Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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235. | Rem Karolus, Stalwart Slayer Legendary Creature - Human Knight Flying, haste If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage. If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead. | Rem Karolus, tueur vaillant Créature légendaire - humain et chevalier Vol, célérité Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
240. | Sigarda, Champion of Light Legendary Creature - Angel Flying, trample Humans you control get +1/+1. Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sigarda, championne de la lumière Créature légendaire - ange Vol, piétinement Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
242. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
246. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar, suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 | |||
304. | Saryth, the Viper's Fang Legendary Creature - Human Warlock Other tapped creatures you control have deathtouch. Other untapped creatures you control have hexproof. , : Untap another target creature or land you control. | Saryth, croc de la vipère Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel. Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. , : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
309. | Katilda, Dawnhart Prime Legendary Creature - Human Warlock Protection from Werewolves Human creatures you control have ": Add one mana of any color of that creature's color" , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Katilda, Première de cerf-orient Créature légendaire - humain et psychagogue Protection contre les loups-garous Les créatures Humain que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature" , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/1 | |||
311. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar,suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 | |||
312. | Adeline, Resplendent Cathar Legendary Creature - Human Knight Vigilance Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control. Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control. | Adeline, cathare resplendissante Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. | Créature légendaire | */4 | |||
313. | Lier, Disciple of the Drowned Legendary Creature - Human Wizard Spells can't be counterd. Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost. | Lier, disciple des noyés Créature légendaire - humain et sorcier Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés. Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là. | Créature légendaire | 3/4 | |||
314. | Gisa, Glorious Resurrector Legendary Creature - Human Wizard If a creature an opponent controls would die, exile it instead. At the beginning of your upkeep, put all creature cards exiled with Gisa, Glorious Resurrector onto the battlefield under your control. They gain decayed. | Gisa, résurrectrice glorieuse Créature légendaire - humain et sorcier Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées avec Gisa, résurrectrice glorieuse. Elles acquièrent la décomposition. | Créature légendaire | 4/4 | |||
315. | Jadar, Ghoulcaller of Nephalia Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Jadar, meneur de goule de Néphalie Créature légendaire - humain et sorcier Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Créature légendaire | 1/1 | |||
316. | Jerren, Corrupted Bishop Legendary Creature - Human Cleric Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token. : Target Human you control gains lifelink until end of turn. At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren. | Jerren, évêque corrompu Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. : Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren. | Créature légendaire | 2/3 | |||
317. | Dennick, Pious Apprentice Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. Disturb . | Dennick, apprenti pieu Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. Perturbation . | Créature légendaire | 2/3 | |||
318. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
319. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | |||
320. | Ludevic, Necrogenius Legendary Creature - Human Wizard Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card. , Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery. | Ludovic, nécrogénie Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte. , exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/3 | |||
321. | Old Stickfingers Legendary Creature - Horror When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order. Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Vieux brindodactyle Créature légendaire - horreur Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
322. | Rem Karolus, Stalwart Slayer Legendary Creature - Human Knight Flying, haste If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage. If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead. | Rem Karolus, tueur vaillant Créature légendaire - humain et chevalier Vol, célérité Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
323. | Sigarda, Champion of Light Legendary Creature - Angel Flying, trample Humans you control get +1/+1. Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sigarda, championne de la lumière Créature légendaire - ange Vol, piétinement Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
324. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
325. | Vadrik, Astral Archmage Legendary Creature - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield. Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik. | Vadrik, archimage astral Créature légendaire - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille. Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik. | Créature légendaire | 1/2 | |||
111. | Mask of Griselbrand Legendary Artifact - Equipment Equipped creature has flying and lifelink. Whenever equipped creature dies, you may pay X life, where X is its power. If you do, draw X cards. Equip . | Masque de Griselbrand Artefact légendaire - équipement La créature équipée a le vol et le lien de vie. À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez payez X points de vie, X étant sa force. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
248. | Vadrik, Astral Archmage Legendary Artifact - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield. Instant and sorcery spells you cast cost %X less to cast, where X is Vadrik's power. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik. | Vadrik, archimage astral Artefact légendaire - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille. Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik. | Artefact légendaire | 1/2 | |||
252. | The Celestus Legendary Artifact If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield. : Add one mana of any color. , : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery. Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card. | Le Celestus Artefact légendaire Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte. | Artefact légendaire | ||||
347. | Mask of Griselbrand Legendary Artifact - Equipment Equipped creature has flying and lifelink. Whenever equipped creature dies, you may pay X life, where X is its power. If you do, draw X cards. Equip . | Masque de griselbrand Artefact légendaire - équipement La créature équipée a le vol et le lien de vie. À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez payez X points de vie, X étant sa force. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
377. | The Celestus Legendary Artifact If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield. : Add one mana of any color. , : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery. Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card. | Le Celestus Artefact légendaire Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte. | Artefact légendaire | ||||
260. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage déserte Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
261. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
262. | Field of Ruin Land : Add . , , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles. | Champ de ruine Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange. | Terrain | ||||
263. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contrforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
264. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
265. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
266. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
267. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
281. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage désertée Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
282. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contreforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
283. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
284. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
285. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
379. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
5. | Blessed Defiance Instant Target creature you control gets +2/+0 and gains lifelink until end of turn. When that creature dies this turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Défiance bénie Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
18. | Fateful Absence Instant Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates. | Absence fatidique Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête. | Éphémère | ||||
19. | Flare of Faith Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's a Human, instead it gets +3/+3 and gains indestructible until end of turn. | Éclat de foi Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un Humain, à la place elle gagne +3/+3 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour . | Éphémère | ||||
31. | Ritual of Hope Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. Coven — If you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +2/+1 until end of turn instead. | Rituel d'espoir Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Congrégation — Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
36. | Sungold Barrage Instant Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Barrage d'or solaire Éphémère Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
39. | Thraben Exorcism Instant Exile target Spirit, creature with disturb, or enchantment. | Exorcisme de Thraben Éphémère Exilez un esprit ciblé, une créature avec la perturbation ou un enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
44. | Consider Instant Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. Draw a card. | Scruter Éphémère Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
48. | Devious Cover-Up Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library. | Dissimulation fourbe Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
49. | Dissipate Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Dissipation Éphémère Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
51. | Fading Hope Instant Return target creature to its owner's hand. It its mana value was 3 or less, sry . | Espoir volatilisé Éphémère Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si sa valeur de mana est inférieure ou égale à , regard . | Éphémère |