 Artefact 
555.Aether Vial
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial.
: You may put a creature card with mana value equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield.
Fiole d'Éther
Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur la Fiole d'Æther.
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main dont la valeur de mana est égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Fiole d'Æther.
 Artefact 
167.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It gains "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'Æthermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Elle acquiert "Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire." Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
37.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .
Nemrod d'Éther
Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
168.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.
Target creature gets -0/-3 until end of turn.
Distorsion d'angoisse
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
5.Ainok Bond-Kin
Creature - Dog Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has first strike.
Frère d'armes aïnok
Créature - chien et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N'utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
 Créature2/1
101.Alesha, Who Smiles at Death
Legendary Creature - Human Warrior

First strike
Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
Créature légendaire - humain et guerrier

À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à , engagée et attaquante.
 Créature légendaire3/2
447.Alesha, Who Smiles at Death
Legendary Creature - Human Warrior

First strike
Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
Créature légendaire - humain et guerrier

Initiative
À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer %%. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à , engagée et attaquante.
 Créature légendaire3/2
132.Allosaurus Shepherd
Creature - Elf Shaman

Allosaurus Shepherd can't be countered.
Green spells you control can't be countered.
: Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other creature types.
Berger des allosaures
Créature - elfe et shamane

Le Berger des allosaures ne peut pas être contrecarré.
Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature Elfe que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 5/5 et devient un dinosaure en plus de ses autres types de créature.
 Créature1/1
365.Allosaurus Shepherd
Creature - Elf Shaman

Allosaurus Shepherd can't be countered.
Green spells you control can't be countered.
: Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other creature types.
Berger des allosaures
Créature - elfe et shamane

Le Berger des allosaures ne peut pas être contrecarré.
Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature Elfe que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 5/5 et devient un dinosaure en plus de ses autres types de créature.
 Créature1/1
457.Allosaurus Shepherd
Creature - Elf Shaman

Allosaurus Shepherd can't be countered.
Green spells you control can't be countered.
: Until end of turn, each Elf creature you control has base power and toughness 5/5 and becomes a Dinosaur in addition to its other creature types.
Berger des allosaures
Créature - elfe et shamane

Le Berger des allosaures ne peut pas être contrecarré.
Les sorts verts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature Elfe que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 5/5 et devient un dinosaure en plus de ses autres types de créature.
 Créature1/1
133.Ambuscade
Instant

Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature an opponent controls.
Traquenard
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Éphémère 
169.Aminatou, the Fateshifter
Legendary Planeswalker - Aminatou

+1 Draw a card, then put a card from your hand on top of your library.
-1 Exile another target permanent you own, then return it to the battlefield under your control.
-6 Choose left or right. Each player gains control of all nonland permanents other than Aminatou, the Fateshifter controlled by the next player in the chosen direction.

Aminatou, the Fateshifter can be your commander.
Aminatou, la façonneuse de destin
Planeswalker légendaire - Aminatou

+1 Piochez une carte, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque.
-1 Exilez un autre permanent ciblé que vous possédez, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle.
-6 Choisissez gauche ou droite. Chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents non-terrains autres qu'Aminatou, la façonneuse de destin contrôlés par le joueur suivant dans la direction choisie.

Aminatou, la façonneuse de destin peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/3
468.Aminatou, the Fateshifter
Legendary Planeswalker - Aminatou

[+1]: Draw a card, then put a card from your hand on top of your library.
[-1]: Exile another target permanent you own, then return it to the battlefield under your control.
[-6]: Choose left or right. Each player gains control of all nonland permanents other than Aminatou, the Fateshifter controlled by the next player in the chosen direction.

Aminatou, the Fateshifter can be your commander.
Aminatou, la façonneuse de destin
Planeswalker légendaire - Aminatou

[+1]: Piochez une carte, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque.
[-1]: Exilez un autre permanent ciblé que vous possédez, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle.
[-6]: Choisissez gauche ou droite. Chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents non-terrain autres qu'Aminatou, la façonneuse de destin contrôlés par le joueur suivant dans la direction choisie.

Aminatou, la façonneuse de destin peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/3
582.Angel 3/24
Token Creature - Angel

Flying, vigilance.
Ange 3/24
Créature-jeton - ange

Vol, vigilance.
 Créature-jeton4/4
102.Anger of the Gods
Sorcery

Anger of the Gods deals 3 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Fureur des dieux
Rituel

La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
358.Anger of the Gods
Sorcery

Anger of the Gods deals 3 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Fureur des dieux
Rituel

La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
448.Anger of the Gods
Sorcery

Anger of the Gods deals 3 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Fureur des dieux
Rituel

La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
170.Anguished Unmaking
Instant

Exile target nonland permanent. You lose 3 life.
Annulation angoissée
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé. Vous perdez 3 points de vie.
 Éphémère 
469.Anguished Unmaking
Instant

Exile target nonland permanent. You lose 3 life.
Annulation angoissée
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé. Vous perdez 3 points de vie.
 Éphémère 
171.Animar, Soul of Elements
Legendary Creature - Elemental

Protection from white and from black
Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements.
Creature spells you cast cost . less to cast for each +1/+1 counter on Animar.
Animar, Âme des éléments
Créature légendaire - élémental

Protection contre le blanc et le noir
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar.
 Créature légendaire1/1
470.Animar, Soul of Elements
Legendary Creature - Elemental

Protection from white and from black
Whenever you cast a creature spell, put a +1/+1 counter on Animar, Soul of Elements.
Creature spells you cast cost . less to cast for each +1/+1 counter on Animar.
Animar, Âme des éléments
Créature légendaire - élémental

Protection contre le blanc et le noir
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur Animar, Âme des éléments.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur Animar.
 Créature légendaire1/1
134.Annoyed Altisaur
Creature - Dinosaur

Reach, trample
Cascade.
Altisaure agacé
Créature - dinosaure

Portée, piétinement
Cascade.
 Créature6/5
6.Anointer of Valor
Creature - Angel

Flying
Whenever a creature attacks, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on that creature.
Consécratrice du courage
Créature - ange

À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature3/5
500.Aperçu de l'inimaginable
Sorcery

Target player mills ten cards.
Aperçu de l'inimaginable
Rituel

Le joueur ciblé meule dix cartes.
 Rituel 
135.Arachnus Spinner
Creature - Spider

Reach
Tap an untapped Spider you control: Search your graveyard and/or library for a card named Arachnus Web and put it onto the battlefield attached to target creature. If you search your library this way, shuffle.
Fileuse arachnus
Créature - araignée

Portée
Engagez une araignée dégagée que vous contrôlez : Cherchez dans votre cimetière et/ou votre bibliothèque une carte appelée Toile d'arachnus et mettez-la sur le champ de bataille attachée à une créature ciblée. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
 Créature5/7
136.Arachnus Web
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web.
Toile d'arachnus
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est supérieure ou égale à , détruisez la Toile d'arachnus.
 Enchantement 
172.Arjun, la flamme changeante
Legendary Creature - Sphinx Wizard

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, mettez les cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix, et piochez ensuite autant de cartes.
Arjun, the Shifting Flame
Créature légendaire - sphinx et sorcier

Flying
Whenever you cast a spell, put the cards in your hand on the bottom of your library in any order, then draw that many cards.
 Créature légendaire5/5
471.Arjun, the Shifting Flame
Legendary Creature - Sphinx Wizard

Flying
Whenever you cast a spell, put the cards in your hand on the bottom of your library in any order, then draw that many cards.
Arjun, la flamme changeante
Créature légendaire - sphinx et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, mettez les cartes de votre main au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix, et piochez ensuite autant de cartes.
 Créature légendaire5/5
38.As Foretold
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold.
Once each turn, you may pay 0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with mana value X or less, where X is the number of time counters on As Foretold.
Conforme à la prédiction
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Conforme à la prédiction.
Une fois par tour, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana d'un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Conforme à la prédiction.
 Enchantement 
426.As Foretold
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold.
Once each turn, you may pay %0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with mana value X or less, where X is the number of time counters on As Foretold.
Conforme à la prédiction
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Conforme à la prédiction.
Une fois par tour, vous pouvez payer %0 à la place du coût de mana d'un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Conforme à la prédiction.
 Enchantement 
173.Ashen Rider
Creature - Archon

Flying
When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent.
Cavalière cendreuse
Créature - archonte

Vol
Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature5/5
472.Ashen Rider
Creature - Archon

Flying
When Ashen Rider enters the battlefield or dies, exile target permanent.
Cavalière cendreuse
Créature - archonte

Vol
Quand la Cavalière cendreuse arrive sur le champ de bataille ou meurt, exilez le permanent ciblé.
 Créature5/5
174.Ashenmoor Liege
Creature - Elemental Knight

Other black creatures you control get +1/+1.
Other red creatures you control get +1/+1.
Whenever Ashenmoor Liege becomes the target of a spell or ability an opponent controls, that player loses 4 life.
Noble féal de Cendrelande
Créature - élémental et chevalier

Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Noble féal de Cendrelande devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, ce joueur perd 4 points de vie.
 Créature4/1
473.Ashenmoor Liege
Creature - Elemental Knight

Other black creatures you control get +1/+1.
Other red creatures you control get +1/+1.
Whenever Ashenmoor Liege becomes the target of a spell or ability an opponent controls, that player loses 4 life.
Noble féal de Cendrelande
Créature - élémental et chevalier

Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que le Noble féal de Cendrelande devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, ce joueur perd 4 points de vie.
 Créature4/1
175.Assassin's Trophy
Instant

Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Trophée de l'assassin
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
 Éphémère 
372.Assassin's Trophy
Instant

Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Trophée de l'assassin
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
 Éphémère 
474.Assassin's Trophy
Instant

Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle.
Trophée de l'assassin
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
 Éphémère 
176.Atarka's Command
Instant

Choose two —
• Your opponents can't gain life this turn.
• Atarka's Command deals 3 damage to each opponent.
• You may put a land card from your hand onto the battlefield.
• Creatures you control get +1/+1 and gain reach until end of turn.
Commandement d'Atarka
Éphémère

Choisissez deux —
• Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
• Le Commandement d'Atarka inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
475.Atarka's Command
Instant

Choose two —
• Your opponents can't gain life this turn.
• Atarka's Command deals 3 damage to each opponent.
• You may put a land card from your hand onto the battlefield.
• Creatures you control get +1/+1 and gain reach until end of turn.
Commandement d'Atarka
Éphémère

Choisissez deux —
• Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie ce tour-ci.
• Le Commandement d'Atarka inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
177.Atla Palani, Nest Tender
Legendary Creature - Human Shaman

, : Create a 0/1 green Egg creature token with defender.
Whenever an Egg you control dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Atla Palani, marraine des nids
Créature légendaire - humain et shamane

, : Créez un jeton de créature 0/1 verte Œuf créature jeton avec le défenseur.
À chaque fois qu'un œuf que vous contrôlez meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/3
476.Atla Palani, Nest Tender
Legendary Creature - Human Shaman

, : Create a 0/1 green Egg creature token with defender.
Whenever an Egg you control dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Atla Palani, marraine des nids
Créature légendaire - humain et shamane

, : Créez un jeton de créature 0/1 verte Œuf créature jeton avec le défenseur.
À chaque fois qu'un œuf que vous contrôlez meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/3
178.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.
Foret incontrôlé
Éphémère

Une créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère